Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)

+98
Lady Jabberwock
tigroute82
apple-face
Tales of Wool
MimiCooks
Sunshine
pandalilou
Imo
NingyouMoumoku
ThibaDutilleul
BBELO
Kurage
sOoZ_
Moringa
Nyonyo
mademoiselle ROSE
Callisto
vivou4195
Tchouck
nabiki
Phoby *Opa*
Pati_Onirie
Zeuh
Soliloque
Earill
tinkybell
Nyo
Sayyadina
Shaolan
MonsieurCerf
Sucre Roux
Eris
Fea
Nephtys
Barbier
Nausikaa
Noya
Anne-Laure
Nénuphar
Meclya
lorrainebmcfly
Myra
Lily Evans
Grenat
Tendre Charogne
Shéris
poucette
Elfe
Lucylou
Rozenng
Jasmine
FallenDoll
Lyouba
Crescendoll
Eglantine
canelle
mewiefish
Jahyra
Himekojo
Mariedolly
Andromede
Libellune
EdEl.wEn
tipiland
~Snowing~
Sandra
Amboise
Matcha
Axolotl
Chosette
Estellanara
kaori
Ephemere
Poukraaam
ehowinn
lillaka
carolyn
Lychee
Mon Amie Koumori
Mirving
seminole
Marine
Belin
pukipoca
Mister Minou
pourSacha
Jesliedolls
lollie
Cendre
Valandra
Mijbil Creatures
stephani-E
Koala Krash
Pelopa
Llysewein
Keklokito
Lumina
Rico
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Nephtys

Nephtys

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:29

C'est super Riiko ! Ne dis pas que tu n'y arrives pas, j'adore les lèvres et le regard !
(Non, non, c'est pas du tout ce qui me gêne moi. Mr.Red )

Le buste est fin aussi ! Tu fais tes finitions comment sur la Super Sculpey ? Tu ponces ? Sur ces photos, effectivement, ça fait super propre et fini !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:36

Grenat: Merci beaucoup! Je suis contente de t'entendre dire ça parce que les mesures j'ai vraiment fait ça à l'oeil... faut croire que les proportions de l'anatomie humaine commencent à rentrer dans ma petite tête Very Happy

Nephtys: Oui finalement je l'aime assez bien cette tête malgré quelques soucis de symétrie! (j'ose plus trop y toucher par peur de créer de nouvelles marbrures, elles me hantent @@)

Pour les finitions ben c'est le même topo que la fimo en fait (ces deux pâtes sont très similaires, j'ai pris la super sculpey pour sa couleur en fait) donc ponçage grossier au gros grain et après éponge à poncer un peu plus fine pour enlever les rayures du ponçage ^^
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:09

Oh mais j'avais loupé ton sujet!! Tu t'en sors super bien dis donc, pour le coup les marbrures on ne les voit pas du tout sur les photos O__O Le sculp est très chouette pour ne rien gâcher!

Dernière édition par Marine le Sam 15 Fév 2014 - 20:28, édité 1 fois
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Rico

Rico

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 EmptySam 15 Fév 2014 - 20:12

Merci beaucoup Marine! Ca va la sculpey ressemble à la fimo donc j'arrive assez bien à gérer! Les marbrures j'ai pu pratiquement toutes les éliminer (au niveau du visage en tout cas) et il reste juste quelques petites tâches plus claires par si par là mais rien de bien méchant, on les voit pas parce que mon apn est assez pourrit et les photos ont été faites de nuit, j'essayerais d'en faire des meilleures la prochaine fois ^^
Ephemere

Ephemere

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:25

Ouh, il est supra mignon  [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 514347 ! J'adore ses lèvres, et j'ai hâte de le voir entier.
Fea

Fea

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:07

Aaaaah j'ai raté le petit Sultan terminé, il est top !
Je n'ai jamais mis de com sur ton sujet bien que je le suis de temps en temps....

