Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)

+98
Lady Jabberwock
tigroute82
apple-face
Tales of Wool
MimiCooks
Sunshine
pandalilou
Imo
NingyouMoumoku
ThibaDutilleul
BBELO
Kurage
sOoZ_
Moringa
Nyonyo
mademoiselle ROSE
Callisto
vivou4195
Tchouck
nabiki
Phoby *Opa*
Pati_Onirie
Zeuh
Soliloque
Earill
tinkybell
Nyo
Sayyadina
Shaolan
MonsieurCerf
Sucre Roux
Eris
Fea
Nephtys
Barbier
Nausikaa
Noya
Anne-Laure
Nénuphar
Meclya
lorrainebmcfly
Myra
Lily Evans
Grenat
Tendre Charogne
Shéris
poucette
Elfe
Lucylou
Rozenng
Jasmine
FallenDoll
Lyouba
Crescendoll
Eglantine
canelle
mewiefish
Jahyra
Himekojo
Mariedolly
Andromede
Libellune
EdEl.wEn
tipiland
~Snowing~
Sandra
Amboise
Matcha
Axolotl
Chosette
Estellanara
kaori
Ephemere
Poukraaam
ehowinn
lillaka
carolyn
Lychee
Mon Amie Koumori
Mirving
seminole
Marine
Belin
pukipoca
Mister Minou
pourSacha
Jesliedolls
lollie
Cendre
Valandra
Mijbil Creatures
stephani-E
Koala Krash
Pelopa
Llysewein
Keklokito
Lumina
Rico
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 30 EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:22

pas fan des oreilles que je trouve un peu grosses, mais j'adore la bouche avec les petites quenottes apparentes amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lyouba

Lyouba

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 30 EmptyLun 22 Déc 2014 - 10:17

Ton petit d'homme-licorne est bien mignon Smile

C'est une très bonne idée de t'essayer à la porcelaine froide (si c'est bien de poudre de porcelaine dont tu parles, ou bien j'ai compris de travers).
Je ne sais pas pour le corps, mais la tête seule représente un beau défi technique avec les contre-dépouilles au niveau des oreilles et la corne *o*
As-tu déjà pensé à l'élaboration des moules?
En effet, comme pour le coulage de la porcelaine traditionnelle, et afin d'obtenir un tirage d'un seul tenant comme semblent le présenter tes photos, celui-ci nécessitera que tu conçoives un moule en x pièces.
Ou alors, plus simple pour une première, tu pourrais supprimer les contre-dépouilles et mouler la corne à part pour te retrouver avec un moule pour le visage seulement en 3 parties + les moules de la corne ; restera plus qu'à retravailler les contre-dépouilles sur le tirage encore frais puis à fixer la corne...

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu ne trouveras pas ces remarques déplacées, peut-être as-tu justement déjà envisagé ces aspects techniques (alors, je n'ai qu'une chose à dire : enjoy! Very Happy) ; juste que je me suis posée pas mal de questions à la vue de ton post respect

Sinon, toujours autant impressionnée par ton travail de la fimo, ton bestiaire est adorable *o*
http://www.lyouba.com
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 30 EmptyLun 22 Déc 2014 - 10:56

Tchouck: Merciii

Lady Jabberwock: c'est vrai que les oreilles sont un peu grosses, mais avec une wig ça passe bien je trouve ^^

Lyouba: En fait je parlais de la porcelaine froide qu'on fabrique maison, qui à la base est une pâte faite pour le modelage, moi je pensais l'essayer en coulée avant la cuisson (pendant qu'elle est encore assez liquide).
Tu parlais de ça peut être? http://creapause.fr/porcelaine-froide/4573-poudre-ceramique-a-froid-1-kg-loisirs-creatifs-dtm.html si c'est le cas ça ressemble un peu au platre-résine que j'avais essayé (qui fait d'ailleurs plus plâtre que résine) et ça rendait pas bien du tout, trop cassant car pas du tout élastique et la surface faisait assez terne...
Pour la tête je pense que j'essayerais de faire un moule en silicone pour pas avoir trop de problème au démoulage (avec un moule en plâtre j'ai peur pour les petites contres-dépouilles comme l'intérieur des narines, à tous les coups ça va casser quand j'essayerais de l'enlever...) mais pour le corps je ferais peut être plutôt des moules en plâtre, à voir ^^
tigroute82

tigroute82

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 30 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:26

Smile non non c'est un pégase..... c'est pour çà que ton Zodiaque me parle Wink
http://tigroute82.canalblog.com
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 30 EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:39

BAh dis-donc, je m'absente une petite semaine et quoi.......
Mais c'est une tuerie ton Zodiac et il pose méga-bien dis-donc (dis, tu voudrais pas me le garder pour moi, hein, dis???)
Comment je rêve de pouvoir faire ça avec mes miennes (bon en même temps, au crochet, hein...)

