| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|
+98Lady Jabberwock tigroute82 apple-face Tales of Wool MimiCooks Sunshine pandalilou Imo NingyouMoumoku ThibaDutilleul BBELO Kurage sOoZ_ Moringa Nyonyo mademoiselle ROSE Callisto vivou4195 Tchouck nabiki Phoby *Opa* Pati_Onirie Zeuh Soliloque Earill tinkybell Nyo Sayyadina Shaolan MonsieurCerf Sucre Roux Eris Fea Nephtys Barbier Nausikaa Noya Anne-Laure Nénuphar Meclya lorrainebmcfly Myra Lily Evans Grenat Tendre Charogne Shéris poucette Elfe Lucylou Rozenng Jasmine FallenDoll Lyouba Crescendoll Eglantine canelle mewiefish Jahyra Himekojo Mariedolly Andromede Libellune EdEl.wEn tipiland ~Snowing~ Sandra Amboise Matcha Axolotl Chosette Estellanara kaori Ephemere Poukraaam ehowinn lillaka carolyn Lychee Mon Amie Koumori Mirving seminole Marine Belin pukipoca Mister Minou pourSacha Jesliedolls lollie Cendre Valandra Mijbil Creatures stephani-E Koala Krash Pelopa Llysewein Keklokito Lumina Rico 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 11 Déc 2014 - 13:20 | |
| Un grand MERCI à toutes pour vos gentils commentaires! Vous me faites vraiment trop plaisir (et Eldorado commence à enfler des chevilles, vous le flattez trop ce petiot!) Je viens de finir de finir (oui oui ça se dit xD) la boîte du petit fauve: Du coup les photos et hop, à la vente! Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant !Bonus: Je commence moi même à devenir "el dorado"... *note: penser à utiliser une pince pour éviter le body painting involontaire* Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant !Pardon, je savais pas que j'avais pas le droit de mettre un lien vers ma vente.
Dernière édition par Riiko le Lun 15 Déc 2014 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 14 Déc 2014 - 14:26 | |
| Eldorado est super impressionant, je plussoie tout le travail que tu as fait sur sa boîte et vraiment quelle chance pour l'heureux futur propriétaire :> | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 14 Déc 2014 - 14:46 | |
| Il est tellement beau !!!
je suis toujours aussi fan de tes créas si j'avais les moyens je te l'adopterais immédiatement =) | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 15 Déc 2014 - 12:21 | |
| Merci beaucoup les filles! <3 pour l'instant ça semble pas très bien parti pour la vente (normal, tout le monde est fauché à l'approche de Noël XD) mais je croise les doigts pour qu'il trouve une maison ^^ En attendant je m'occupe de Zodiaque qui aura bientôt tout ses membres! Zodiaque qui est en fait un pégase! Ben oui, c'est quand même plus logique pour un être céleste et ça a plus de gueule qu'un cheval... Bon, j'ai maquillé qu'un oeil parce que l'autre a encore des problème de symétrie *la fille qui grille à peine les étapes* Réalisé sans truquage!! Une petite avec Eldorado, pour une fois que je peux photographier deux de mes persos ensemble! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 15 Déc 2014 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 15 Déc 2014 - 12:52 | |
| Oh bin dis donc ! | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 15 Déc 2014 - 16:08 | |
| Je craque pour les 2 ... pourquoi je gagne jamais au loto | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 15 Déc 2014 - 19:58 | |
| C'est fou ce que ton boulot est net et propre, j'adore tes création! Quand j'y pense, la petite souris en fimo que j'avais faite il y a quelques année fait pale figure à côté de ça!! J'aimerais bien m'en sortir aussi bien un jour ^^ | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 17 Déc 2014 - 14:57 | |
| ils sont magnifiques ces deux là mais dommage qu'ils soient si grands et qu'ils n'aient pas une taille plus proche des puki puki ou realpuki car je te les aurais pris tous les deux !! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 17 Déc 2014 - 16:58 | |
| Merci à tous~ <3
Apple-face: héhé il faut bien commencer par quelque chose! Si tu veux te rassurer tu peux regarder la première page de mon topic tu verras que j'ai aussi commencé par des trucs moches... (tellement moches que j'ai tout mis en spoiler pour pas qu'on voie mes horreurs XD)
Tigroute82: c'est marrant d'habitude on me dit plutôt qu'ils sont trop petits! Ils sont quand même assez pocket mais effectivement un peu moins que les pukipuki ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 17 Déc 2014 - 19:18 | |
| wow j'adore zodiaque il est vraiment superbe! | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 17 Déc 2014 - 20:31 | |
| et oui j'ai flashé sur les deux car j'en ai un zodiac tatoué sur la couenne et je suis fan de félins !!! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 21 Déc 2014 - 20:00 | |
| Lady Jabberwock: mercii tigroute82: ah oui? C'est quoi? Un scorpion peut être? 8DJ'aime beaucoup tout ce qui touche à l'astrologie et à l'astronomie ^^ En ce moment j'ai un peu repris mon proto (mais si, vous savez, celui qui doit remonter au début du topic xD) du ptit mec licorne, j'ai dans l'idée d'essayer les tirages en porcelaine froide car je crois que ça a encore jamais été testé et ce serait bête de passer à côté d'un truc sympa... Donc j'ai commencé à modifier mon proto qui me plaisait plus tellement après tout ce temps, j'ai modifié les yeux et le nez principalement et là on est en mode sufaçage intensif! Après Noël je commanderais ce qu'il me faut pour fabriquer la porcelaine froide et je poserais les résultats ici (même si j'ai peu d'espoir d'arriver à quelque chose il faut que j'essaye ou ça continuera de me trotter dans la tête ><) (oui j'adore faire des photos sur moi XD)A bientôt pour la suite! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 21 Déc 2014 - 22:42 | |
| Ça roxe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|