| p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
|
+112NingyouMoumoku Ephemere Kuromikokoro Malouguette celynette Akira-Dolls Alixir Sylvie-Charlotte nabiki Nyonyo Darek Donnfhlaidh Sarahline Kurage Choupinette poucette ploufidoll CreepyBunnYy Athénaïs mee74 Nyx. Dollmoiselle Iamabanana Schizocry Maggy momoka Nightmare Grenat Wicca Seto Moringa Solveig kaléa-chan Minicorn pilouface pandalilou Sandra Elfe Saphir Fleur D Follow-the-Wind laho Rico LadyPullip khaarmila Themys EdEl.wEn cifrane Mailing Theopatch Jasmine miss-El0o Andie EverLiam keikossecrets IsaPhantasien Andromede hitsugi Chibi-Miyu Kmint Inactive FallenDoll Shimiro Talyssia Floee joul-y klaode mathoue elly kawaigreen Nataraj Llysewein syl20_51 Barbier Belin North Tenrai sunstar n'étoile Shakka NylonBleu Naroo Coriolis Soelle Poukraaam mavae-junior35 Anne-Laure schtroumpfette ladynarutochan Ranette Liberty. Lee Lola-a Tales of Wool Lychee Onyre de la pluie Tortelini pullip cop mimia002 Circé Mon Amie Koumori framboisie Moino Sayyadina Ebeyne apple-face Topsy Kretts Jumacham ithilienne Yoshi Flowrale Arysuh Pati_Onirie 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Jeu 22 Aoû 2013 - 19:47 | |
| Moi j'adore Hermine, en plus son prénom est parfait pour sa petite bouille ! Je connaissais pas la poupée de base, le moule est très beau. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Ven 23 Aoû 2013 - 9:46 | |
| Merci beaucoup! Oui ma fille était très fière que j'adopte le nom qu'elle a trouvé pour la puce | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 24 Aoû 2013 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 24 Aoû 2013 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 25 Aoû 2013 - 8:32 | |
| Je trouve que tes Make Up sont très fins et mettent bien les moules des miss en valeur, en particulier sur tes Draculaura =) Félicitations !
J'aimerais bien avoir ce talent, surtout pour les yeux ... Whaou n___n |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 25 Aoû 2013 - 8:45 | |
| Merci beaucoup Elyon! j'ai découvert que bosser avec une loupe m'aide beaucoup pour les yeux en fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 25 Aoû 2013 - 8:51 | |
| Ca ne m'étonne pas, c'est tout petit. Ceci dit je n'y aurais pas pensé u___u |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Lun 26 Aoû 2013 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Lun 26 Aoû 2013 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Lun 26 Aoû 2013 - 13:09 | |
| Elles sont magnifiques, leurs yeux sont incroyables, et tu as réussi à véritablement donner un air asiatique à Mei. Leurs yeux les rendent vivantes. Et les tatouages sont très réussis. Tu utilises quoi comme outils de travail pour ces makeups? Acrylique ou aquarelle et pastels? Avec mes crayons aquarellables et mes pastels je ne réussis pas à obtenir un tel dégradé dans les couleurs. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Lun 26 Aoû 2013 - 13:14 | |
| ouai Mei et ses tatouages, j'adore, trop belle!! Hé ut sais quoi pati, y'a quelque jours en ville j'ai trouver une MH sur une poubelle, une spectra en drôle d'état, le souci elle n'a plus de mains | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Lun 26 Aoû 2013 - 13:24 | |
| Merci merci! Elly, une Spectra à la benne! sacrilège! tu vas pouvoir récupérer des mains peut-être? ce serait chouette! Saphir, merci! j'ai un pas-à-pas avec ce que j'utilise comme matos un peu plus haut (au pire tu trouveras le lien sur la page 1). Et avec une loupe, ça va bien mieux! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Lun 26 Aoû 2013 - 13:57 | |
| Ah mais oui je l'avais regardé ton pas à pas!!!! Mais tu es vraiment douée, parce que même en faisant comme toi et avec de l'entrainement je ne pourrai atteindre un tel niveau, bien que je retienne le coup de la loupe, et puis après il faut aussi que le matériel utilisé soit suuuuuper petit. Même très bien taillés, mes crayons aquarellables ne me font pas des traits ultra fins alors que je tente d'avoir la main la plus légère possible. | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Lun 26 Aoû 2013 - 14:25 | |
| J'ai investi dans un très bon taille-crayon, et je taille tous les trois traits! un bon gaspillage si on veut, mais au moins les traits sont précis. Mais ce qui a vraiment tout changé dans mon approche c'est cette fameuse loupe. Le fait de voir en grand mes premiers repaint me donne envie de tous les refaire! Merci en tout cas! | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 28 Aoû 2013 - 15:08 | |
| Mei est étonnante de réalisme et j'adore les tatouages! Tu fais des yeux magnifique et vivants et les lèvres... celles de la werewolf et de clawdeen sont vraiment superbes!
Je fais aussi des reerots avec de la laine comme ta Sophie, j'aime bien le rendu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
| |
|
| |
| p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
|