| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|
+98Lady Jabberwock tigroute82 apple-face Tales of Wool MimiCooks Sunshine pandalilou Imo NingyouMoumoku ThibaDutilleul BBELO Kurage sOoZ_ Moringa Nyonyo mademoiselle ROSE Callisto vivou4195 Tchouck nabiki Phoby *Opa* Pati_Onirie Zeuh Soliloque Earill tinkybell Nyo Sayyadina Shaolan MonsieurCerf Sucre Roux Eris Fea Nephtys Barbier Nausikaa Noya Anne-Laure Nénuphar Meclya lorrainebmcfly Myra Lily Evans Grenat Tendre Charogne Shéris poucette Elfe Lucylou Rozenng Jasmine FallenDoll Lyouba Crescendoll Eglantine canelle mewiefish Jahyra Himekojo Mariedolly Andromede Libellune EdEl.wEn tipiland ~Snowing~ Sandra Amboise Matcha Axolotl Chosette Estellanara kaori Ephemere Poukraaam ehowinn lillaka carolyn Lychee Mon Amie Koumori Mirving seminole Marine Belin pukipoca Mister Minou pourSacha Jesliedolls lollie Cendre Valandra Mijbil Creatures stephani-E Koala Krash Pelopa Llysewein Keklokito Lumina Rico 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 1 Mar 2014 - 21:36 | |
| Comme la tête est un peu de coté, c'est difficile à évaluer... mais l'oeil droit n'est pas plus petit que l'oeil gauche? | |
|
| |
MonsieurCerf
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 2 Mar 2014 - 3:18 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 2 Mar 2014 - 9:58 | |
| Nephtys: Merci beaucoup! En fait il est pas censé être très expressif pour coller au perso qu'il incarnera Canelle: Non tout va bien de ce côté là, c'est comme tu dis la photo qui est prise légèrement de 3/4 du coup ça donne de la profondeur a un oeil et pas à l'autre, j'essayerais d'en prendre des meilleures la prochaine fois! (c'est vraiment pas mon fort la photo...) MonsieurCerf: Merci à toi ça fait plaisir! Je suis en train de bidouiller un nouveau modèle (une fifiiiiille! Si si jvous jure!!) mais comme je l'aime bien et que du coup j'ai envie d'en faire des tirages par la suite j'ose pas trop la poster (car vous l'aurez remarqué dès que je dis "je vais faire des tirages" ça tombe à l'eau pour une raison ou une autre -surtout par manque d'argent en fait-) | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 24 Mar 2014 - 12:29 | |
| Hellooo! Je passe ici pour vous dire que le petit Sultan a été vendu et il est désormais chez sa nouvelle propriétaire! Je voulais mettre une annonce ici dès qu'il serait en vente mais il est parti très vite (moins d'une heure!!) donc j'ai pas eu le temps de mettre le lien... Comme Sultan est parti et que ça fait plutôt vide sans lui je me suis autorisée à commencer un nouvel ooak en fimo sur le thème de Pâques (c'est de saison!) L'oeuf incrusté dans son ventre est en fimo fluorescente. Je vais essayer de faire plus de joints pour qu'il soit plus posable que Sultan, il devrait faire à peu près la même taille que lui au final (enfin un peu plus grand à cause des oreilles). Je le continuerais dès que j'aurais racheté un pain noir, je suis en rade là | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 24 Mar 2014 - 12:39 | |
| Oui j'ai pas laissé de répits à ta vente ^^ décidément j'aime vraiment ce que tu fais ,le lapin est prometteur ^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 26 Mar 2014 - 1:43 | |
| trop bien ce petit lapinou noir avec son oeuf! il va avoir du succès aussi!
| |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 26 Mar 2014 - 8:32 | |
| Shaolan: En effet il a pas eu le temps de souffler le Sultan J'espère que le lapin sera aussi réussi que lui, pour l'instant j'en suis plutôt contente ^^ Poukraaam: Merciii! J'espère qu'il trouvera une maison lui aussi! Puis au pire je le garde pour moi hein héhé | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 26 Mar 2014 - 8:38 | |
| Oh cette créativité... c'est fou T'as pas envie de faire des tirages résine? | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 26 Mar 2014 - 10:24 | |
| Si une âme charitable me paye tout le matos pourquoi pas! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 26 Mar 2014 - 11:09 | |
| J'adore ce que tu fais !!! Il est très prometteur ce lapin ^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 11 Avr 2014 - 19:23 | |
| Merci beaucoup Sayyadina je suis contente que mon travail te plaise! Voici la suite du lapinou! (qui s'appelle Oreo de part ses couleurs =D) Bon, autant vous dire que je referais plus JAMAIS du full noir comme ça, on dit qu'en résine c'est une horreur ben je vous confirme que la fimo c'est la même, le noir c'est la couleur maudite il faut croire. Bon il est plus avancé que ça en vrai hein, il vaut mieux si je veux pouvoir le finir pour la fin du mois... ah oui et il est un peu plus grand que Sultan au final, il fait 16cm + 2cm d'oreilles donc 18cm au total! Aller je retourne poncer moi... | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 11 Avr 2014 - 20:31 | |
| J'aime beaucoup les dessins que tu as fait en blanc. Ils sont super net ! Il est très mimi ce lapinou ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 12 Avr 2014 - 5:10 | |
| D'ailleurs, c'est blanc ou phosphorescent?
Gniii, il avance bien. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 12 Avr 2014 - 8:10 | |
| Mais c'est beau, le noir^^ça en vaut la peine, même si c'est super pénible pour faire une couleur uniforme^^il a des oreilles adorables^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 12 Avr 2014 - 10:57 | |
| Merci à vous trois je suis contente qu'il vous plaise! Mister Minou: ils sont un peu moins net en vrai mais comme j'ai pas un bon apn il bouffe les contours... j'essayerais de prendre des photos avec un meilleur appareil pour qu'on se rende mieux compte Poucette: phosphorescent! D'ailleurs c'est pas vraiment blanc c'est légèrement crème en fait ^^ Canelle: ne m'en parle pas, une sainte horreur à travailler! Quoi que je fasse il reste toujours des "tâches" plus claires par endroit... heureusement ça disparaît presque avec le msc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|