| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|
+98Lady Jabberwock tigroute82 apple-face Tales of Wool MimiCooks Sunshine pandalilou Imo NingyouMoumoku ThibaDutilleul BBELO Kurage sOoZ_ Moringa Nyonyo mademoiselle ROSE Callisto vivou4195 Tchouck nabiki Phoby *Opa* Pati_Onirie Zeuh Soliloque Earill tinkybell Nyo Sayyadina Shaolan MonsieurCerf Sucre Roux Eris Fea Nephtys Barbier Nausikaa Noya Anne-Laure Nénuphar Meclya lorrainebmcfly Myra Lily Evans Grenat Tendre Charogne Shéris poucette Elfe Lucylou Rozenng Jasmine FallenDoll Lyouba Crescendoll Eglantine canelle mewiefish Jahyra Himekojo Mariedolly Andromede Libellune EdEl.wEn tipiland ~Snowing~ Sandra Amboise Matcha Axolotl Chosette Estellanara kaori Ephemere Poukraaam ehowinn lillaka carolyn Lychee Mon Amie Koumori Mirving seminole Marine Belin pukipoca Mister Minou pourSacha Jesliedolls lollie Cendre Valandra Mijbil Creatures stephani-E Koala Krash Pelopa Llysewein Keklokito Lumina Rico 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendre
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 15 Mar 2013 - 15:23 | |
| Le lapin musclé xD il est déjà fort rigolo ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 27 Mar 2013 - 12:46 | |
| Cendre: Merci! Je vois que c'est pas courant un lapin musclé, ça en aura étonné plus d'une en tout cas Aller, la suite! Il avance pas mal, même si j'aimerais que ce soit plus rapide pour le voir vite vite terminé - Spoiler:
La tête déjà peinte donne une petite idée du rendu final Et un petit aperçu le la queue flexible
C'est tout pour aujourd'hui, merci d'être passé!
Dernière édition par Riiko le Ven 17 Mai 2013 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 27 Mar 2013 - 18:18 | |
| Il commence à être vraiment pas mal, surtout le visage. Pour le corps, inspire toi des photos d'hommes musclés ( ) ça t'aideras à le rendre plus réaliste. En tout cas tes joints sont pas mal, il tient debout? | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 29 Mar 2013 - 16:17 | |
| Merci encore Cendre! A vrai dire mon but est pas de le rendre réaliste sinon j'aurais fait carrément un humain et les proportions de son corps seraient très différentes bien entendu, c'est donc pas une erreur si ses proportions te paraissent mauvaises, c'est voulu ^^ Il tient pas encore debout parce qu'il a pas de pieds, mais j'y travaille! | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 29 Mar 2013 - 17:36 | |
| je vois une paire d'yeux en arrière plan on pourra voir ce que ça donne avec? en tout qu'a tu as une belle bête ^^ bon courage et bonne continuation | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 29 Mar 2013 - 18:17 | |
| Vraiment sympa ce Devil Rabbit! J'aime bien ses abdos! Peut-être un tout petit peu plus arrondis mais pas trop pour rester dans le style! Et la queue est trop classe! | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 29 Mar 2013 - 19:27 | |
| Oh j'avais pas vu le topic #_# Super sympa ton lapin musculeux, c'est extra !! xD Je le verrai bien tout en rouge, bien ..."evil" ... | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 17 Mai 2013 - 12:56 | |
| Il est temps de remonter un peu mon topic! Deux petites photos et quelques mots pour vous présenter un peu mon occupation du moment. Entre dolls et artoys mon coeur balance, c'est pourquoi j'ai eu envie de faire une bestiole qui mélangerait un peu les deux. Sans visage pour être customisable à souhait, il suffit de changer les oreilles et la queue pour en faire un autre animal et tout le reste se passe au niveau du make up! La bête, que j'ai nommée "Wizz" (en mode chat pour l'instant) Pour finir, je ne colle pas l'étiquette de "projet" sur cette miss/ce mister car de toute manière ça tombe toujours à l'eau... disons que c'est pour m'amuser pour l'instant, on verra ce qu'elle devient après ^^ | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 17 Mai 2013 - 18:11 | |
| Les deux sont magnifiques *.* | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 18 Mai 2013 - 18:36 | |
| Mignonne petite chose ! j'aime beaucoup la forme de ses yeux . Belle idée que celle des parties interchangeables ! Allez la suite.. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 19 Mai 2013 - 14:00 | |
| Ah!! je le trouve super sympa ce petit bout! J'aime beaucoup la ligne des bras et surtout celle des jambes, ça m'a tout de suite tapé dans l’œil! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 19 Mai 2013 - 14:10 | |
| J'adore la façon dont tu as travaillé les jambes dodues et les bras/mains. | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 20 Mai 2013 - 20:21 | |
| Merci à toutes! J'ai un peu continué la bestiole mais pas plus que ça, je fais 50 choses à la fois en ce moment Du coup je posterais que quand le proto sera entièrement terminé je pense ^^ Jesliedolls: Merci! La forme des yeux est celle de mon ancienne oursonne... j'ai utilisé sa faceplate pour avoir une base et j'ai gardé ses yeux (oui c'est glauque j'en ai conscience XD) Axolotl & Sandra: merci à toutes les deux! Je suis contente que ses bras et ses jambes vous plaisent autant qu'à moi! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 4 Juin 2013 - 12:10 | |
| Des news de Wizz! Le proto est presque terminé il manque plus que quelques détails de symétrie à arranger et lisser le tout, j'ai déjà commencé à surfacer certains morceaux pour avoir l'impression d'avancer un peu et pour voir quels morceaux sont bons sinon je m'en sors plus J'ai commencé les parts cerf, je prévoir aussi des parts lapin, ours et lion ^^ Il tient bien sur ces pattes mon miaou! Et la dernière un peu plus humanoïde, avec une wig youhouu! J'espère que sa petite bouille vous plaira autant qu'à moi | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 4 Juin 2013 - 17:53 | |
| Se qu'elle est choupiii ! J'adore ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
| |
|
| |