| ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
|
+77Kurage nathy1317 Sjota Kmint Agathe ♣ Skye ♣ Tigrou.v EchoUndine Keliane Alia Zanetsu Cendre racoonims Kikyô Goku81 Myushi Sandra Saphir North Amboise angel-chan Mokona Lotus-Belonne Tortelini Andromede karasu Plasma Tenrai Shimiro Sad' Onyre de la pluie L.V melu Dainty Y'chée Poison Avrilenmars annlee lady-colette mewiefish MiniVega Amandine78 Moino pukipoca Raven Darkdaisy Miyu Inaka Lux Princesse'L Lee Leanhe melyzande BlackFiriel belette Aile et Luit* Lylyesp Follow-the-Wind Valandra Sendell Haru' Muriel Jumacham framboisie Ceres Damned Harker 2mains10pouces Rochel Junjun Kheree Lycoris Luka Lychee celeste-papillon Laure. khaarmila Nekochaton 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 8 Aoû 2014 - 23:12 | |
| Myushi: Hihihi, elle je la voyais steam obligatoirement! (of course! XD). Sa soeur sera plus cucu, en fée papillon avec une tite robe choupette!
Framboisie: Hihihi merci beaucoup! (mais bon, ça fait un peu craindos de couiner sur ce qu'on a fabriqué quand même!XDDD); Merci pour sa tenue! Avec sa taille, ça n'a pas été super facile, j'ai été un peu limitée par l’épaisseur du tissu (hihihi merci, c'est mon travail la couture pour BJD!^w^). Moi aussi j'aime bien cette couleur, normalement je ne suis pas trop tan très foncé, mais là avec le côté un peu choco/framboise, j'aime bien!
Nyu.: Miciiiii!^^ Je suis contente que ma petite Butterfly vous charme autant avec sa tenue!
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Sam 9 Aoû 2014 - 1:22 | |
| (Of course ^^). J'ai hâte de voir sa soeur *o*. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Sam 9 Aoû 2014 - 22:50 | |
| En même temps elle est tellement mignonne, tu as bien raison de couiner ! J'adore la forme si particulière de ses oreilles et ses gros petons. | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Dim 10 Aoû 2014 - 12:29 | |
| Arf... Je ne serai pas là pour les admirer en vrai au L-Doll mais je suis sûre que vous pouvez m'entendre piailler jusque chez vous, là, tout de suite | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Dim 10 Aoû 2014 - 12:34 | |
| J'en veux une *.* Ses Hanches sont trop choupettes et sa bouille est a croquer! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Dim 10 Aoû 2014 - 22:00 | |
| Myushi: Sa soeur est née!!!!!! J'ai fini de poncer toutes les miss du Ldoll, du coup je me suis reconpensée en la ponçant (bon un peu vite fait vu que ça reste un crash test qui ne sera pas vendu) et en la montant! Elle brille dans le noir, c'est troooooop mimi!!!!!!!
DarkDojy: Hiiii je suis contente que tu aime mon petit boudin et ses grandes oreilles tarabiscotées!
Leanhe: Oh que oui, je t'entends très bien piailler d'ici! XD (donc elle a bien du sang de pkf!); j'espère que tu pourras venir la voir directement en vrai l'année prochaine!
Myria: hihi ça, ça peux se faire! XD Je suis ravie que ma petite puce boudinée te plaise aussi!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 11 Aoû 2014 - 0:18 | |
| J'veux voir ça *o*. Euh plait~. | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 11 Aoû 2014 - 0:35 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Leanhe: Oh que oui, je t'entends très bien piailler d'ici! XD (donc elle a bien du sang de pkf!); j'espère que tu pourras venir la voir directement en vrai l'année prochaine!
Je sais pas si c'est bon pour moi... Tu sais que je suis faiiiiiiiible face à la choupitude | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 11 Aoû 2014 - 8:11 | |
| Adorable petite ! bienvenue à elle ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 1 Sep 2014 - 23:24 | |
| Myushi: héhéhéhé, faudra attendre après le Ldoll alors! d'ici là on va vivre en ermites pour tout finir à temps!
Leanhe: toi? faible? oh bah ça alors!!!!!XDDDD
Lady Coco: merci beaucoup pour elle!!!!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 1 Sep 2014 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
| |
|
| |
| ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
|