Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)

+98
Lady Jabberwock
tigroute82
apple-face
Tales of Wool
MimiCooks
Sunshine
pandalilou
Imo
NingyouMoumoku
ThibaDutilleul
BBELO
Kurage
sOoZ_
Moringa
Nyonyo
mademoiselle ROSE
Callisto
vivou4195
Tchouck
nabiki
Phoby *Opa*
Pati_Onirie
Zeuh
Soliloque
Earill
tinkybell
Nyo
Sayyadina
Shaolan
MonsieurCerf
Sucre Roux
Eris
Fea
Nephtys
Barbier
Nausikaa
Noya
Anne-Laure
Nénuphar
Meclya
lorrainebmcfly
Myra
Lily Evans
Grenat
Tendre Charogne
Shéris
poucette
Elfe
Lucylou
Rozenng
Jasmine
FallenDoll
Lyouba
Crescendoll
Eglantine
canelle
mewiefish
Jahyra
Himekojo
Mariedolly
Andromede
Libellune
EdEl.wEn
tipiland
~Snowing~
Sandra
Amboise
Matcha
Axolotl
Chosette
Estellanara
kaori
Ephemere
Poukraaam
ehowinn
lillaka
carolyn
Lychee
Mon Amie Koumori
Mirving
seminole
Marine
Belin
pukipoca
Mister Minou
pourSacha
Jesliedolls
lollie
Cendre
Valandra
Mijbil Creatures
stephani-E
Koala Krash
Pelopa
Llysewein
Keklokito
Lumina
Rico
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 14 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:29

ho oui! joli travail! je suis contente que mon "conseil" t'ai parlé^^
j'ai hâte de le voir fini ce petit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 14 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:11

lorrainebmcfly: Ben justement...

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 14 100_4316

Petiot terminé à 97%! Juste un joint à retoucher un poil et une petite asymétrie sur le headback. Je suis super contente il tient bien debout sans effort! (Et debout sur une jambe + pointe du pied comme là)
Par contre j'ai essayé sur un pied mais j'y suis pas encore arrivé... je garde espoir et continue d'essayer  [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 14 514347 

J'espère qu'il vous plait autant qu'à moi! Ca fait du bien de finir quelque chose en tout cas, je commençais à me poser des questions avec tous ces projets abandonnés ou échoués... il est loin d'être parfait et j'ai du le monter entièrement pour m'empêcher de modifier encore et encore mais j'en suis globalement assez contente ^^
Je le mettrais en vente dès que j'aurais commandé des nouveaux yeux (ceux là sont passés au four ils ont un peu fondu XD) et terminé sa boite! (je posterais plus de photos pour la vente officielle ^^)

Edit: J'y suis finalement arrivé! Ton honneur est sauf, Sultan!

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 14 100_4318
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 14 EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:26

il est tellement merveilleux que je trouve dommage que tu le vendes sans en faire de tirages ...
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Noya

Noya

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 14 EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:18

Bravo, Riiko, belle réussite! daisy 
http://noyaworld.blogspot.fr/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 14 EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:47

Ouaaaiiis! il est trognon! bravo!!! Et ouais je plussois que c'est bien dommage de ne pas en faire quelques tirages!
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 14 EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:58

Tu vas arriver à t'en séparer? Moi je ne pourrais pas, je suis trop sentimentale.
Il est super en tout cas !

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rico

Rico

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 14 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:39

Belin/Poukraaam: Le truc c'est que les tirages ça revient tout de suite très cher et comme je le disais ça m'intéresse plus trop pour l'instant de travailler sur des modèles destinés à la production en série, c'est pour ça que j'ai bossé à la fimo d'ailleurs (sinon je me serais pas fait chier avec cette matière de m**** XD)

Noya: Merci à toi Very Happy

Myra: Oui ça me fera bizarre de le voir partir c'est sur! Mais j'aime l'idée qu'il soit adopté par quelqu'un qui l'aimera et qui en fera peut être plus de choses que moi, pour ma part je préfère largement créer à posséder ^^
Enfin, si personne n'en veux il restera avec moi c'est pas grave hein  amour 
pourSacha

pourSacha

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 14 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:42

le fait d'avoir une pièce unique, c'est quand même agréable!