Tu gères toujours autant, je suis une grande fan mais tu le sais déjà....
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Rico

Rico

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 30 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:20

Tigroute82: aah ok, j'avais mal compris, il doit être beau ton dada à ailes =D

Koumori: merciii ♥ justement j'étais tombé sur un tumblr qui m'a fortement fait penser à toi! J'ai gardé la page pour te l'envoyer: http://emeraldfairytales.tumblr.com/ je me suis dit que ça pourrait t'inspirer pour tes créations peut être ^^
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 30 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:25

Oh oui je connais il est déjà dans mes favoris...
J'arrive pas à comprendre comment elle fait, c'est juste magique...
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Rico

Rico

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 30 EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:34

*Déterre le topic à grands coups de pelle*

Déjà deux mois que je suis pas passée par là?! Heureusement que j'ai des petites choses à montrer pour me faire pardonner! On commence donc par un masque de grand méchant loup pour pullip:

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 30 100_4923

Et on continue avec la plus cool des commissions, une Orque Noire (Elder Scrolls) pour Mon Amie Koumori amour

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 30 100_5016

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 30 100_5017

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 30 100_5018

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 30 100_5019
(pas la peine de vous dire que je me suis bien éclatée sur la boîte...)

Merci à toi Koumori de m'avoir confié ce projet! Même si par ta faute j'ai envie de faire mon Khajiit maintenant... Razz

Et pour finir un petit matou aux grandes oreilles que je bidouille comme ça... en plastiroc, pour changer ^^

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 30 100_5020

A + coucou

Dernière édition par Riiko le Dim 1 Mar 2015 - 11:00, édité 1 fois
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 30 EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:56

Ohoho, il a l'air tout lisse et tout doux le masque de renardgrand méchant loup, c'est en quoi?
Sympa aussi la bestiole, mais c'est une orque ou une elve? Bon d'accord, c'est un peu la même chose en Terre du Milieu... Sympa la boite ! Very Happy
Pas l'air si petit que ça, le matou.^^
http://tchouck.deviantart.com/
Rico

Rico

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 30 EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:05

Oulaa effectivement, la faute! C'est une orque noire, merci je corrige! =D
Le masque est en fimo, toujours ^^ c'est vrai que la couleur fait pas très loup mais comme c'est une commission je ne fais que suivre les ordres moi Monsieur priere
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 30 EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:07

Je suis super impressionnée par ton masque. Kilébô! extase
Et puis pareil pour le reste, effectivement il y a de quoi être pardonnée! Very Happy
http://asphodele-studio.com/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 30 EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:11

Wouha, tu l'as poncé comme une malade, ou tu as un secret pour ne pas laisser de traces de doigts, on dirait qu'il a été moulé, je trouve.
Bin c'est cool, tu as l'air obéissante et docile. Razz
http://tchouck.deviantart.com/
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 30 EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:18

Je suis époustouflée par le masque, les détails sont vraiment réalisés à la perfection, notamment les poils en mouvement ! Tu penses que la personne qui t'a commissionné pourra poster une photo portée?

Mais j'ajoute que j'ai un énorme coup de cœur pour l'orc, ayant joué longtemps à divers jeux sur pc, je trouve que c'est un excellent clin d’œil à une autre passion à travers les dolls ! La boîte est réalisée avec soin et représente bien l'univers en question, l'effet bois est superbe. J'espère que l'on aura l'occasion de la découvrir en photo régulièrement !

Le projet chat aux grandes oreilles, est très prometteur, j'aime beaucoup ses petites babines !
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 30 EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:20

J'aime tout ! J'avais déjà vu ta petite orquesse et je la trouvais déjà craquante. Ca me donne envie d'abandonner tous mes projets en cours et de me lancer à faire celle qui me hante depuis des semaines... mois... années... mais non, soyons sage et ne relançons rien...
http://barockndolls.blogspot.fr/
Rico

Rico

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 30 EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:30

Tinkybell: merci beaucoup! Faudra que je poste les autres commissions que j'avais fait l'an dernier d'ailleurs...

Tchouck: révélation de mon secret en direct live attentioooon:

Spoiler:

Oui moi être une très bonne esclave! (à ne pas sortir de son contexte XD)

Grenat: Merci beaucoup! Par contre je sais pas si je pourrais avoir des photos porté, il me semble pas que la madame soit sur le fofo...

Merci pour la petite orque, j'espère aussi la voir bientôt maquillée et perruquée! ^^

Meleabrys: Merciii! Koumori l'a déjà postée de partout alors haha
C'est quoi ton projeet? ^^ s'il te tient plus à coeur que ceux que tu as en cours tu devrais le faire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 30 Empty

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant