| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|
+98Lady Jabberwock tigroute82 apple-face Tales of Wool MimiCooks Sunshine pandalilou Imo NingyouMoumoku ThibaDutilleul BBELO Kurage sOoZ_ Moringa Nyonyo mademoiselle ROSE Callisto vivou4195 Tchouck nabiki Phoby *Opa* Pati_Onirie Zeuh Soliloque Earill tinkybell Nyo Sayyadina Shaolan MonsieurCerf Sucre Roux Eris Fea Nephtys Barbier Nausikaa Noya Anne-Laure Nénuphar Meclya lorrainebmcfly Myra Lily Evans Grenat Tendre Charogne Shéris poucette Elfe Lucylou Rozenng Jasmine FallenDoll Lyouba Crescendoll Eglantine canelle mewiefish Jahyra Himekojo Mariedolly Andromede Libellune EdEl.wEn tipiland ~Snowing~ Sandra Amboise Matcha Axolotl Chosette Estellanara kaori Ephemere Poukraaam ehowinn lillaka carolyn Lychee Mon Amie Koumori Mirving seminole Marine Belin pukipoca Mister Minou pourSacha Jesliedolls lollie Cendre Valandra Mijbil Creatures stephani-E Koala Krash Pelopa Llysewein Keklokito Lumina Rico 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tipiland
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 4 Juin 2013 - 19:27 | |
| Il est trop mignon!!! Ton idée est vraiment sympa, hate de voir les parts cerf! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 5 Juin 2013 - 1:21 | |
| Il est trop mimi! je préfère avec les premières oreilles!! celle de la photo de présentation (avec une seule jambe^^) | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 5 Juin 2013 - 13:42 | |
| Roooh, c'est trop de choupitude absorber, je fond ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 5 Juin 2013 - 21:06 | |
| Mais c'trop chou ce truc ! Vivement la suite ! |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 6 Juin 2013 - 8:57 | |
| Je viens d'atterrir sur ton topic et je suis sous le charme de ton travail!!!! Bravo pour ton talent, je suis fan de tous tes projets que j'ai pu voir! Tu es très douée et fais de superbes choses!!! Et j'adore la petite dernière, elle est juste adorable ♥ Je suis vraiment impatiente de voir la suite ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 6 Juin 2013 - 10:38 | |
| tipiland: Merci beaucoup! en fait j'ai fais que reprendre l'idée de chez Petworks en étendant un peu plus le choix d'add parts, rien d'inédit quoi ^^ Les parts cerfs seront les prochaines il me manque plus que la queue à réaliser! Les autre viendront peut être plus tard car j'ai plus assez de ladoll je crois... Poukraaam: Mercii! Les premières oreilles n'existent plus je les ai modifiées car elles faisaient pas très chat (tu me dira, les secondes non plus mais l'idée est là XD) EdEl.wEn: Merci beaucoup ça me fait méga plaisir! J'espère pouvoir les finir un jour même si j'ai peu d'espoir Merci à toutes les autres je suis contente que la bestiole vous plaise! Je vais chercher un apprêt cet aprèm pour pouvoir continuer normalement! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 6 Juin 2013 - 10:43 | |
| au niveau des bras et des jambes, elles vont rester come ça ou tu va les articuler ? | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 6 Juin 2013 - 11:06 | |
| Les membres resteront comme ça je pense, j'essayerais peut être de l'articuler pour voir mais dans tous les cas les pieds et les mains resteront fixes donc je vois pas trop comment faire pour arrêter l'élastique, a voir ^^ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 6 Juin 2013 - 11:29 | |
| ah oui, j'aurai vu au moins une articulation coude et genou ^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 6 Juin 2013 - 12:04 | |
| Ok merci pour ta remarque, j'en tiens compte je vais réfléchir à la chose voir si c'est faisable sans avoir à détacher les pieds et les mains et sans avoir à percer les morceaux au dremel une fois coulés ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 6 Juin 2013 - 12:09 | |
| Gosh, cette petite chose est juste adorable. Je fond totalement, j'ai hate de voir les parts lion aussi (mais en version matou... *^*). En revanche c'est vrai que ca aurait ete sympa d'articuler les coudes et les genoux, mais d'un autre coté ca fait grosse pattouns et je trouve que ca fait partie du charme de ta creation. Si tu peux essayer et comparer les deux versions pour voir ce qui ira le mieux, ca serait bien, je pense ^^ En tous cas j'ai hate de le voir fini ! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 6 Juin 2013 - 12:40 | |
| Merci beaucoup! Moi aussi j'ai hâte de voir les parts lion! En cerf aussi ça va être pas mal je crois!
oui je vais faire ça pour les articulations, j'articule le coté droit et je poste le résultat ici pour avoir vos avis ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 6 Juin 2013 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 6 Juin 2013 - 17:01 | |
| ah oui me tarde de voir ça | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 6 Juin 2013 - 19:14 | |