| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|
+98Lady Jabberwock tigroute82 apple-face Tales of Wool MimiCooks Sunshine pandalilou Imo NingyouMoumoku ThibaDutilleul BBELO Kurage sOoZ_ Moringa Nyonyo mademoiselle ROSE Callisto vivou4195 Tchouck nabiki Phoby *Opa* Pati_Onirie Zeuh Soliloque Earill tinkybell Nyo Sayyadina Shaolan MonsieurCerf Sucre Roux Eris Fea Nephtys Barbier Nausikaa Noya Anne-Laure Nénuphar Meclya lorrainebmcfly Myra Lily Evans Grenat Tendre Charogne Shéris poucette Elfe Lucylou Rozenng Jasmine FallenDoll Lyouba Crescendoll Eglantine canelle mewiefish Jahyra Himekojo Mariedolly Andromede Libellune EdEl.wEn tipiland ~Snowing~ Sandra Amboise Matcha Axolotl Chosette Estellanara kaori Ephemere Poukraaam ehowinn lillaka carolyn Lychee Mon Amie Koumori Mirving seminole Marine Belin pukipoca Mister Minou pourSacha Jesliedolls lollie Cendre Valandra Mijbil Creatures stephani-E Koala Krash Pelopa Llysewein Keklokito Lumina Rico 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 8 Juin 2013 - 17:34 | |
| AmboiseCrea: Merci! Les parts lion sont bientôt terminées mais là ça pète pas plus que ça, ça rendra mieux en résine avec toute la custo ^^ Belin: Merci à toii pour la peine jte sauve tiens *fait une réanimation cardiaque* Libellune & Stephanie-E: Merci à vous, contente qu'ils vous plaise! Mister Minou: Plus de valeur je trouve pas spécialement, j'ai des figurines non articulées qui ont beaucoup de valeur à mes yeux et d'autres articulées que j'aime pas plus que ça... mais c'est sur que ça donne un choix de poses un peu plus large ^^ | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 10 Juin 2013 - 17:23 | |
| Rho alors là moi j'arrive toujours après le gong.... OUi, Articule, il est trop chou ton ptit cerf-chat.... Moi j'adore tes bestiaux, en plus c'est tous des pitis formats (dixit Mme 1/12...)
Continue, moi, si ça ne te dérange pas, je déplie la Quechua!! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 10 Juin 2013 - 20:48 | |
| Haha merci Koumori! Ca fait plaisir de te voir ici! Ouais moi aussi chui la reine du ptit format, au grand désespoir de mes proches mdr vas-y lance ta Quechua met toi à l'aise, tu veux des chamallows grillés? 8D | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 10 Juin 2013 - 21:47 | |
| Arf, si tu me prends par les sentiments, je peux ramener du Danao ^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 12 Juin 2013 - 11:02 | |
| c'est mignon cette bestiole ! ^^ perso, les deux versions sont sympas ! après, ça dépend de ce que tu veux en faire, à la limite, tu peux toujours faire deux versions ^^ mais c'est vrai qu'articulé, c'est plus posable donc je pense plus sympa à tripoter ^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 6 Juil 2013 - 14:50 | |
| Merci mewiefish, je pense pas faire de version sans articulations finalement, je l'aime beaucoup comme ça ^^ Bonjour à tous j'apporte les nouvelles! Avant tout j'annonce le changement de nom de moule qui s'appellera " Puzzle" désormais car ça collait bien avec son côté "je suis en kit!" Alors, nous avons des nouvelles parts, pleins! J'ai décidé de faire des add part pied/mains en rapport avec celles queues/oreilles, elle seront tenues par des aimants donc pas orientables de haut en bas mais elles pourront pivoter sur le poignet! Nous avons donc de gauche à droite sur la photo: pied-main chat/lion/ours ; pied-main cerf/cochon ; pied-main humain. Les part cochon et lion que j'ai pas encore terminé: Et pour finir le petit partiellement monté et surfacé (chui tombé en rade ayé -__-) désolé pour la photo, il essayait de s'enfuir...Et une petite de profil parce que j'en avais pas encore posté, d'ailleurs je me disais, je devrais pas raboter un peu le "manton"??A tout bientôt et merci d'être passé par là! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 6 Juil 2013 - 15:22 | |
| Oh il est trop trop chou Puzzle!! Nan, moi je raboterai rien ^^ Et j'adore son petit nombril en tringle (bah vi moi c'est les nombrils et P'ti Chaton les fesses, va comprendre ^^) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 6 Juil 2013 - 20:02 | |
| Il est choupi^^ et les parties surfacées sont bien lisses | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 8 Juil 2013 - 9:42 | |
| Koumori: Héhé c'est de famille en fait c'est ça? moi aussi j'aime bien son nombril même si j'ai du le refaire trois fois avant qu'ils soit droit! canelle: Mercii c'est un super compliment venant de toi avec tes proto parfaitement lisses! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 8 Juil 2013 - 13:09 | |
| Oooh comment j'ai manqué cette petite bestiole ? C'est trop chou et bravo pour ses toutes petites articulations, il va être excellent une fois fini ! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 11 Juil 2013 - 17:15 | |
| Merci beaucoup Eglantine! Un petit bonus qui sert à rien juste comme ça: Je lui en fait voir de toute les couleurs à cette bête... Je vais bientôt avoir mon surfacer normalement, je pourrais continuer les finitions et j'espère bientôt passer au moulage! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 11 Juil 2013 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 11 Juil 2013 - 17:32 | |
| Hannnnnnn !!! trop chou!! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 11 Juil 2013 - 18:44 | |
| Gni, c'est la mignonnitude incarné ! Il sera en vente une fois moulé dis, dis ? *rêve déjà* | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 12 Juil 2013 - 0:11 | |
| ouaw une raison de plus pour moi d'aimer les puzzles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|