| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|
+98Lady Jabberwock tigroute82 apple-face Tales of Wool MimiCooks Sunshine pandalilou Imo NingyouMoumoku ThibaDutilleul BBELO Kurage sOoZ_ Moringa Nyonyo mademoiselle ROSE Callisto vivou4195 Tchouck nabiki Phoby *Opa* Pati_Onirie Zeuh Soliloque Earill tinkybell Nyo Sayyadina Shaolan MonsieurCerf Sucre Roux Eris Fea Nephtys Barbier Nausikaa Noya Anne-Laure Nénuphar Meclya lorrainebmcfly Myra Lily Evans Grenat Tendre Charogne Shéris poucette Elfe Lucylou Rozenng Jasmine FallenDoll Lyouba Crescendoll Eglantine canelle mewiefish Jahyra Himekojo Mariedolly Andromede Libellune EdEl.wEn tipiland ~Snowing~ Sandra Amboise Matcha Axolotl Chosette Estellanara kaori Ephemere Poukraaam ehowinn lillaka carolyn Lychee Mon Amie Koumori Mirving seminole Marine Belin pukipoca Mister Minou pourSacha Jesliedolls lollie Cendre Valandra Mijbil Creatures stephani-E Koala Krash Pelopa Llysewein Keklokito Lumina Rico 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyonyo
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 18 Oct 2014, 06:49 | |
| ça a l'air tout moelleux! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 18 Oct 2014, 08:57 | |
| Tchouck: Merci pour ton avis! Effectivement les tâches de la queue sont beaucoup moins précises car mon pinceau se meurt petit à petit et du coup les tâches sont de plus en plus fines... et comme j'ai commencé par la queue quand mon pinceau était bien fournis ben elles étaient pas top! Je les referais peut être à la fin si j'en ai le courage XD
Nyonyo: Haha c'est un effet d'optique alors! Parce qu'il est tout dur XD | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 18 Oct 2014, 10:19 | |
| mais euhhhh Riiko c'est pas juste de nous montrer qqu'un petit morceau >< mais qu'est ce que c'est bien fait, respect | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 18 Oct 2014, 17:57 | |
| Ah ben un teaser c'est un teaser hein! XD t'inquiètes je posterais des photos en entier bientôt il manque plus qu'un bout de buste et le headback à maquiller | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 18 Oct 2014, 19:46 | |
| Les cerfs sont magnifiques Hâte de voir le petit fauve en entier ! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 27 Oct 2014, 14:10 | |
| Merci Ambroise, mais comme je le dis plus haut je ne vais pas pouvoir terminer mes cerfs... mais je pense en refaire un plus tard ^^ Alors j'ai toujours pas terminé le make up d'Eldorado mais j'ai reçu ses yeux! Légèrement déçue par la couleur qui fait plus vert un peu kaki que jaune au final, mais ça lui va quand même bien et la taille est bonne ^^ Voici sa petite trombine en attendant le reste: Perso je le trouve juste trop chou avec ce make up, je suis bien contente d'y être arrivé et je crois que je vais avoir du mal à m'en séparer... Mais pourquoi ça rend toujours mieux en vrai?! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| |
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 27 Oct 2014, 16:30 | |
| Merciii héhé je dis ça mais ça me fera encore plus plaisir de le voir partir dans une nouvelle maison! Et si jamais il ne trouve pas preneur alors je le garderais... La résine viendra peut être un jour, quand je serais riche XD puis devoir en maquiller plusieurs comme ça, pouah! Faut être maso! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 27 Oct 2014, 17:12 | |
| - Riiko a écrit:
- devoir en maquiller plusieurs comme ça, pouah! Faut être maso!
Mais non, tirage en résine jaune et pois noirs intégrés ! Ya plus qu'a maquiller les lèvres et les yeux, facile !! Ok, je sors XD ! Sinon pour la partie résine, ce qui coute cher c'est le silicone. Celon la taille tu peux t'en tirer à pas trop cher, pour un 15cm compter 100/150€ de silicone, ça peut valoir le coup (et le coût ^^ ) ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 27 Oct 2014, 17:28 | |
| Ouais mais pour les tâches du corps c'est pas possible de faire quelque chose de si détaillé avec la résine... après pour la tête c'est assez vite fait ça demande moins de précision et de minutie ^^
Effectivement j'avais remarqué le prix exorbitant du silicone, encore la résine ça passe! Puis après il y a tout le reste du matériel (protections, perceuse et tout le reste). Dans quelques années peut être que je pourrais, mais là j'ai malheureusement pas 200 euros à y mettre... | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 27 Oct 2014, 20:03 | |
| Il est superbe, bravo pour le make-up très réussi *o* | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 27 Oct 2014, 21:46 | |
| Il est trop chou, la custo de malade. Hâte de le voir en entier. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 28 Oct 2014, 07:20 | |
| Pour la résine, encore, je trouve que c'est même pas le prix le plus embêtant, parce qu'avec ton talent tu te rembourserais, c'est le travail après coulée, le ponçage, les bulles etc... et toujours refaire le même sujet, c'est lassant. Pour cet animal, tu as poncé beaucoup ou tu arrives à faire les formes directement? | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 28 Oct 2014, 08:09 | |
| Earill & Sunshine: Merci à toutes les deux! Noya: Justement, le fait de refaire toujours le même personnage m'embête un peu, avec les ooak c'est vrai que je dois tout refaire à chaque fois mais comme c'est jamais la même chose c'est beaucoup plus divertissant! Et comme je suis pas super douée au make up qui dit refaire plusieurs fois la même poupée dit aussi avoir de l'inspiration pour les maquiller... ce que je n'ai pas lol Oui je ponce énormément chacun de mes ooak de façon à ce qu'il soit le plus lisse et régulier possible. Comme on ferait avec un prototype avant de le passer au moulage en fait ^^ (avec l'étape surfacer en moins) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 28 Oct 2014, 08:55 | |
| Wouha la jolie tête ! C'est plutôt un guépard, du coup? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|