| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|
+98Lady Jabberwock tigroute82 apple-face Tales of Wool MimiCooks Sunshine pandalilou Imo NingyouMoumoku ThibaDutilleul BBELO Kurage sOoZ_ Moringa Nyonyo mademoiselle ROSE Callisto vivou4195 Tchouck nabiki Phoby *Opa* Pati_Onirie Zeuh Soliloque Earill tinkybell Nyo Sayyadina Shaolan MonsieurCerf Sucre Roux Eris Fea Nephtys Barbier Nausikaa Noya Anne-Laure Nénuphar Meclya lorrainebmcfly Myra Lily Evans Grenat Tendre Charogne Shéris poucette Elfe Lucylou Rozenng Jasmine FallenDoll Lyouba Crescendoll Eglantine canelle mewiefish Jahyra Himekojo Mariedolly Andromede Libellune EdEl.wEn tipiland ~Snowing~ Sandra Amboise Matcha Axolotl Chosette Estellanara kaori Ephemere Poukraaam ehowinn lillaka carolyn Lychee Mon Amie Koumori Mirving seminole Marine Belin pukipoca Mister Minou pourSacha Jesliedolls lollie Cendre Valandra Mijbil Creatures stephani-E Koala Krash Pelopa Llysewein Keklokito Lumina Rico 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seminole
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 6 Juin 2013 - 22:06 | |
| J'adooore ce petit truc en chat, en humanoide, en tout... | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 6 Juin 2013 - 22:41 | |
| Merci les filles!! Donc voila, j'ai vite fait articulé un côté pour voir et je trouve ça plutôt pas mal finalement! Donc la question est: j'articule ou non?! T___T - Spoiler:
Puis comme je suis ultra sympa je vous montre l'avancée des parts cerf aussi! Je l'aime tout plein comme ça Bonne soirée à tous!
Dernière édition par Riiko le Mer 12 Juin 2013 - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Himekojo
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/08/2012
| |
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 6 Juin 2013 - 23:02 | |
| Articule!!!!!!!! en plus t'en as déjà fait une!!!!! C'est plus mimi!!!! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 6 Juin 2013 - 23:08 | |
| oh oui articule il est tellement plus abouti comme ça !!! Et les parts cerfs, mouuuaaaaaa je foooooonnnnd !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 6 Juin 2013 - 23:18 | |
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 7 Juin 2013 - 0:20 | |
| Ah la oui y'a pas photo, articule ! Tu as réussis a garder l'effet grosse pattoun que j'adore *^* Tu comptes en mouler et en mettre en vente d'ailleurs ? Et il/elle fait quelle taille ? En tous cas j'adore, je fond totalement la ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 7 Juin 2013 - 13:27 | |
| Bon je vois que c'est un OUI unanime il faut juste que je réfléchisse à une autre technique de moulage qui me permettrait de pas avoir a percer les pièces... Poukraaam: oui c'est vrai que ça donne une certain charme les joints, puis ça fait moins vide je trouve ^^ Libellune: mercii moi aussi j'adore les parts cerfs ça le rend encore plus chou qu'en chat je crois! Andromede: merci beaucoup! Oui j'ai gardé les grosses patounes, ça aurait été dommage de les modifier! Je compte bien essayer d'en mouler et d'en vendre, j'ai tellement d'idées de custo pour le coup qu'il faut que ça sorte pour de vrai cette fois! Il fait environs 12cm des pieds au sommet du crâne ^^ Encore merci à tous pour vos avis, vous êtes supers! Je suis en train de travailler les parts lion là, je posterais des photos dans quelques jours je pense ^^ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 7 Juin 2013 - 13:42 | |
| j'arrive un peu tard, mais un gros "OUI" pour l'articulation de cette mignonne petite chose! ça fait gagner un +10 en charisme mignon ! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 7 Juin 2013 - 19:38 | |
| Jahyra: T'en fais pas c'est jamais trop tard pour donner son avis! Merci pour ma petite chose! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 7 Juin 2013 - 20:32 | |
| Il est superbe ! J'aurais dit oui pour les articulations. Les parts cerf sont magnifiquement chou. Hâte de voir les parts lion... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 7 Juin 2013 - 22:07 | |
| oh la laaaaaaaaaaaaa, j'aimais déjà fort, mais alors là, avec les joints les cornes et les pitiiiites noreilles, je suis toute mourute | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 7 Juin 2013 - 22:51 | |
| oh oui complétement d'accord, il est beaucoup plus chou comme ça ^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 8 Juin 2013 - 10:27 | |
| hooooooo trop chou !!! il promet , et puis ses oreilles !!! trop belles oui pour les articulations continue comme ca gros bisous stef | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 8 Juin 2013 - 15:16 | |
| Oui, il faut lieux mettre des articulations. Je trouve que ça donne plus de valeur à ta doll, elle est plus aboutie et permet plus de poses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|