| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|
+98Lady Jabberwock tigroute82 apple-face Tales of Wool MimiCooks Sunshine pandalilou Imo NingyouMoumoku ThibaDutilleul BBELO Kurage sOoZ_ Moringa Nyonyo mademoiselle ROSE Callisto vivou4195 Tchouck nabiki Phoby *Opa* Pati_Onirie Zeuh Soliloque Earill tinkybell Nyo Sayyadina Shaolan MonsieurCerf Sucre Roux Eris Fea Nephtys Barbier Nausikaa Noya Anne-Laure Nénuphar Meclya lorrainebmcfly Myra Lily Evans Grenat Tendre Charogne Shéris poucette Elfe Lucylou Rozenng Jasmine FallenDoll Lyouba Crescendoll Eglantine canelle mewiefish Jahyra Himekojo Mariedolly Andromede Libellune EdEl.wEn tipiland ~Snowing~ Sandra Amboise Matcha Axolotl Chosette Estellanara kaori Ephemere Poukraaam ehowinn lillaka carolyn Lychee Mon Amie Koumori Mirving seminole Marine Belin pukipoca Mister Minou pourSacha Jesliedolls lollie Cendre Valandra Mijbil Creatures stephani-E Koala Krash Pelopa Llysewein Keklokito Lumina Rico 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 17 Nov 2013 - 11:25 | |
| Cette minette est superbe ! Autant, je trouve que avec Puzzle, tu avais vraiment progressé (par rapport à tes premiers modèles) autant là, j'ai l'impression que tu as encore fait un bond en avant. Alors, est-ce que ca ne serait pas le coté plus abouti qui joue (une skin en couleur pour un rendu plus fini ?)
En tout cas, elle est adorable cette petite minette. Je lui donnerai bien un nom dans l'esprit des milles et une nuit moi aussi (genre Dunyazad) | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 17 Nov 2013 - 12:46 | |
| Cet adorable petit chat est vraiment très prometteur! Rien qu'avec quelques morceaux c'est déjà tout craquant ! | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 17 Nov 2013 - 14:40 | |
| Elle est adorable comment "ponces" tu la fimo? Je gagatise sur son bout de nez rose sur la première photo ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 17 Nov 2013 - 15:43 | |
| Sandra: Merci beaucoup! Ca me fait plaisir de t'entendre dire ça parce que j'ai plutôt l'impression de stagner niveau progression... après, comme tu dis c'est aussi le rendu des paillettes et de la couleur qui donnent un effet "produit finit"! Ah et en fait c'est un minet et pas une minette! Mais vu les paillettes et la largeur du bassin je comprend tout à fait qu'on face cette erreur, c'est un minet très efféminé dirons nous XD Jahyra: Merci beaucoup! Je bosse sur les autres morceaux là x3 Chö: Mercii~ le nez rose c'était un test au pastel à la base, et quand j'ai repassé la tête au four surprriiise le rose partait plus XD heureusement c'est quelque chose que je voulais pour le make up Ben la fimo je la ponce comme le plastiroc en fait, au papier de verre: d'abord au grain épais pour dégrossir puis de plus en plus fin pour enlever les rayures du premier ponçage ^^ | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 17 Nov 2013 - 16:25 | |
| A ok merci ^^ ba je retesterais parce que je n'ai jamais reussi a avoir un resultat aussi net en ponçant de la pate fimo ^^" | |
|
| |
Lucylou
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 17 Nov 2013 - 18:21 | |
| Je découvre tes créas, et je suis fan! Tout est super mimi. J'aime beaucoup ton avant dernier avec les petits bois de cerf...je l'imagine assez bien en déco de Noël sur une jolie table... et ta dernière petite chatoune, très réussie! bref ce petit mot pour t'encourager et te remercier de faire partager ton travail en cours. J'apprécie de découvrir la progression. | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 17 Nov 2013 - 18:27 | |
| ton petit chat est vraiment adorable!!! je suis surprise que la Fimo ce ponce aussi bien! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Dim 17 Nov 2013 - 23:12 | |
| Catmina ou Casmina pour le prénom oui je sais c'est bizarre lol sinon magnifique boulot ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 18 Nov 2013 - 8:14 | |
| Ce chat à paillette a une bonne tête^^ ça fait vraiment mille et un nuits! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 18 Nov 2013 - 8:22 | |
| trop trop chou ! bravo ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 18 Nov 2013 - 9:55 | |
| Merci à tous pour vos gentils commentaires qui m'encouragent à continuer mes créas! Lucylou: Merci beaucoup ton commentaire me fait très plaisir! Si j'ai un aérographe d'ici là je peindrais Puzzle en renne du père Noël pour mettre sous le sapin! Elfe: Mercii! Ben dis toi que moi aussi, je suis surprise! La dernière fois que j'ai essayé d'en poncer c'était il y a au moins 3 ou 4 ans et elle se ponçait assez mal, donc peut être qu'ils ont arrangé la composition? (ou que j'ai plus de force dans les doigts qu'il y a 4 ans XD) Crescendoll: Thank youu! Mais ça fait un peu fille tes prénoms quand même non? xD Canelle: Ouf j'avais peur d'être la seule à le penser! Ma soeur m'a dit qu'il faisait chat de Sailor Moon xD (elle a pas tout à fait tort!) Belin: Merci! Ravi qu'il te plaise ^^ | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 18 Nov 2013 - 14:20 | |
| Ce petit chat est tout simplement adorable Tant dans la douceur de ses volumes que dans son expression, ou encore dans le choix de la teinte pailletée Et puis total respect pour l'emploi réussi de la fimo! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 18 Nov 2013 - 20:27 | |
| T'arrêtes pas Puzzle quand même?!
Je viens de découvrir ton topic, mais, quand j'ai vu qu'on parlais de Puzzle en plus de ton nouveau, ben je dis, t'as pas le droit d'abandonner Puzzle!!!
Sinon, le tit dernier il pétille!!!! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Lun 18 Nov 2013 - 22:09 | |
| Merci Pocket! J'avoue que la fimo c'est assez horrible à travailler comme matière mais ça donne un rendu assez finit sans avoir recourt au moulage, c'est pas mal ^^ Vraiment désolée de te décevoir Poucette... mais comme je l'ai dit plus haut il me manque trop de fonds pour finir ce projet et je suis pas prête d'avoir l'argent nécessaire... j'aurais bien fait Puzzle en OOAK du coup mais la matière est trop fragile pour ça | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) Ven 22 Nov 2013 - 20:48 | |
| J'adore ton petit chat !! Il est vraiment super mimi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) | |
|