| ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
|
+77Kurage nathy1317 Sjota Kmint Agathe ♣ Skye ♣ Tigrou.v EchoUndine Keliane Alia Zanetsu Cendre racoonims Kikyô Goku81 Myushi Sandra Saphir North Amboise angel-chan Mokona Lotus-Belonne Tortelini Andromede karasu Plasma Tenrai Shimiro Sad' Onyre de la pluie L.V melu Dainty Y'chée Poison Avrilenmars annlee lady-colette mewiefish MiniVega Amandine78 Moino pukipoca Raven Darkdaisy Miyu Inaka Lux Princesse'L Lee Leanhe melyzande BlackFiriel belette Aile et Luit* Lylyesp Follow-the-Wind Valandra Sendell Haru' Muriel Jumacham framboisie Ceres Damned Harker 2mains10pouces Rochel Junjun Kheree Lycoris Luka Lychee celeste-papillon Laure. khaarmila Nekochaton 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 25 Mai 2012 - 9:34 | |
| J'aime beaucoup les deux photos. J'adore le cadrage de la première que je trouve vraiment réussi. Sa petite culotte est très mignonne ^^ Et j'aime aussi beaucoup le deuxième: elle semble jeter un regard très désapprobateur aux gens qui ont osé la regarder ou s'attarder trop longtemps sur la première photo ... | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 25 Mai 2012 - 9:44 | |
| J'adore ta mnf, cet été je pense te commissionner, pour la mienne parce que depuis le temps que je bave sur tes tenues Après, je suis pas très DC, mais la tienne a un joli minois!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 25 Mai 2012 - 10:56 | |
| Tu arrives à rendre ce corps si particulier, tellement sensuel elle a l'air si délicate la première photo est superbe ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 25 Mai 2012 - 11:18 | |
| J'adore la première photo, elle est superbe, j'adore ses hanches :3 | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 25 Mai 2012 - 11:28 | |
| ça change de voir une Bella avec ce genre de pose en petite tenue ^^ en tout cas ça lui va super bien, elle est très sensuelle et gracieuse elle est vraiment mise en valeur ainsi ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 25 Mai 2012 - 12:13 | |
| Il faudra vraiment la cacher quand je vais venir, en fait... | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 25 Mai 2012 - 23:50 | |
| Mais elle est tellement magnifique ! Je suis décidément une fanatique des DC, tant au niveau du corps qu'à celui du visage ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mer 30 Mai 2012 - 13:52 | |
| Je veux une Minifée, je veux une Minifée.... Tu me donnes la tienne ? Dis ? Dis OUI !! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Dim 24 Juin 2012 - 23:51 | |
| Merci pour vos commentaires sur ma photo un peu pourite de culotte! Reponses individuelles en spoiler! - Spoiler:
Framboisie: Merci Framboisie! J'aime vraiment le ventre des DC, il est très beau et mérite un cadrage spécial! merci pour sa culotte! C'est vrai qu'elle a l'air de regarder les gens un peu de travers! Lulli: Merci pour Elowyn, malheureusement pour moi, elle n'est pas la seule MNF à la maison! C'est trop trop addictif ces petites choses! Les DC sont assez spéciales quand même, autant le visage peut passer partout, que le corps, faut aimer quoi! (oulààààà si tu veux une tenue pour cet été, ça va être compliqué malheureusement, mais tu es la bienvenue!^^) Junjun: Oh bah c'est un super gentil compliment, merci! La Bella peut avoir des formes sensuelles, mais elles sont un peu perdues dans sa maigreur parfois! Luka: Merci beaucoup! Pourtant c'est pas un portrait très ordinaire, mais j'aime bien! celeste-papillon: tu as raison, leur corps n'est pas souvent mis en valeur, c'est dommage, il est beau quand même! En même temps, avant de commencer à la prendre en photo pour montrer sa culotte, je ne pensais vraiment pas qu'elle pourrait être aussi sensuelle et sexy! Comme quoi... Rochel: héhéhéhéhéhé, je crois qu'il va falloir cacher beaucoup de choses quand tu vas venir en fait... Comme si c'etait notre genre! Damned: Merci beaucoup Damned! Muriel: ouiiii les MNF c'est le bien! Mais non, je ne te donnerais pas la mienne!
Et zouuuuuuuu, pas beaucoup de temps, comme d'hab, mais je poste en vrac des tites photos de ma toute fraîchement débarquée Mayfair par Ehowinn. J'ai demandé ma jolie miss en tan et Ehowinn s'est arrachée les cheveux pour me faire cette sublime couleur chocolat au lait! Elle est crocro belle...
Dernière édition par Nekochaton le Lun 25 Juin 2012 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 25 Juin 2012 - 0:00 | |
| Haaaan, énorme coup de cœur pour ta miss, elle est magnifique, et mazette, quelle charmeuse *0*! La dernière photo est superbe et le gris lui va à ravir <3!
*Pis la tenue aussi elle roxxe :3!* | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 25 Juin 2012 - 0:03 | |
| Non, ce n'est pas vrai, elle n'est pas belle. Elle est magnifique, à se damner !!! Super le tan, ça rend vraiment bien, et la fp dark est sublime. Eh mais, si tu as une Mayfair, je vais pouvoir m'inscrire sur ta liste d'attente pour que tu fasses de merveilleux vêtements pour la mienne alors | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 25 Juin 2012 - 8:03 | |
| faut vraiment, après japan, que je prenne le temps de m'occuper des miennes ... vos Mayfair, à toutes, sont superbes et me donne envie de papouiller, mais c'est pas serieuuuuuuuuuuux T T ! Celle ci, elle a une histoire XD prend en bien soin, parce qu'elle nous a donné du fil a retordre (enfin surtout a Ehowinn, mais je l'ai un tout petit peu aidée ) et ce que tu en fait est vraiment superbe ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 25 Juin 2012 - 8:43 | |
| Elle a une très jolie couleur! Dommage qu'ehowinn ait du y laisser des poignées de cheveux, mais le résultat en vaut la peine. J'aime beaucoup sa tenue et son maquillage XD | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 25 Juin 2012 - 9:57 | |
| Elle est vraiment super, la couleur est toute douce : à croquer! Et les vêtements gniiiiiii! Comme Sendell, je vais certainement taper à ta porte pour une commission! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 25 Juin 2012 - 11:59 | |
| Ehowinn s'est sans doute arrachée des touffes de cheveux pour ce tan, mais le résultat est vraiment sublime !! Et sa custo est magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
| |
|
| |
| ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
|