| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|
+98Lady Jabberwock tigroute82 apple-face Tales of Wool MimiCooks Sunshine pandalilou Imo NingyouMoumoku ThibaDutilleul BBELO Kurage sOoZ_ Moringa Nyonyo mademoiselle ROSE Callisto vivou4195 Tchouck nabiki Phoby *Opa* Pati_Onirie Zeuh Soliloque Earill tinkybell Nyo Sayyadina Shaolan MonsieurCerf Sucre Roux Eris Fea Nephtys Barbier Nausikaa Noya Anne-Laure Nénuphar Meclya lorrainebmcfly Myra Lily Evans Grenat Tendre Charogne Shéris poucette Elfe Lucylou Rozenng Jasmine FallenDoll Lyouba Crescendoll Eglantine canelle mewiefish Jahyra Himekojo Mariedolly Andromede Libellune EdEl.wEn tipiland ~Snowing~ Sandra Amboise Matcha Axolotl Chosette Estellanara kaori Ephemere Poukraaam ehowinn lillaka carolyn Lychee Mon Amie Koumori Mirving seminole Marine Belin pukipoca Mister Minou pourSacha Jesliedolls lollie Cendre Valandra Mijbil Creatures stephani-E Koala Krash Pelopa Llysewein Keklokito Lumina Rico 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 12 Juil 2013 - 22:45 | |
| Hihiii merci tout le moonde! Ephemere: oui je compte bien essayer d'en vendre quelques uns! Par contre je sais pas si je ferais ça sur commande ou si je mettrais en vente ceux qui sortiront des moules... parce que j'en veux bien un pour moi, mais je veux pas une armée non plus hein! XD | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 13 Juil 2013 - 2:05 | |
| Moi il me plait beaucoup le matou, je pense aussi que si tu fais des commandes ou si tu en met en vente, je craquerai... *^* | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Sam 13 Juil 2013 - 19:33 | |
| Hooo :bambi:bien que partisane de la version non articulée, qui met peut-être un peu plus en valeur et préserve ses volumes très doux (et puis les Art Toys, quoi ), ton petit Puzzle n'en reste pas moins super craquant ...Et plus posable aussi Très bonne idée que de proposer toutes ces option parts. Bravo pour ton travail et bon courage pour la suite! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 14 Juil 2013 - 10:59 | |
| Andromede: Merci beaucoup!! Je serais ravie de te vendre un petit matou quand il sera moulé! J'espère juste que ça ira niveau défauts sinon je les garderais pour moi jusqu'à ce que je m'améliore ^^ (je veux pas vendre des bestiaux avec des bulles ou quoi ) Pocket: Merci à toi! Moi aussi j'aimais bien la version non articulée (parce qu'il faisait plus art toy justement!) mais au final c'est vrai que je préfère la version articulée car plus posable comme tu dis et ses membres font moins "vides" aussi je trouve. En ce qui concerne les volumes j'ai fais mon maximum pour les préserver je n'ai pas modifié les courbes j'ai juste coupé et rajouté les articulations ^^ vite vite le surfacer que je continue tout ça! | |
|
| |
FallenDoll
Nombre de messages : 53 Age : 27 Localisation : île-de-france Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 14 Juil 2013 - 12:41 | |
| Je plante ma tente C'est magnifique tout ça *-* | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 30 Juil 2013 - 15:10 | |
| J'ai planté ma tente durant les 13minutes que j'ai mis a décortiquer ton sujet *-*. J'adooooore tes creations, vivement le moulage! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 31 Juil 2013 - 21:10 | |
| FallenDoll: Merci ça me fait plaisir! Raimbow.: Merciii! Tu es précise dans le calcul de ton temps dis donc! J'aime bien ça Moi aussi je languis de mouler! Mais seul le dernier le sera (normalement) car je trouve les autres pas assez bien réalisés finalement ^^ Bon toujours pas de news car j'ai eu un petit soucis avec ma commande de surfacer, donc je peux pas avancer pour l'instant. Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 31 Juil 2013 - 21:30 | |
| Moi aussi j'en veux un. |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 4 Aoû 2013 - 16:17 | |
| Moi, je les trouve tous bien réussis, malgré ce que t'en pense ^^
Et j'en mangerais soit un petit bout... soit tout entier | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 20 Aoû 2013 - 16:22 | |
| TEENAGE MUTANT NINJA TURTLE!- Spoiler:
Ben quoi, vous vous tapez jamais des délires avec vos proto...?Hum, bref, à la base je venais pour dire que j'ai enfin mon apprêt et que je suis en train d'avancer mon Puzzle, du coup! Vous me croyez pas? Mais si mais si je bosse, entre deux conneries! Puis d'ailleurs je vous conseil le surfacer Tamiya, il est moins brillant moins cher et plus facile à trouver que le Mr Hobby! Aller à tout bientôt les copinoux je retourne bousiller mes poumons o/
Dernière édition par Riiko le Dim 17 Nov 2013 - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mar 20 Aoû 2013 - 17:39 | |
| waah, il a bien avancé ! J'adore le masque de tortue ninja, il lui va super bien ! xD | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Mer 21 Aoû 2013 - 23:40 | |
| ah cool j'aime beaucoup les tortue ninja en plus je confirme c'est excellent hate d'en voir plus^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Jeu 22 Aoû 2013 - 7:48 | |
| | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 23 Aoû 2013 - 14:54 | |
| Merci~ en fait il a pas trop avancé au final, il manque pleins de morceaux à surfacer et j'en égare toujours entre temps, j'men sort plus @___@ J'aurais aimé faire les tirages avant la fin de l'été mais je crois que c'est foutu... et je sais pas si c'est possible de les faire vers l'automne >< Crescendoll: moi aussi j'adore les tortues ninja | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 17 Nov 2013 - 10:20 | |
| Hello tout le monde! Mon dernier poste ici commençant à dater, je me suis dit que je vous devais quelques explications! N'ayant pas les moyens pour continuer les bjd en moulage (il me manque au minimum 150 euros pour mouler et couler Puzzle) je pense arrêter pour le moment. Néanmoins, j'adore la sculpture et l'univers de la bjd et l'idée de faire des ooak me botte plus que la production en série finalement, ça rajoute ce côté artisanal que j'affectionne tout particulièrement. J'ai donc décidé de continuer avec un matériau que j'avais bien mis de côté mais que j'ai repris depuis quelques temps: la Fimo J'avais peur que les parties fines ne cassent avec la tension des élastiques mais pour l'instant ça a l'air d'aller, croisons les doigts! (j'ai plus avancé que sur les photos, j'ai fais un bras complet et la "tige" de la main à l'air de bien tenir!) Je vous présente donc mon premier OOAK WIP qui n'a pas encore de nom, j'aime bien son côté mystique/mille et une nuits donc si vous avez un petit nom dans cet esprit n'hésitez pas à me le proposer! Taille: 15cm au final je pense Yeux: 10mm Matériau: Fimo effect 'glitter silver' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|