Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 (résolu) Litiges avec La Poste

Aller en bas 
+39
gommette
caro
Cendre
mayura
Eden
Lychee
haylicia
belette
Subaru-D
Darkdaisy
.An
Lily Evans
Rusha
elfe75
Solkeera
Yukito
Moino
Laure.
Magnetic Duckling
Islael
MilkyFactory
Mumb@
Limë
denerian
Roussinette
LNFée
louloute1960
Anne-Laure
osiris
Ladicius
Belin
Blah
Papillori
Myra
celynette
Lee
nylh
deedlot
Ai-lizhou
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:06

nelene a écrit:
Yukito a écrit:
Par contre, pour l'ouverture du colis devant un agent de la poste, c'est très fortement conseillé quand un colis est abîmé, c'est la poste elle-même qui le dit.

Je plussoie, ou alors, c'est juste qu'ils sont consciencieux chez moi, mais en allant chercher un colis abimé à mon bureau de poste, on m'a proposé de l'ouvrir au bureau pour voir si tout était ok.

Une fois un livreur de chronopost a fait le coup à la personne qui réceptionnait un de mes colis aussi, le colis était "poqué" sur un coin et il a insisté pour qu'elle l'ouvre en sa présence et en vérifie le contenu (son expression quand elle en a sorti une paire d'yeux était parait-il savoureuse XD...)

Pour ma part je récupère mes colis dans des centres cityssimos, un service de boîtes postales automatisées, dans des centres sans agents. Donc ils sont mignons avec leurs recommandations chez la Poste mais quand on profite de ce service (de la Poste) il n'est évidemment pas possible d'avoir un agent témoin de la bonne réception du paquet.

C'est quand même fou qu'une boîte demande explicitement à ses clients de prendre des précautions particulières au cas où elle ferait mal son boulot...

J'espère Ai-lizhou que tu obtiendras gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:08

daisy Je souhaite bon courage aux deux, vendeuse et cliente.

C'est triste pour les deux ce qui vous arrive.

Ne lachez rien, allez jusqu'au bout ! console
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 600
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:10

Je suis complêtement choquée par cette histoire! Moi qui utilise tout le temps les services de la poste avec insouciance! Vous pouvez êtres sûres que je vais devenir encore plus parano que je ne le suis déjà maintenant , et que je filmerais toujours mes réceptions de colis OU les ouvrirais devant témoin de la poste...

En tout cas , comme toutes les autres , je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que vous serez un minimum indemnisé , car dans vos deux positions c'est plutôt atroce ...
Louloute , tu n'as pas à t'en vouloir autant pour la doll , ce n'est pas de ta faute , juste de la faute d'un imbécile de voleur égoiste ... Tu ne pouvais pas savoir que ça se passerait comme ça...
Ai , j'espère que ça s'arrangera pour toi aussi , je me sens très triste pour toi...

Encore une fois , courage à vous deux! Vous laissez pas faire ! ><
Gros bisoux à toutes les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:49

Oh bordel... Je prie de toutes mes forces pour que ton Puki Puki egaré refasse surface... C'est tellement cruel de faire ça... Surtout a une étudiante qui grapille un peu de sous partout pour réussir a s'offrir une doll comme récompense...
Je dois t'avouer que je suis au bord des larmes et je me sens atrocement mal pour toi...
Si jamais y a un soucis, hésite pas a m'en parler je serai là... Meme si on ne se connait pas beaucoup je suis prete a t'aider au maximum !

J'ai été regarder sur Ebay au cas ou le présumé voleur aurait tenté de mettre la doll en vente mais il n y a rien...
Continue tes démarches, on te soutient tous!

Il m'arrive la meme chose a peu pres en ce moment, j'ai envoyé un colis avec des chaussures lolita que j'aimais beaucoup mais que je ne pouvais mettre avec rien, alors je l'ai ai vendues a un prix dérisoire: 26€ neuves FDP compris (alors que je les ai payées 50€) ...
Et récemment la personne qui m'a commandé le colis m'a annoncé qu'elle ne l'avait toujours pas reçu...
Je l'ai envoyé Mardi et ça m'etonnerait meme pas qu'il y ai eu un bug a la poste pendant le fameux jeudi ferié...
Mais bon... Apres c'est peut etre de la paranoïa...