Rico

Rico

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 14 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:07

Quelques photos de mes travaux du moment, un ptit grand mec de 35cm pour une custo que j'ai envie de faire depuis un bon moment mais ne trouvant pas de moule à mon goût et étant pointilleuse sur la taille (msd trop grand pour moi et yosd trop petit et enfantin argh ) j'avais pas énormément de choix au final, du coup j'ai décidé d'essayer de le faire moi même (puis aussi, faut bien se l'avouer 300 euros pour une bjd de compagnie ça fait des sous...)

J'ai donc tenté le coup avec la super sculpey... c'est souuuple ça se travail bieeen CA FAIT DES PU**** DE MARBRURES. Etant de nature assez calme, j'ai décidé de quand même continuer mon périple tout en faisant la chasse aux marbrures, mais si il y en a vraiment trop et que c'est pas joli j'arrêterais le carnage et je mettrais mon projet custo de côté.

La bête:

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 14 100_4322
Un autre petiot derrière que je fais quand j'en ai marre du bronzé, je sais pas trop à quoi il ressemblera pour l'instant j'attend que l'inspiration vienne à moi xD

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 14 100_4323
(Master msc a quand même bien atténué ces satanées marbrures mais en vrai il reste encore des point blancs un peu partout sur sa peau uu)

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 14 100_4324

Je suis pas très douée pour les visages humains alors n'hésitez pas à me dire ce qui semble étrange ^^
Et s'il vous plait, ne faites pas attention à mon magnifique plan de travail si propre et bien rangé XD
Nausikaa

Nausikaa

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 14 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:54

Je crois qu'il n'ya pas grand chose à redire sur son visage. Il a une bouille adorable!
http://www.alittlemarket.com/boutique/shiranuie-267437.html
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 14 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:07

tu es juste ultra douée ! *_*
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 14 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:02

Moi j'aime beaucoup son visage et je n'y vois rien à redire ! Surtout sa bouche qui est très jolie.  daisy 
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 14 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:17

wow t'as de la patience pour faire ça en fimo/sculptey, en plus le lissage/finitions on l'air top.

Je vois pas que ce que tu veux dire par "marbrure" sur la sculptey ?
Rico

Rico

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 14 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:04

Nausikaa: Merci à toi~

Belin: Pas autant que toi hélas! Ta miss est tellement belle!  admiration 

Meclya: Mercii j'aime beaucoup sa bouche aussi! Pour une fois que j'arrive à faire ce que je veux XD

The Barber: Ouais c'est assez chiant à travailler mais on s'y fait!
Quand je dis marbrures, c'est qu'en fait il y a des zones plus claires que d'autres et j'ai en fait remarqué que quand le rajout de pâte est pas fait ultra précisément il peut y avoir de l'air qui se loge en dessous, et comme la pâte est translucide après cuisson ça ressort en zone blanchâtre... quand c'est ça y a qu'à couper pour enlever la bulle d'air et recommencer, c'est ultra chiant et ça donne l'impression de pas avancer u__u

Mais là j'ai fait un essai make up et j'avoue que j'ai repris goût à l'ouvrage! Ca donne tout à fait ce que je voulais et du coup on voit moins les quelques marbrures restantes ^^
D'ailleurs, j'avais déjà vu chez 5stardoll un petit Aiden avec pleins de marbrures sur le visage donc avec le tan y a des risques même en résine apparemment... c'est horrible pour la proprio de ce petit mais ça me rassure un peu!
Par contre, hier j'ai fais tombé le haut du buste d'une bonne hauteur et il c'est fendu... heureusement c'est pas le côté le plus finit qui a pris, jme serais tiré une balle là  mur 
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 14 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:12

Tu as énormément de talent encore une fois, c'est tellement précis, les mesures sont parfaites. J'avais raté le petit Sultan terminé, j'en suis complètement fan, félicitations pour toute cette finesse et ce professionnalisme Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 14 Empty

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant