Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)

+98
Lady Jabberwock
tigroute82
apple-face
Tales of Wool
MimiCooks
Sunshine
pandalilou
Imo
NingyouMoumoku
ThibaDutilleul
BBELO
Kurage
sOoZ_
Moringa
Nyonyo
mademoiselle ROSE
Callisto
vivou4195
Tchouck
nabiki
Phoby *Opa*
Pati_Onirie
Zeuh
Soliloque
Earill
tinkybell
Nyo
Sayyadina
Shaolan
MonsieurCerf
Sucre Roux
Eris
Fea
Nephtys
Barbier
Nausikaa
Noya
Anne-Laure
Nénuphar
Meclya
lorrainebmcfly
Myra
Lily Evans
Grenat
Tendre Charogne
Shéris
poucette
Elfe
Lucylou
Rozenng
Jasmine
FallenDoll
Lyouba
Crescendoll
Eglantine
canelle
mewiefish
Jahyra
Himekojo
Mariedolly
Andromede
Libellune
EdEl.wEn
tipiland
~Snowing~
Sandra
Amboise
Matcha
Axolotl
Chosette
Estellanara
kaori
Ephemere
Poukraaam
ehowinn
lillaka
carolyn
Lychee
Mon Amie Koumori
Mirving
seminole
Marine
Belin
pukipoca
Mister Minou
pourSacha
Jesliedolls
lollie
Cendre
Valandra
Mijbil Creatures
stephani-E
Koala Krash
Pelopa
Llysewein
Keklokito
Lumina
Rico
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
pourSacha

pourSacha

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:07

ok, tu m'apprends quelque chose. merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 24 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 12:56

pourSacha: y a pas de quoi! Ca fait peu de temps que je connais le nom à vrai dire XD

Des news! Des news!

Avec un nouvel OOAK! Bon ok, pas très nouveau car je l'avais déjà présenté sur mon blog mais pas ici, j'en profite qu'il soit un peu plus avancé pour vous le montrer:

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 24 100_4718

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 24 100_4719

Voici donc Eldorado, comme l'indique son nom il est réalisé sur le thème du mythe de l'Eldorado qui est l'une de mes histoires préférées ^^
J'ai choisi de l'incarner dans un jaguar pour représenter l'Amérique du Sud, les tâches seront faites à la peinture à la fin mais comme je suis pas très douée en make up il deviendra peut être un simple puma au final XD

A la base je voulais trouver des jolies pierres semi précieuses pour incruster dans son corps mais comme j'ai pas trouvé ce que je voulais j'ai fais une fausse turquoise en fimo que j'ai incrusté dans son ventre, c'est pas aussi joli qu'une vraie mais ça fait quand même bien illusion je trouve... qu'en pensez-vous?
MonsieurCerf

MonsieurCerf

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 24 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:03

Eldorado s'annonce très bien !!! Tu as raison c'est vraiment bien impressionnant la turquoise en fimo!!!
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 24 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 1:01

Wouha, bravo pour la reconstitution de turquoise, ça en jette !
Il a une bonne tête ton jaguar, même si en fait j'avais regardé la photo avant de lire le tête, et avec la houppette sur le poitrail, je me demandais si c'étais un puma ou un lion de la Terranga...
Pis la fimo 11 (ou 17?) ça lui donne une peau craquante et dorée à point, avec de bonnes pattounes.  clown 
http://tchouck.deviantart.com/
Noya

Noya

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 24 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 8:13

Riiko: vu qu'apparemment tu as peint sur la fimo, n'aurais tu pas intérêt à mastiquer, surfacer et peindre à la bombe ou l'aéro la base pour avoir une surface aussi nickel que la résine? * ch'est pas une critique, hein!* Le doré au pinceau se répartit souvent difficilement.
http://noyaworld.blogspot.fr/
Rico

Rico

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 24 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:02

Merci à tous les trois!

MonsieurCerf: Mercii! Je l'ai fais à partir d'un tuto très simple! Mais je l'ai perdu XD

Tchouck: héhé tu t'y connais dis donc! Pour moi ils se ressemblent un peu tous ces bestiaux si on leur enlève les tâches XD disons que je fais pas trop dans le réaliste non plus donc c'est pas simple à reconnaitre quand c'est un peu "cartoonifié"!
Oui c'est bien la 11! Comme il m'en restait un bon paquet (j'en avais utilisé qu'un peu pour le soleil sur Diurne) j'ai eu envie de faire un ooak tout doré et le mythe de l'Eldorado c'est imposé de lui même  amour 

Noya: non la fimo n'est pas peinte, c'est la fimo effect metallic gold, la 11 comme l'a remarqué Tchouck ^^
Ca fait pas très lisse car je n'ai pas encore poncé et il y a quelques marbrures car elles sont intégrées dans la fimo (on peut en voir au niveau du tour de la "pierre" et en bas des cuisses) pour donner un effet plus réaliste sans doute, j'essaye de les éviter mais il en restera surement quelques unes.
En plus il ne faut pas peindre la fimo à la bombe car elle a de sales réactions avec la plupart d'entre elles! Dont le surfacer  rale 
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 24 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:02

Je confirme, la fausse turquoise donne le change ! Elle est super !

Et Eldorado est royal et féroce... Tu crois qu'on lui fera des sacrifices humains ? Razz
Noya

Noya

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 24 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:14

J'aurais parié que c'était peint, comme quoi!!! Je note pour la peinture, justement j'ai une petite bricole en construction en fimo, je vais essayer, comme ça je me rappellerai MDR.
http://noyaworld.blogspot.fr/
Rico

Rico

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 24 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:39

Nephtys: Merci pour ton avis!
Pour la férocité on repassera, on dirait surtout un lionceau qui essayerait de pousser son premier rugissement XD
Des sacrifices humains? J'en demande pas tant! Very Happy

Noya: Oui essayes, mais souvent avec la fimo ça a l'air de bien fonctionner et quelques semaines/mois plus tard tu te rends compte qu'il y a une réaction... le msc passe bien normalement, la peinture acrylique je crois que ça va aussi mais les vernis (sauf celui de la marque Fimo) et les peintures en bombes comme la Julien je peux te dire que ça fonctionne pas! Mieux vaut prévenir car impossible de ravoir ta pièce après...
Callisto

Callisto

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 24 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:00

Il est chou ! J'avais vu le début de cette petite chose sur ton blog et il avance très bien !
J'aime beaucoup la fausse turquoise, au début je me suis dit que c'était une vraie =)
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 24 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:40

C'est dingue tous les animaux que tu as déjà si bien représentés !
Et puis l'idée du 'fluo' c'est trop choupii pour de tels créatures ^^
Lyouba

Lyouba

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 24 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:46

Ton Eldorado est super, le juste compromis entre art-toy et bjd, et l’imitation turquoise, bluffante ! amour
http://www.lyouba.com
Imo

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 24 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:25

Il est trop bien ton jaguar-peut-etre-puma Eldorado !! Et perso je trouve que la fausse turquoise passe nikel, tu ne l'aurais pas dit je ne me serais pas dit que c'était une fausse ! Smile
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 24 EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:54

Rah la la il me fait toujours autant craquer amour
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 24 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:20

Hihi, moi aussi il me fait craquer ce petit fauve ^^
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 24 Empty

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant