| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|
+98Lady Jabberwock tigroute82 apple-face Tales of Wool MimiCooks Sunshine pandalilou Imo NingyouMoumoku ThibaDutilleul BBELO Kurage sOoZ_ Moringa Nyonyo mademoiselle ROSE Callisto vivou4195 Tchouck nabiki Phoby *Opa* Pati_Onirie Zeuh Soliloque Earill tinkybell Nyo Sayyadina Shaolan MonsieurCerf Sucre Roux Eris Fea Nephtys Barbier Nausikaa Noya Anne-Laure Nénuphar Meclya lorrainebmcfly Myra Lily Evans Grenat Tendre Charogne Shéris poucette Elfe Lucylou Rozenng Jasmine FallenDoll Lyouba Crescendoll Eglantine canelle mewiefish Jahyra Himekojo Mariedolly Andromede Libellune EdEl.wEn tipiland ~Snowing~ Sandra Amboise Matcha Axolotl Chosette Estellanara kaori Ephemere Poukraaam ehowinn lillaka carolyn Lychee Mon Amie Koumori Mirving seminole Marine Belin pukipoca Mister Minou pourSacha Jesliedolls lollie Cendre Valandra Mijbil Creatures stephani-E Koala Krash Pelopa Llysewein Keklokito Lumina Rico 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BBELO
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 29 Juil 2014 - 23:38 | |
| Très beau, il a l air doux et paisible ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 30 Juil 2014 - 13:30 | |
| Tout Choupi! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 4 Aoû 2014 - 16:14 | |
| Tchouck: M'en parle pas, je m'en sors plus du brun! XD BBELO: héhé je trouve qu'il a surtout l'air tout niouf sur la photo! Il fait plus sérieux quand on le regarde bien en face là la photo est un peu en contre-plongée tinkybell: merciii Bon j'ai pas de news de mes cerfs... par contre j'ai commencé une petite doll pour moi qui devrait NORMALEMENT aboutir cette fois, en tout cas c'est assez bien parti pour si on met de côté touuuutes ces petites bubulles d'air dans ma fimo qui font pleins de petits points blancs partout Pour l'instant il ressemble à ça: (avec le nombril pas centré ouioui -__-) De là on voit pas trop les imperfections du buste mais en vrai il y en a x__x mais en même temps je dois pas m'attendre a avoir un rendu aussi propre qu'avec une doll en résine, surtout avec cette horreur de fimo! Sinon à part ça, je viens de commencer une petite commission donc il y aura pas de news avant un bon moment je pense, pardonnez-moi d'avance >< | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 4 Aoû 2014 - 18:12 | |
| le visage est vraiment une superbe réussite! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 4 Aoû 2014 - 21:22 | |
| Je plussoie, quel visage c'est tellement travaillé je sais pas comment tu fais ! Moi j'ai juste hâte de voir l'avancée de monsieur oreilles rondes aux couleurs d'or Courage pour ta petite commission ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 4 Aoû 2014 - 22:38 | |
| Mais le brun, c'est bien.^^ Il a l'air prometteur ton petit lutin... À moins que ça ne soit un farfadet ou un gnome? | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 5 Aoû 2014 - 10:18 | |
| Belin: Merci beaucoup *-*
Phoby: Mercii! Le secret c'est d'y passer des heures et de tester pleins de choses différentes! (en gros y a pas de secret faut faire des tests XD) Tu viens de me faire penser que j'ai oublié de racheter du doré hier <___<
Tchouck: Haha rien de tout ça en fait! A la base ça devait être un petit démon hindou mais finalement j'ai testé un visage plus souriant et il n'a plus rien de démoniaque... mais bon les oreilles pointues me plaisaient bien donc j'ai gardé =D | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 5 Aoû 2014 - 10:55 | |
| Bah, un daemon dans la Grèce Antique et plus largement dans les sociétés indo-européennes polythéistes ou pré-chrétiennes, ce n'est jamais qu'un génie topique, comme les gobelins et toute la smala à oreilles pointues. Du coup c'est donc un Ooak Souriant Non Identifié? | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 5 Aoû 2014 - 11:03 | |
| Merci, grâce à toi je me sens très inculte XD Bah, ce sera un gros mélange de tout puis voila! De toute façon il y a beaucoup de dolls qui représentent rien de précis (comme les créatures de chez Doll Chateau par exemple) | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 5 Aoû 2014 - 11:42 | |
| Le modelage du visage est superbe : cela donne à la poupée une expression très douce. Le corps est impeccable aussi. En fait, tout est bien. Bravo ! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 5 Aoû 2014 - 18:32 | |
| hey ben ! déjà sans make up, il fait super réaliste ! félicitation ^^ les petits cerfs ..... | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 6 Aoû 2014 - 11:00 | |
| coucou,
tu y vois des imperfections, mais, pour moi, elle est parfaite!. tu as cuit ta fimo, ou elle n'est pas encore passée au four? | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 6 Aoû 2014 - 20:23 | |
| Belladonna: Merci beaucoup! Le visage est pas encore terminé mais il devrait plus trop changer maintenant ^^
sOoz: Mercii! Pourtant les orbites sont pas très réalistes! Mais je pense que le make up arrangera un peu la chose ^^
pourSacha: C'est trop gentil! Mais c'est loin d'être parfait (en admettant que la perfection existe vraiment) Oula oui elle a du cuire au moins 15 fois déjà XD je fais couche par couches et j'arrange au fur et à mesure en fait | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 6 Aoû 2014 - 23:49 | |
| il est rare qu'un artiste soit vraiment satisfait de son oeuvre. le visage de ton petit garçon elfe, est toute en douceur : sa bouche est superbe, son nez aussi, et le sillon sous son nez (qui s'appelle, je crois, la trace du doigt de l'ange), et vraiment réussi. je craque pour ta doll!
| |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 7 Aoû 2014 - 20:05 | |
| Merci beaucoup c'est vrai que je suis pas souvent satisfaite de ce que je fais, je crois que ça énerve un peu tout le monde d'ailleurs xD En fait ça s'appelle le philtrum la zone sous le nez, le doigt de l'ange c'est juste une façon plus poétique de l'appeler ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|