| p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
|
+112NingyouMoumoku Ephemere Kuromikokoro Malouguette celynette Akira-Dolls Alixir Sylvie-Charlotte nabiki Nyonyo Darek Donnfhlaidh Sarahline Kurage Choupinette poucette ploufidoll CreepyBunnYy Athénaïs mee74 Nyx. Dollmoiselle Iamabanana Schizocry Maggy momoka Nightmare Grenat Wicca Seto Moringa Solveig kaléa-chan Minicorn pilouface pandalilou Sandra Elfe Saphir Fleur D Follow-the-Wind laho Rico LadyPullip khaarmila Themys EdEl.wEn cifrane Mailing Theopatch Jasmine miss-El0o Andie EverLiam keikossecrets IsaPhantasien Andromede hitsugi Chibi-Miyu Kmint Inactive FallenDoll Shimiro Talyssia Floee joul-y klaode mathoue elly kawaigreen Nataraj Llysewein syl20_51 Barbier Belin North Tenrai sunstar n'étoile Shakka NylonBleu Naroo Coriolis Soelle Poukraaam mavae-junior35 Anne-Laure schtroumpfette ladynarutochan Ranette Liberty. Lee Lola-a Tales of Wool Lychee Onyre de la pluie Tortelini pullip cop mimia002 Circé Mon Amie Koumori framboisie Moino Sayyadina Ebeyne apple-face Topsy Kretts Jumacham ithilienne Yoshi Flowrale Arysuh Pati_Onirie 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Lun 4 Juin 2012 - 13:54 | |
| Mercii! il fait super humide dehors! c'est pas encore aujourd'hui que je pourrai attaquer ses yeux!!!! je suis frustrée!! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 6 Juin 2012 - 8:56 | |
| Bon, quand est-ce qu'il fait beau que tu puisses nous montrer tes merveilles? | |
|
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 6 Juin 2012 - 10:24 | |
| C'est super joli ces cheveux, ça rend franchement bien. T'as carrément réimplanté avec de la laine? (moi aussi je rêve d'un realpuki soso ) | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 6 Juin 2012 - 12:23 | |
| J'aime bien l'effet reroot laine. c'est vraiment sympa. Bah t'inquiète pas pour le make up, de toutes façons les monster high ont la chance d'être également sublimes sans maquillage | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 6 Juin 2012 - 14:33 | |
| Sublimes sans maquillage oui, mais avec des noeils, c'est mieux, lol j'ai eu soleil hier alors j'ai commencé à blusher mais aujourd'hui, il pleut des cordes et donc... ben non. Merci pour ses cheveux! Effectivement ils sont rerootés je pense en faire une marquise de pompadour, une marie-antoinette, lui faire une choucroute un peu élaborée. Je referai une sauvageonne sur une autre poupée mais avec une autre laine. J'ai réfléchi à son petit nom, je voudrais un truc un peu d'époque, style Henriette ou Louise mais je n'en connais pas des masses! vous auriez des idées? | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 6 Juin 2012 - 15:28 | |
| Hooo génial, je suis fan de Marie-Antoinette, hâte de voir ce que tu en feras alors!!! Sinon niveau prénom: Lyse-Anne, Marie-Jeanne, Georgette, etc... Soit ça fini par "ette" avec un prénom masculin à la base, soit c'est composé! | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 6 Juin 2012 - 15:52 | |
| Sophie, peut-être? la Georgette non je vais pas pouvoir, mdr!! | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 9 Juin 2012 - 13:14 | |
| J'ai quasi fini ma custo! encore un peu de boulot sur le corps et pi stop. Mais ma fille de 21 mois étant malade, ça passera au second plan Sinon j'ai eu un joli commentaire sur mon blog : Tu es pas sympa !!!
Tu es vraiment dégueullasse ce que tu fait au poupée tu n'as pas a faire tu es vraiment dégeullasse et en plus le résultat et affreux c'est IDEUX SA NE RESSEMBLE A RIEN DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par Valou 292001, 09 juin 2012 à 12:24Je lui dédicace mon prochain article, non? au moins? lol | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 9 Juin 2012 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 9 Juin 2012 - 16:51 | |
| Ca se voit que je suis une maniaque des photos? Faut toujours que j'en fasse trop, et ensuite, je suis incapable de choisir. Sinon, pour son nom, j'ai des idées mais besoin d'aide pour trancher Marquise des Brumes ou Comtesse Sophie du Brin de Laine? Sinon, rapport au gentil commentaire sur mon blog, cité plus haut, Miss Valentine d'Opprobre, mais bon Voilà! elle a une coquetterie dans l'oeil et pas mal d'autres défauts mais j'avoue que j'en suis gaga, je la trouve jolie telle qu'elle est. Faut que je fignole sa coiffure, que je finisse sa tenue (j'ai utilisé un vieux t-shirt à moi et il ne se laisse pas coudre!!!) et que je finisse de pailleter ses grolles et ce sera bon. Raaa A pluche!! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 9 Juin 2012 - 18:35 | |
| Mais elle est ravissante ta custo. C'est très sympa que tu sois restée dans l'esprit Marie-Antoinette, elle ne dénoterait pas du tout sur un tableau de l'époque. J'ai hâte de voir la suite. Mlle la commentatrice désagréable aurait mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de critiquer un aussi beau travail. Moi je plussoie des deux mains. Chapeau l'artiste ! | |
|
| |
Pati_Onirie
| |
| |
Yoshi
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 10 Juin 2012 - 12:03 | |
| Waow elle est splendide , c'est fou comme tu a sprogressé en si peu de temps, le make-up est très fin, j'aime beaucoup son expression. Bravo ^^! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 10 Juin 2012 - 14:17 | |
| Son make-up est juste à tomber *___* Et je trouve l'ensemble de la custo vraiment super. | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 10 Juin 2012 - 14:37 | |
| Merciii!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
| |
|
| |
| p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
|