| p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
|
+112NingyouMoumoku Ephemere Kuromikokoro Malouguette celynette Akira-Dolls Alixir Sylvie-Charlotte nabiki Nyonyo Darek Donnfhlaidh Sarahline Kurage Choupinette poucette ploufidoll CreepyBunnYy Athénaïs mee74 Nyx. Dollmoiselle Iamabanana Schizocry Maggy momoka Nightmare Grenat Wicca Seto Moringa Solveig kaléa-chan Minicorn pilouface pandalilou Sandra Elfe Saphir Fleur D Follow-the-Wind laho Rico LadyPullip khaarmila Themys EdEl.wEn cifrane Mailing Theopatch Jasmine miss-El0o Andie EverLiam keikossecrets IsaPhantasien Andromede hitsugi Chibi-Miyu Kmint Inactive FallenDoll Shimiro Talyssia Floee joul-y klaode mathoue elly kawaigreen Nataraj Llysewein syl20_51 Barbier Belin North Tenrai sunstar n'étoile Shakka NylonBleu Naroo Coriolis Soelle Poukraaam mavae-junior35 Anne-Laure schtroumpfette ladynarutochan Ranette Liberty. Lee Lola-a Tales of Wool Lychee Onyre de la pluie Tortelini pullip cop mimia002 Circé Mon Amie Koumori framboisie Moino Sayyadina Ebeyne apple-face Topsy Kretts Jumacham ithilienne Yoshi Flowrale Arysuh Pati_Onirie 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 04 Nov 2012, 09:59 | |
| J'adore tes mises en scènes d'opération. Quelle poilade ! Encore ! Encore ! XD | |
|
| |
kawaigreen
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 04 Nov 2012, 10:19 | |
| Je ne sais pas si tu as déja essayé mais j'ai lu qu'on pouvait enlever le reste des cheveux sans découper la tête, j'adore tes custo. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 04 Nov 2012, 11:18 | |
| MErci merci! oui il paraît que tu peux enlever la tête. Mais ça m'arrange de couper dedans! d'une j'ai pété la seule tête que j'ai voulu enlever proprement, de deux c'est plus sadique, de trois pour le reroot j'aime bien procéder comme ça. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 11 Nov 2012, 12:17 | |
| moi je la trouve superbe ta custo MH!! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Ven 23 Nov 2012, 09:30 | |
| J'ai mis ma Lady Constance en vente sur ebay pas tellement envie mais mon dernier relevé bancaire m'a convaincue de faire plein de place à la maison... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 24 Nov 2012, 20:54 | |
| | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 25 Nov 2012, 09:59 | |
| Ah j'ai adoré lire tes photostory ! X) | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 02 Déc 2012, 23:00 | |
| rho mince tu as vendu ta sophie >< (enfin, félicitations quand même pour la vente magnifique, j'aurai jamais imaginé qu'elle atteigne un tel prix °O° ... vais peut être bien me lancer dans la custo de MH moi lol)
en tout cas, tu fais vraiment du bon travail ... j'avoue que came tente de plus en plus, et j'adore ton idée de reroot avec de la laine ^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Lun 03 Déc 2012, 08:28 | |
| Bon elle ne s'est pas vendue (j'ai tout de même soupiré de soulagement, lol). Mon homme a dit, remet-là un week-end plutôt. Oui oui, plus tard Ouiii Sophie s'était très bien vendue, il y a eu baston de collectionneurs. Ca m'a fait vraiment bizarre! plaisir mais bizarre. Merci tout le monde! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Lun 03 Déc 2012, 10:38 | |
| JE viens de parcourir tout ton topic de custo, et j'adore, je debute dans les custo de MH et je suis fan. Dis voir je voulais te demander quelques petits conseils sur le reboot. Quand tu ouvre la tete et que tu remet de la laine apres, sa ne ce voit pas que tu as ouvert au scalpel? Et tu fais comment pour mettre ta laine? ( c'est exactement l'effet que je cherche pour ma fee des glaces) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Ven 07 Déc 2012, 15:12 | |
| - Citation :
- Bon elle ne s'est pas vendue (j'ai tout de même soupiré de soulagement, lol)
Tu m'étonnes ! à ta place, je ne serais pas pressée non plus de voir partir cette beauté, avec tout le travail qu'il y a dessus Et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire des pauvres trépanées de frais | |
|
| |
joul-y
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : somme/pas de calais Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Ven 07 Déc 2012, 19:49 | |
| quel travail !! c'est impressionnant
| |
|
| |
Floee
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mar 11 Déc 2012, 13:29 | |
| C'est vraiment impressionnant cette customisation de MH. Je n'aimais pas trop ces poupées, mais là je suis en train de me laisser terriblement séduire. Rien que démaquillé et les yeux apparemment fermés, je les trouve vraiment très délicate et poétique. En plus, elles ont une belle cambrure. oulala, j'ai envie de courir dans un magasin de jouet pour en ramener une à la maison. | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 12 Déc 2012, 17:16 | |
| Ouh j'ai loupé des petits mots, moi! pardon! Alors merci tout le monde! Floee, vas-y cours, franchement elles sont très belles, et au pire si tu n'accroches pas, elles ne sont pas très chères Joul-y, merci! Coriolis ouaip j'ai parfois envie de la remettre en vente mais nooon finalement, bref entre les deux mon coeur balance, je crois qu'elle restera encore un moment chez moi Klaode, tu peux trouver en images les étapes du reroot sur mon blog : www.mespetitsparadoxes.com, rubrique Histoires de dolls, faut remonter un peu mais ce sera mieux en images, plus clair pour toi Merci encore! | |
|
| |
Floee
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 12 Déc 2012, 19:40 | |
| Tu avais raison Pati, j'ai craqué pour une Ghoulia, je l'ai démaquillé dans la foulée et je suis vraiment fan. Je vais attendre d'être à Paris au moment des fêtes pour me procurer du MSC et faire des essais de maquillage. Pour l'instant je commence par lui coudre une robe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
| |
|
| |
| p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
|