Franchement, j'espere de tout tout tout mon coeur que tout va se resoudre.... Courage....
Meme mon Bolet est triste pour toi, j'ai l impression qu'il a peur que je l'envoie chez Ladicius pour son Makeup du coup...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:13

Ce qui t'arrive c'est juste affreux et cauchemardesque...
Je n'avais pas réagi jusque là parce que je ne savais pas quoi dire. Je suis moi même étudiante sans un sou et je compatis tellement ;_;

Mais du coup je me disais, comme ça a déjà été fait dans d'autres circonstances quand des gens se sont fait voler leur doll, est-ce que l'on ne pourrait pas faire une collecte pour qu'au moins tu puisses récupérer ton argent et te racheter une doll ? Je ne sais pas où tu en es dans tes démarches avec la Poste mais si jamais ça n'aboutit à rien, on pourrait organiser ça afin que cette histoire se finisse pas trop mal.

Je veux pas te créer de faux espoirs mais si je propose ça c'est que ça a déjà marché deux fois et que n'importe qui peut compatir avec toi je pense. On économise tous pour cette passion, on imagine tous ce que ça représente de mettre de côté pendant 2 ans en rêvant de sa dream doll.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:17

.An a écrit:

Mais du coup je me disais, comme ça a déjà été fait dans d'autres circonstances quand des gens se sont fait voler leur doll, est-ce que l'on ne pourrait pas faire une collecte pour qu'au moins tu puisses récupérer ton argent et te racheter une doll ? Je ne sais pas où tu en es dans tes démarches avec la Poste mais si jamais ça n'aboutit à rien, on pourrait organiser ça afin que cette histoire se finisse pas trop mal.

J'etais justement en train de formuler un MP a Anne Laure pour savoir s'il était possible de faire ce genre de choses pour Ai Lizhou dansle cas ou la poste refuserait de la Rembourser... Donc quoiqu'il en soit je veux bien aider un peu pour que tu puisses te racheter une Doll...
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 600
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:19

.An a écrit:

Mais du coup je me disais, comme ça a déjà été fait dans d'autres circonstances quand des gens se sont fait voler leur doll, est-ce que l'on ne pourrait pas faire une collecte pour qu'au moins tu puisses récupérer ton argent et te racheter une doll ? Je ne sais pas où tu en es dans tes démarches avec la Poste mais si jamais ça n'aboutit à rien, on pourrait organiser ça afin que cette histoire se finisse pas trop mal.

Alors. Là. J'adère . Complêtement.

Si jamais ça ne donne rien , tout comme Lily , c'est certain que je donnerais un peu de ma poche pour te permettre d'avoir ta petite puce quand même ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:27

On y a aussi pensé en fait ^^ mais c'est peut-être un peu tôt? Si ça se trouve elle peut avoir de la chance et tomber sur quelqu'un de compréhensif qui va booster son dossier, même s'il y a peu de chances de retrouver la poupée elle sera peut-être au moins, dédommagée. *croisons les doigts*

J'étais sure en tout cas que de toute façon la solidarité se mettrait en place spontanément, ça ça met toujours du baume au coeur. ^^

_________________
(résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:30

Anne-Laure a écrit:
On y a aussi pensé en fait ^^ mais c'est peut-être un peu tôt? Si ça se trouve elle peut avoir de la chance et tomber sur quelqu'un de compréhensif qui va booster son dossier, même s'il y a peu de chances de retrouver la poupée elle sera peut-être au moins, dédommagée. *croisons les doigts*

J'étais sure en tout cas que de toute façon la solidarité se mettrait en place spontanément, ça ça met toujours du baume au coeur. ^^


C'est vrai que c'est un peu tôt mais je pense que ça serait bien de le faire dans le cas ou on lui annonce que ses espoirs sont vains et qu'elle ne retrouvera pas son Puki Puki.... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:49

c'est vraiment dégueulasse cette histoire, révoltant!!

après ce n'est pas non plus étonnant, ayant une factrice plus qu’incapable XD

"Par contre, pour l'ouverture du colis devant un agent de la poste, c'est très fortement conseillé quand un colis est abîmé, c'est la poste elle-même qui le dit. "

Oui sauf quand la madame de la poste t’engueule comme du poisson pourri, car elle n'a pas que ça à faire!! et qu'on lui explique (d'abord gentillement) que ça coute chère et que c'est important, et qu'elle balance votre colis sur les marches de l'immeuble, découpe à la rache au cutteur le carton et te fusille... bon maintenant vous vérifiez, vous avez de la chance car en général je refuse XD et là c'est toi qui lance un regard meurtrier... Veridique XD

en tout cas beaucoup de courage à toi... kiss
en espérant que tu nous transmettes de bonnes nouvelles... priere
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:22

Aj j'étais sure que d'autres y avaient pensé \o/
Oui il faut attendre le fin mot de l'histoire avec la Poste mais en attendant l'idée va faire son chemin et je suis persuadée que cette collecte sera rapide et efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:31

darkdaisy a écrit:
c'est vraiment dégueulasse cette histoire, révoltant!!

après ce n'est pas non plus étonnant, ayant une factrice plus qu’incapable XD

"Par contre, pour l'ouverture du colis devant un agent de la poste, c'est très fortement conseillé quand un colis est abîmé, c'est la poste elle-même qui le dit. "

Oui sauf quand la madame de la poste t’engueule comme du poisson pourri, car elle n'a pas que ça à faire!! et qu'on lui explique (d'abord gentillement) que ça coute chère et que c'est important, et qu'elle balance votre colis sur les marches de l'immeuble, découpe à la rache au cutteur le carton et te fusille... bon maintenant vous vérifiez, vous avez de la chance car en général je refuse XD et là c'est toi qui lance un regard meurtrier... Veridique XD

en tout cas beaucoup de courage à toi... kiss
en espérant que tu nous transmettes de bonnes nouvelles... priere

Sauf que tu es cliente. Et qu'elle a pas à te parler comme ça et que si elle est pas contente, c'est le même tarif : elle a que ça à faire, c'est un peu ce pour quoi elle est payée. Je dis ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:32

.An a écrit:
Aj j'étais sure que d'autres y avaient pensé \o/
Oui il faut attendre le fin mot de l'histoire avec la Poste mais en attendant l'idée va faire son chemin et je suis persuadée que cette collecte sera rapide et efficace Wink

Oui!! >.< Je suis sure aussi! Pour ma part, la personne qui disait ne pas avoir reçu les chaussures que je lui avais envoyé a confirmé la reception ce matin je recevrai donc l'argent sur mon compte le 3, 4 ou 5 normalement.... Donc je verserai mes gains a Ai Lizhou (ce qui fait déjà 20€)
si 10 personnes versent la meme somme que moi on peut acheter pour Ai Lizhou la meme Puki Puki Ante chez un/une membre du fofo (Mila19) qui la vend a 205€ + FDP...
C'est carrément faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:37

Très bonne idée la collecte!

Je viens de vendre quelques truc aussi, si jamais la poste ne fait pas son travail la somme sera pour Ai soit 16euros (c'est pas grand chose mais c'est la dèche en ce moment :s).


Je croise quand même les doigts pour toi! *crois en la bonne foie de la poste*

J'ai parlé de ton histoire à ma mère et soeur, elles sont révoltées ... on te soutient toutes (mon chéri aussi d'ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:39

C'est le début de la fortune!! Avec mes 20€ et les 16€ de Moino on est riiiiiches!! 8D
*Humourdemerdespotted*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(résolu) Litiges avec La Poste
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youtube/videos en ligne: vos video préférées!
» Envoi de dessins originaux par la poste
» Problème avec une cliente Makeup [Résolu]
» [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: