| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|
+98Lady Jabberwock tigroute82 apple-face Tales of Wool MimiCooks Sunshine pandalilou Imo NingyouMoumoku ThibaDutilleul BBELO Kurage sOoZ_ Moringa Nyonyo mademoiselle ROSE Callisto vivou4195 Tchouck nabiki Phoby *Opa* Pati_Onirie Zeuh Soliloque Earill tinkybell Nyo Sayyadina Shaolan MonsieurCerf Sucre Roux Eris Fea Nephtys Barbier Nausikaa Noya Anne-Laure Nénuphar Meclya lorrainebmcfly Myra Lily Evans Grenat Tendre Charogne Shéris poucette Elfe Lucylou Rozenng Jasmine FallenDoll Lyouba Crescendoll Eglantine canelle mewiefish Jahyra Himekojo Mariedolly Andromede Libellune EdEl.wEn tipiland ~Snowing~ Sandra Amboise Matcha Axolotl Chosette Estellanara kaori Ephemere Poukraaam ehowinn lillaka carolyn Lychee Mon Amie Koumori Mirving seminole Marine Belin pukipoca Mister Minou pourSacha Jesliedolls lollie Cendre Valandra Mijbil Creatures stephani-E Koala Krash Pelopa Llysewein Keklokito Lumina Rico 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 12 Juil 2014 - 16:17 | |
| J'avais raté le lapin, il est trop mignon <3 Les cerfs ont l'air bien partis ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 12 Juil 2014 - 16:22 | |
| Merci à touus! Ce sera donc Diurne et Nocturne Je vais continuer un peu Nocturne ce week end d'ailleurs parce qu'il est à la traine comparé à son frère! C'est pas sérieux tout ça | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 13 Juil 2014 - 19:07 | |
| Comme prévu j'ai un peu avancé Nocturne entre hier et aujourd'hui! Petite photo pour la route: Encore un peu de ponçage et on sera pas mal | |
|
| |
Nyonyo
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 13 Juil 2014 - 19:11 | |
| Il est vraiment trop mignon! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 13 Juil 2014 - 19:20 | |
| quel amour! Un petit cerf c'est une très bonne idée! Bravo pour ce superbe travail! | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 13 Juil 2014 - 22:36 | |
| Il est troooop chou ! Je suis admirative du rendu que tu arrives à avoir avec la fimo ! Encore bravo ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 14 Juil 2014 - 9:55 | |
| Vraiment très très mignon ! J'ai hâte de voir ce qu'il va donner ce ptit bout de chou ! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 14 Juil 2014 - 18:03 | |
| Rhooo mais j'en ai encore raté plein!! J'adore Nocturne (clin d'oeil Skyrimesque ou pas??) Les bois sont juste trop beaux!! Je file voir tout ce que j'ai raté du coup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 14 Juil 2014 - 23:59 | |
| Si jamais tu te décides à faire une chouette, je suis foutue ! Il est vraiment adorable, tu t'en sors vraiment bien. ^^ |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 15 Juil 2014 - 0:01 | |
| La forme des bois est vraiment sympa ! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 15 Juil 2014 - 8:10 | |
| Nyonyo: mercii! Je me rend compte qu'il a bien une tête de niouf vu légèrement d'en dessous (comme sur la photo) mais de face il a l'air plus sérieux! Madoka: un c'est bien, deux c'est encore mieux! =D Callisto: c'est marrant ce commentaire revient souvent! Pourtant cette matière est pas si chiante que ça au final comparé à certaines oO Jahya: merci moi aussi ** Mon Amie Koumori: ohhh toi ici! Ca fait plaisir! Tu vois Skyrim partout dis donc, c'est pas très bon signe ça XDD non tu vois j'y avais même pas pensé! Oh tu as pas du rater grand chose tout est sur mon blog ^^ Mylène: ben tu vois je pensais pas plus tard qu'hier que je devrais tester un oiseau un jour! Mais je crois que ce sera quand j'aurais vraiment plus d'inspi car les piafs c'est moyennement mon truc XD Myra: merci~ il fallait qu'ils soient larges et écartés pour pas que les futures étoiles soient trop proches les unes des autres ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 21 Juil 2014 - 19:02 | |
| Ricooooo après un petit tour sur ton blog je viens de découvrir Eldorado !!! Il est tellement choupinou avec ses oreilles rondes un petit soleil sur son bidou ce serait sympa !^^ (c'est cliché je sais ^^) mais alors sa bouille je suis in love ^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 21 Juil 2014 - 20:00 | |
| Hahaa c'est vrai que je l'ai pas posté ici! C'est un ooak caché 8D En fait je cherchais des pierres semi précieuses pour le décorer mais j'en ai pas encore trouvé des qui feraient jolies donc il est un peu en suspend... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 27 Juil 2014 - 13:29 | |
| Il est sublime ! Et quel brun, mrrrr, quel brun ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|