Je ne sais pas comment tu fais pour gérer le fimo comme ça, moi elle me met les nerfs en pelote cette pâte ...

Tu fais un superbe boulot en tout cas !
http://www.asweetfairytale.net/
Rico

Rico

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:08

Merci à toutes les deux ça fait plaisir!

Le grand avance plus ou moins, il me manque plus trop de morceaux mais il faut tellement retravailler ceux déjà fait que j'ai pas l'impression d'avancer au final...
J'ai renoncé à faire quelque chose de nikel avec cette matière parce que c'est purement impossible: a chaque passage au four des variations de couleur se créent entre les couches de pâte rajoutées et les anciennes et donc ça fait pas net, pour bien faire il faudrait faire la doll en une seule fois et tout passer au four en même temps sans rien rajouter ni enlever après cuisson ce qui est carrément pas possible!

Du coup je continue sans plus me préoccuper de l'allure du skin et il passera au surfacer et à la peinture tamiya pour le finaliser, j'espère juste que la peinture ne partira pas aux articulations...
D'ailleurs j'ai vu que certains artistes plaçaient des bandes au niveau des joints, comme ça:

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m6hmflqK6K1qe5z77o1_400.jpg

Quelqu'un sait ce que c'est (je dirais du cuir à première vue...) et si ça empêche bien les frottement des joints?

Dernière édition par Riiko le Mer 16 Avr 2014 - 10:20, édité 1 fois
Rico

Rico

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:15

Quelques photos de Sultan qui est passé au make up! J'ai fait quelque chose d'assez léger au niveau du visage pour pas trop alourdir car il est déjà tout pailleté et tatoué. J'ai commandé ses yeux hier donc je les aurais dans deux semaines je pense, je le mettrais en vente dès qu'il arriveront!

Je pense que ces photos seront les photos officielles de la vente, j'ai pu utiliser un meilleur appareil photo pour l'occasion o/

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 Imgp4410

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 Imgp4411

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 Imgp4412

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 Imgp4413

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 Imgp4414

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 Imgp4415

Dernière édition par Riiko le Mar 25 Fév 2014 - 19:27, édité 2 fois
canelle

canelle

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:59

Le résultat final est très mignon! Ce petit chat pose bien, en plus^^

Pour les articulations, le but n'est sans doute pas de supprimer
les frottements, mais au contraire d'en faire plus... mais plus "doux"
que lorsque la résine frotte à la résine.
les frottements sont ce qui permet de faire fonctionner les articulations^^
http://www.chezcanelle.fr
Rico

Rico

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:31

Merci Canelle! Et sans truquage en plus, il tient debout tout seul! (et sur de la moumoute en plus Very Happy)

Oui je me suis mal exprimé, quand je disais supprimer les frottements je parlais pour la peinture car si je met pas de protections j'ai peur qu'elle s'abime au niveau des articulations à la longue stress 
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:06

Awww, il est super mignon, la fimo pailletée rend vraiment bien, et ses petits coussinets  amour 
Que signifie le LDB? tes initiales?
Rico

Rico

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:17

Merci SnowBird! Oui la fimo effect a un rendu très sympa! Je compte bien en essayer d'autre *fait sa petite liste*
LDB = L'orée Des Bois, comme l'indique le nom de ce topic ^^
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:22

Oh, je ne l'avais pas encore vu. elle est super mignonne.  admiration 
Rico

Rico

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:09

Merciii! C'est plutôt un mâle à la base, mais c'est vrai que vu qu'il n'est pas sexué il peut être ce qu'on veut ^^

Juste une petite photo de mon -jeune- monsieur qui c'est fait surfacé la tronche! On voit mieux les détails comme ça et du coup la tête me convient assez, elle devrait plus changer normalement (sauf si je pète un câble xD)

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 102_4410
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:28

Ne pète pas de cable, c'est pas la peine.  respect  Il est très bien comme ça ! Bien harmonieux, avec de jolies courbes et une expression déjà. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 15 Empty

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant