Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)

+98
Lady Jabberwock
tigroute82
apple-face
Tales of Wool
MimiCooks
Sunshine
pandalilou
Imo
NingyouMoumoku
ThibaDutilleul
BBELO
Kurage
sOoZ_
Moringa
Nyonyo
mademoiselle ROSE
Callisto
vivou4195
Tchouck
nabiki
Phoby *Opa*
Pati_Onirie
Zeuh
Soliloque
Earill
tinkybell
Nyo
Sayyadina
Shaolan
MonsieurCerf
Sucre Roux
Eris
Fea
Nephtys
Barbier
Nausikaa
Noya
Anne-Laure
Nénuphar
Meclya
lorrainebmcfly
Myra
Lily Evans
Grenat
Tendre Charogne
Shéris
poucette
Elfe
Lucylou
Rozenng
Jasmine
FallenDoll
Lyouba
Crescendoll
Eglantine
canelle
mewiefish
Jahyra
Himekojo
Mariedolly
Andromede
Libellune
EdEl.wEn
tipiland
~Snowing~
Sandra
Amboise
Matcha
Axolotl
Chosette
Estellanara
kaori
Ephemere
Poukraaam
ehowinn
lillaka
carolyn
Lychee
Mon Amie Koumori
Mirving
seminole
Marine
Belin
pukipoca
Mister Minou
pourSacha
Jesliedolls
lollie
Cendre
Valandra
Mijbil Creatures
stephani-E
Koala Krash
Pelopa
Llysewein
Keklokito
Lumina
Rico
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:25

Cette minette est superbe !
Autant, je trouve que avec Puzzle, tu avais vraiment progressé (par rapport à tes premiers modèles) autant là, j'ai l'impression que tu as encore fait un bond en avant.
Alors, est-ce que ca ne serait pas le coté plus abouti qui joue (une skin en couleur pour un rendu plus fini ?)

En tout cas, elle est adorable cette petite minette. Je lui donnerai bien un nom dans l'esprit des milles et une nuit moi aussi (genre Dunyazad)
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:46

Cet adorable petit chat est vraiment très prometteur! Rien qu'avec quelques morceaux c'est déjà tout craquant !
http://www.jahyra.fr
Chosette

Chosette

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:40

Elle est adorable Smile comment "ponces" tu la fimo?
Je gagatise sur son bout de nez rose sur la première photo ^^
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:43

Sandra: Merci beaucoup! Ca me fait plaisir de t'entendre dire ça parce que j'ai plutôt l'impression de stagner niveau progression... après, comme tu dis c'est aussi le rendu des paillettes et de la couleur qui donnent un effet "produit finit"!
Ah et en fait c'est un minet et pas une minette! Mais vu les paillettes et la largeur du bassin je comprend tout à fait qu'on face cette erreur, c'est un minet très efféminé dirons nous XD

Jahyra: Merci beaucoup! Je bosse sur les autres morceaux là x3

Chö: Mercii~ le nez rose c'était un test au pastel à la base, et quand j'ai repassé la tête au four surprriiise le rose partait plus XD heureusement c'est quelque chose que je voulais pour le make up argh 
Ben la fimo je la ponce comme le plastiroc en fait, au papier de verre: d'abord au grain épais pour dégrossir puis de plus en plus fin pour enlever les rayures du premier ponçage ^^
Chosette

Chosette

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:25

A ok merci ^^ ba je retesterais parce que je n'ai jamais reussi a avoir un resultat aussi net en ponçant de la pate fimo ^^"
Lucylou

Lucylou

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:21

Je découvre tes créas, et je suis fan!
Tout est super mimi.
J'aime beaucoup ton avant dernier avec les petits bois de cerf...je l'imagine assez bien en déco de Noël sur une jolie table...
et ta dernière petite chatoune, très réussie!

bref ce petit mot pour t'encourager et te remercier de faire partager ton travail en cours. I love you 
J'apprécie de découvrir la progression.

Elfe

Elfe

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:27

ton petit chat est vraiment adorable!!! je suis surprise que la Fimo ce ponce aussi bien!
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:12

Catmina ou Casmina pour le prénom oui je sais c'est bizarre lol sinon magnifique boulot ^^
https://www.instagram.com/crescen_doll/
canelle

canelle

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2013 - 8:14

Ce chat à paillette a une bonne tête^^ ça fait vraiment mille et un nuits!
http://www.chezcanelle.fr
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2013 - 8:22

trop trop chou ! bravo ! respect 
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Rico

Rico

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2013 - 9:55

Merci à tous pour vos gentils commentaires qui m'encouragent à continuer mes créas!

Lucylou: Merci beaucoup ton commentaire me fait très plaisir! Si j'ai un aérographe d'ici là je peindrais Puzzle en renne du père Noël pour mettre sous le sapin! amour 

Elfe: Mercii! Ben dis toi que moi aussi, je suis surprise! La dernière fois que j'ai essayé d'en poncer c'était il y a au moins 3 ou 4 ans et elle se ponçait assez mal, donc peut être qu'ils ont arrangé la composition? (ou que j'ai plus de force dans les doigts qu'il y a 4 ans XD)

Crescendoll: Thank youu! Mais ça fait un peu fille tes prénoms quand même non? xD

Canelle: Ouf j'avais peur d'être la seule à le penser! Ma soeur m'a dit qu'il faisait chat de Sailor Moon xD (elle a pas tout à fait tort!)

Belin: Merci! Ravi qu'il te plaise ^^
Lyouba

Lyouba

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:20

Ce petit chat est tout simplement adorable [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 11 514347
Tant dans la douceur de ses volumes que dans son expression, ou encore dans le choix de la teinte pailletée admiration
Et puis total respect pour l'emploi réussi de la fimo!
http://www.lyouba.com
poucette

poucette

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:27

T'arrêtes pas Puzzle quand même?!

Je viens de découvrir ton topic, mais, quand j'ai vu qu'on parlais de Puzzle en plus de ton nouveau, ben je dis, t'as pas le droit d'abandonner Puzzle!!!

Sinon, le tit dernier il pétille!!!!
Rico

Rico

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:09

Merci Pocket! J'avoue que la fimo c'est assez horrible à travailler comme matière mais ça donne un rendu assez finit sans avoir recourt au moulage, c'est pas mal ^^

Vraiment désolée de te décevoir Poucette... mais comme je l'ai dit plus haut il me manque trop de fonds pour finir ce projet et je suis pas prête d'avoir l'argent nécessaire... j'aurais bien fait Puzzle en OOAK du coup mais la matière est trop fragile pour ça melt 
Shéris

Shéris

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 11 EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:48

J'adore ton petit chat !! Il est vraiment super mimi !!
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 11 Empty

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant