Tout d'abord, merci ! J'ai commencé à lire vos réactions, puis je me suis dis que j'allais y répondre parallèlement à la lecture... Ca sera plus simple
Déjà, une information importante, qui concerne cette histoire de poste :
figurez-vous que hier quand j'ai été cherché mon courrier, dans la boite au lettre, il y avait une enveloppe papier bulle avec un truc plat et mou dedans.
L'enveloppe a été ouverte, déchirée sur le coté ouvrable, puis RESCOTCHEE avec du scotch LA POSTE.
Je soupconne le contenu ( une petite commande à une MCienne :p) mais par précaution et par souci de preuve, ce coup ci, je n'ai pas ouvert le paquet.
Et comme je dois retourner au centre de tri, car j'ai voulu appeller hier pour avoir des nouvelles, et quele seul numéro dispo c'était le 3631 et qu'ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas d'infos et qu'il fallait que je bouge mes fesses de nouveau jusqu'à liffré pour voir ca directement...
Bref, les employés de la poste ont chopé mon adresse et se servent dans mes paquets... ABERRANT ! Je crois que je vais arreter d'acheter par le net un certain temps, ca devient TRES risqué par chez moi ! LOL
Maintenant, mes petites réponses ^^
Yukito, encore une fois je jure ne pas avoir été au courant qu'il fallait ouvrir ses paquets dedans les employés de la poste, et d'ailleurs, les personnes de mon entourage à qui j'en ai parlé, ce sont retrouvées aussi bête que moi, car elles ne le savaient pas non plus.
En plus, la dame du RELAIS de la poste (qui du coup ne taffe pas à la poste puisqu'elle tient une épicerie de village), ne m'a jamais informé de cela, donc moi j'ai pris bêtement mon paquet
Mumb@, en effet je vais faire de meme à partir de maintenant lol
nelene, elfe75 merci de votre soutien
Solkeera, je ne savais meme pas que ca existait les centre cityssimos ! Là en effet, les moyens de preuve sont plutot faibles si il y a un probleme ! Ca craint trop !!!!
J'aime beaucoup ta phrase : " C'est quand même fou qu'une boîte demande
explicitement à ses clients de prendre des précautions particulières au
cas où elle ferait mal son boulot... "
J'vais l'apprendre par coeur et la balancer à mon interlocuteur, qd je vais retourner au centre de tri tout là l'heure !
Rusha, au moins que cette expérience serve à quelques uns
On croise les doigts pour que ca se termine pas trop mal... Mais il y a peu d'espoir...
Lily Evans, merci pour ta prière ^^ Et pour ta présence, ton sms ( je reviendrai là dessus après). Ca fait chaud au coeur, vraiment !
Tu feras un bibi à ton Bolet, et dis lui que c'est pas risqué, si tu déroules tout ton rouleau de scotch sur le paquet d'envoi ! lol
.An, tu as bien résumé la situation... "c'est juste affreux et cauchemardesque..." !
Je suis vraiment émue de ton idée de collecte. C'est tellement gentil, je ne sais pas quoi dire ! Je ne sais même pas si j'ai le droit d'accepter ! Après tout, ce sont mes erreurs... Lily Rusha m'a envoyé un sms hier au soir à ce propos, en me disant que vous aviez dans l'idée d'organiser cela. Je suis touchée, vraiment, ca m'a mis sur les fesses... J'ai trouvé ca tellement adorable de votre part à toutes !!
Je ne savais pas que cela c'était déjà fait ! Mais je trouve la solidarité de ce forum formidable ! Merci, merci du fond du coeur !
Je vous remercie aussi, Lily Evans, Rusha, Anne-Laure, Moino (et merci aussi à ta famille pour le soutien ^^) pour tout ca !
darkdaisy, je vois que ta factrice a l'air tres sympa... Ne me la refiles pas stp ! lol.
Merci de ta compassion.
subarud tu as raison, c'est infect comme comportement!
Louloute1960, ton idée de pétition est interessante. J'avais pensé à contacter UFC QUE CHOISIR , le magasin des consommateurs...
A voir si ca peut porter ses fruits...
En tout cas, merci à tou(te)s, de votre soutien moral, de votre compassion, de votre solidarité... Ca me fait vraiment chaud au coeur, j'avoue avoir eu les larmes aux yeux hier soir en lisant le sms de Lily Rusha.. C'était... Comme si j'avais basculé dans un monde fantastique, avec des gens solidaires, humains, et gentils...
Tout le contraire de la personne qui m'a fait cette crasse, qui qu'elle soit !
Alors du fond du coeur, encore une fois, merci !
* vous prend toutes dans ses bras pour un calinou de remerciement * ( et si vous aimez pas les calinous, c'est tant pis pour vous ^^)