| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|
+98Lady Jabberwock tigroute82 apple-face Tales of Wool MimiCooks Sunshine pandalilou Imo NingyouMoumoku ThibaDutilleul BBELO Kurage sOoZ_ Moringa Nyonyo mademoiselle ROSE Callisto vivou4195 Tchouck nabiki Phoby *Opa* Pati_Onirie Zeuh Soliloque Earill tinkybell Nyo Sayyadina Shaolan MonsieurCerf Sucre Roux Eris Fea Nephtys Barbier Nausikaa Noya Anne-Laure Nénuphar Meclya lorrainebmcfly Myra Lily Evans Grenat Tendre Charogne Shéris poucette Elfe Lucylou Rozenng Jasmine FallenDoll Lyouba Crescendoll Eglantine canelle mewiefish Jahyra Himekojo Mariedolly Andromede Libellune EdEl.wEn tipiland ~Snowing~ Sandra Amboise Matcha Axolotl Chosette Estellanara kaori Ephemere Poukraaam ehowinn lillaka carolyn Lychee Mon Amie Koumori Mirving seminole Marine Belin pukipoca Mister Minou pourSacha Jesliedolls lollie Cendre Valandra Mijbil Creatures stephani-E Koala Krash Pelopa Llysewein Keklokito Lumina Rico 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 21 Mai 2014 - 18:47 | |
| J'adore tes créas , mes petits chouchous c'est sultan et puzzle ! Ils sont trop chou Ton petit dernier est super aussi , excellent la bouche et les petites dents ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 30 Mai 2014 - 11:35 | |
| Ephemere: Merci beaucoup! Pour la queue je bloque je sais pas comment faire... Nabiki: Mercii! Puzzle passera peut être au moulage en même temps que le grand si il reste du silicone (pas sur du tout donc, mais c'est beau de rêver XD) Oréo est bientôt finiiiit! Il m'aura donné du fil à retordre, plus jamais je travaille du noir Il faut que je commande du msc et des aimants pour le finir, il me manque plus que les genoux à revoir un peu, la queue et quelques finitions et il sera terminéé! (il a les deux mains en vrai mais j'ai eu la flemme de mettre l'autre pour les photos) Bon du coup je suis vachement en retard il aurait du être terminé depuis un mois déjà, mais ça reste un ooak sur le thème de Pâques quand même! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 30 Mai 2014 - 11:39 | |
| extra, extra, extra ! (je vais guetter sa mise en vente...) | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 30 Mai 2014 - 14:01 | |
| le lapinou trop mignon <3 je te comprend pour le noir, pour mon araignée je galère, mais ça lui va tellement bien et puis je vois ses petites mais tu as super bien géré à cette taille là ! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 30 Mai 2014 - 14:53 | |
| Oreo est très beau , il a l'air tout lisse et satiné .et le motif est vraiment super bien fait . Sa petite mains est trop chou . Quand on sait qu'il est en fimo , en plus noir , bravo pour le challenge ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 30 Mai 2014 - 15:00 | |
| Oh le joli lapinou noir ! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 31 Mai 2014 - 14:02 | |
| ToT Il est trop beaaauuu!!.... DO WANT! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 31 Mai 2014 - 16:21 | |
| On y est! Bravo, il est charmant^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 1 Juin 2014 - 10:57 | |
| Belin: Je préviendrais ici avant la mise en vente cette fois! Avec Sultan j'ai été pris de court je pensais pas qu'il serait vendu aussi rapidement... En tout cas ce sera pas avant deux semaines, le temps que je reçoive les aimants et le msc ^^ Phoby: Merci~ en effet c'est pas simple le noir! Tu compte pas la mouler ton araignée? J'avais cru comprendre que si... Nabiki: Merci à toi! Oui c'est vrai que le rendu fait assez satiné! Et il le sera encore plus car je compte lui nacrer légèrement le corps à la poudre (j'avais commencé avec la tête mais je suis tombée en rade de msc...) Tchouck, Lily Evans, Canelle: Merci à toutes les trois! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 1 Juin 2014 - 13:54 | |
| Il est superbe ce petit lapin, j'adore les dessins de l'œuf et de la petite cloche en blanc | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 2 Juin 2014 - 13:42 | |
| Merci la miss~ décidément elles ont du succès ces incrustations! J'ai eu l'idée de mon prochain OOAK hier en visitant un petit village médiéval... je ferais quelques essais histoire de voir si c'est réalisable et si ça l'est je commencerais après avoir terminé Oréo! (jamais plus de deux projets à la fois, c'est mon nouveau quota) Ah, et je crois que j'ai trouvé la solution pour la queue de mon licorne boy: Vous en pensez quoi? A la base je voulais plutôt faire une queue dans ce genre: Mais ça aurait été trop compliqué et pas forcément très esthétique... | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 2 Juin 2014 - 13:57 | |
| Elle est nickel la queue comme ça ^^ j'aime beaucoup ça rend supe bien . En plus tu pourras la changer comme tu veux non ? L'attache est tenue par un un aimant ? Perso je préfère cette forme que l'autre sur le dessin qui me fait un peu pensé a une queue de vache XD | |
|
| |
vivou4195
Nombre de messages : 8 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 2 Juin 2014 - 20:48 | |
| Je découvre ton travail et : WHOA ! Je suis vraiment très impressionné. Ayant été "Fimoteur" plusieurs années je sais à quel point c'est la m***** a travailler Bravo bravo bravo ! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 2 Juin 2014 - 21:15 | |
| Nabiki: Merci beaucoup pour ton avis! Disons que je suis un peu déçue car c'est vraiment comme ça que j'imaginais la queue d'une licorne (comme celle du dessin), et du coup là ça fait plus Mon Petit Poney qu'autre chose là... enfin c'est joli quand même, puis du coup elle peut être aussi bien en mèche raide qu'en fur, que la queue version vache aurait juste pu avoir de la fur au bout! Oui tout à fait il y aura un aimant à la base pour pouvoir l'enlever et la mettre par dessus un vêtement et la "mèche" est facilement changeable, il y a juste un noeud coincé dans l'embout en fait ^^
Vivou4195: Merci à toii! C'est vrai que la fimo c'est pas ce qu'il y a de plus simple, mais c'est pas trop cher et il y a pleins d'effets maintenant c'est très sympa pour des petits ooak! | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 3 Juin 2014 - 0:07 | |
| Je suis admirative de ce que tu arrives à faire avec de la fimo ! J'ai bien testé un truc mais impossible de faire quelque chose de lisse ou d'assembler deux morceaux, c'était pitoyable xD Oréo est à tomber ! J'avais aussi craqué sur Sultan qui est tout aussi beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|