| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|
+98Lady Jabberwock tigroute82 apple-face Tales of Wool MimiCooks Sunshine pandalilou Imo NingyouMoumoku ThibaDutilleul BBELO Kurage sOoZ_ Moringa Nyonyo mademoiselle ROSE Callisto vivou4195 Tchouck nabiki Phoby *Opa* Pati_Onirie Zeuh Soliloque Earill tinkybell Nyo Sayyadina Shaolan MonsieurCerf Sucre Roux Eris Fea Nephtys Barbier Nausikaa Noya Anne-Laure Nénuphar Meclya lorrainebmcfly Myra Lily Evans Grenat Tendre Charogne Shéris poucette Elfe Lucylou Rozenng Jasmine FallenDoll Lyouba Crescendoll Eglantine canelle mewiefish Jahyra Himekojo Mariedolly Andromede Libellune EdEl.wEn tipiland ~Snowing~ Sandra Amboise Matcha Axolotl Chosette Estellanara kaori Ephemere Poukraaam ehowinn lillaka carolyn Lychee Mon Amie Koumori Mirving seminole Marine Belin pukipoca Mister Minou pourSacha Jesliedolls lollie Cendre Valandra Mijbil Creatures stephani-E Koala Krash Pelopa Llysewein Keklokito Lumina Rico 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 22 Nov 2013 - 20:59 | |
| Ta puce en fimo est très impressionnante par sa finesse?Je trouve cette matière tellement compliqué a travailler Bon courage pour la suite ! je suis curieux de voir l'avancement de cette minette | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 24 Nov 2013 - 18:17 | |
| Shéris: Merci beaucoup! Je suis contente qu'il te plaise ^^ Andy Kandy: Mercii! Oui en effet c'est une matière très chiante à travailler mais le rendu est plutôt pas mal une fois bien affiné et ça permet de faire une doll au rendu assez finit sans avoir à la mouler ou la peindre ^^ Boon ben ça avance pas mal tout ça! Une petite photo (toute pourrie dsl ><) de notre mister chat, a qui j'ai finalement trouvé un prénom! il s'appellera... *roulement de tambours* Sultan!! Alors alors vous en pensez quoi? Ca lui va plutôt pas mal non? =D - Spoiler:
Avec un début de make up, en prime. Les endroits plus clairs sur le visage et les oreilles c'est là où la pâte est fraîche, j'avais commencé un petit make up en pensant ne plus passer la tête au four mais j'ai vu des endroits pas symétriques finalement... La suite la semaine prochaine je pense ^^
Dernière édition par Riiko le Mer 15 Jan 2014 - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 26 Nov 2013 - 22:18 | |
| Je trouve le travail perlé! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 27 Nov 2013 - 14:30 | |
| Il est tout mignon ! J'aime beaucoup le rendu pailleté ^^ | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 27 Nov 2013 - 15:35 | |
| Il est vraiment kawaii, et son nom lui va à ravir ^^. T'as du talent à revendre ! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 15 Jan 2014 - 11:26 | |
| bravo, je trouve Sultan très prometteur. je suis ravie de suivre ton travail avec la fimo, ça m'interesse, car j'adore cette pâte | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 15 Jan 2014 - 12:13 | |
| Merci à tous pour vos commentaires! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et un bon début de nouvelle année! ^^ De mon côté Sultan avance lentement mais surement, je retravaille surtout les morceaux déjà réalisés pour qu'ils soient le plus finit possible car je pense le mettre en vente une fois terminé... J'ai retravaillé le visage qui me plaisait pas tellement, j'ai redonné un peu de joues à ce matou qui semblait être affamé. J'ai aussi rajouté du volume aux babines et à la bouche qui étaient franchement plates et pas harmonieuses. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi avec ces nouvelles modifs! J'espère bientôt terminer la queue qui me donne du fil à retordre, j'ai vraiment hâte de le voir avec! Mais en attendant j'ai quand même fait quelques photos neuves^^ Le rendu n'est pas bleuté en vrai (mon apn fait encore des siennes ) et le motif de la main ainsi que les griffes sont phosphorescentes (mais ça impossible de le prendre en photo avec mon apn, j'essayerais de piquer un réflex pour vous montrer ça ^^) | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 15 Jan 2014 - 12:19 | |
| Oh, il est fabuleux ce petit Sultan ! je suis fan de son visage, si expressif, préviens nous lorsque tu le mettras en vente! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 15 Jan 2014 - 12:32 | |
| tu cuis les pièces une par une, ou attends tu d'en avoir plusieurs? | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 15 Jan 2014 - 13:35 | |
| Grenat: No problem! Je le mettais sans doute en vente sur etsy et peut être ici aussi si c'est possible ^^
pourSacha: J'essaye toujours de mettre au moins 3 pièces en même temps et je les met 10mn au lieu d'une demi heure pour économiser l'électricité (et parce que vu l'épaisseur ça suffit), car rien que la tête a du passer une bonne trentaine de fois au four donc à force ça consomme! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 15 Jan 2014 - 13:37 | |
| Ouah! alors là je suis bluffée!... Il est juste génial ce chat!... ça me donne envie d'en avoir un!... J'aime beaucoup le dernier rendu, c'est vrai que c'est beaucoup plus harmonieux! >w<
J'ai trop du mal a travailler la fimo moi... je trouve que c'est pas assez elastique... >___< D'ou ma préférence pour tout ce qui est argile, plastiroc...
Je sais pas si c'est moi qui ait la poisse mais... ça s'effrite pas dans tes mains la fimo? Parceque quand elle est froide moi je suis sure de fouttre de la miette partout et de me bousiller les mains tellement elle est dure! >__<
Brefouilles!... j'espere qu'on verra ton matou bientot a la vente!... | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 15 Jan 2014 - 19:19 | |
| - J'ai trop du mal a travailler la fimo moi... je trouve que c'est pas assez elastique... a écrit:
si tu veux une pâte elastique , il y a la cernit. j'ai essayé, mais, ayant l'habitude de la fimo, je trouve la cernit elastique. quelqu'un m'avait dit qu'on pouvait melanger les 2 pâtes, j'ai essayé, c'est bien. | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 16 Jan 2014 - 2:35 | |
| J'adore vraiment Riiko tu sculpte trop bien! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 16 Jan 2014 - 2:41 | |
| Il est génial ce matou à paillettes, hâte de le voir fini^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 16 Jan 2014 - 10:14 | |
| Crescendoll: Merciii! Et toi alors tu en est ou? J'attend toujours ta vachette! Tu devrais creuser cette idée je pense, avec un corps avec un peu de formes ça le ferait trop!
Myra: Merci beaucoup! Moi aussi j'ai hâte même si j'en vois plus la fin xD Il y a encore tellement de pièces et de modifs à faire... mais je garde espoir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|