| ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
|
+77Kurage nathy1317 Sjota Kmint Agathe ♣ Skye ♣ Tigrou.v EchoUndine Keliane Alia Zanetsu Cendre racoonims Kikyô Goku81 Myushi Sandra Saphir North Amboise angel-chan Mokona Lotus-Belonne Tortelini Andromede karasu Plasma Tenrai Shimiro Sad' Onyre de la pluie L.V melu Dainty Y'chée Poison Avrilenmars annlee lady-colette mewiefish MiniVega Amandine78 Moino pukipoca Raven Darkdaisy Miyu Inaka Lux Princesse'L Lee Leanhe melyzande BlackFiriel belette Aile et Luit* Lylyesp Follow-the-Wind Valandra Sendell Haru' Muriel Jumacham framboisie Ceres Damned Harker 2mains10pouces Rochel Junjun Kheree Lycoris Luka Lychee celeste-papillon Laure. khaarmila Nekochaton 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 25 Juin 2012 - 12:05 | |
| Quelle ravissante couleur de peau ! La demoiselle est superbe, on adore ses lèvres et la forme de son nez. | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 25 Juin 2012 - 13:07 | |
| Elle est superbe, j'adore sa couleur tan!!!! Et puis sa tenue... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 25 Juin 2012 - 13:46 | |
| Haru': hawwwn marchi beaucoup! je suis contente que ma miss te plaise! Viii le gris est parfait avec sa couleur de "peau" je trouve! Sendell: Merci beaucoup Sendell! (moi j'adore la couleur de la tienne, je l'ai vue en vrai alors qu'elle n’était pas encore terminée, ce violet est sublime!) Vouii, je suis vraiment contente du tan il est absolument divin et pourtant la pauvre Ehowinn a eu beaucoup de soucis avec! (je suis cruelle). J'ai effectivement préféré la FP dark à la sweet, je sais pas pourquoi, elle me parlait plus. Hihihi, vouivouivoui, la taille Mayfair est maintenant dispo sans soucis pour mes coms et celles de Kaominy!^^ Val et Asella: bah oui, faudra aussi nous montrer tes tiennes finies (mais en attendant , tu as du boulot! hop hop hop!) ah ça oui, je vais en prendre grand soin! outre le fait qu'elle a carrément failli assassiner sa créatrice bien embêté tout le monde, la manière dont je l'aie reçue la rend très spéciale à mes yeux! (oui je sais c'est debile, mais les poupées qui ont un lien avec des personnes sont toujours particulières pour moi). en tout cas, je suis contente qu'elle te plaise! Follow-the-Wind: Je confirme, la couleur est vraiment belle! Pauvre Ehowinn quand même, je suis méchante avec elle! mais c'est clair que tous ses efforts en valaient la peine! Merci pour la tenue et le maquillage (sur du tan, franchement, je savais pas trop trop où j'allais, j'aime pas trop makeuper cette couleur alors que j'adore pourtant) Ceres: Merci Ceres!!!! ça sera avec grand plaisir! Lylyesp: pauvre Ehowinn, le tan, c'est vraiment mechant en fait, on se rend pas compte!XD Merci beauuuuuucoup! Aile et Luit*: Merci beaucoup vous deux! Ahhhh oui, son petit nez avec la petite bosse, c'est ce qui m'a fait pencher pour cette Fp et les lèvres sont à croquer! Lulli: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mer 8 Aoû 2012 - 23:33 | |
| Hoplààààààààà!!! ça fait un bail que j'ai pas posté chez moi!!! Bon, voilà une petite série pour remédier à tout ça! Une petite Tartine Angel avec une toute nouvelle wig (pas pour elle à la base T-T) qui lui donne un petit côté celtique que j'aime bien! Roukmout power!!! je meurs d'amour! | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 9 Aoû 2012 - 8:08 | |
| Cette wig et magnifique Jolie petite puce | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 9 Aoû 2012 - 9:00 | |
| Elle est trop choupi avec cette wig ... il faut lui la laisser ... je me demande qu'est-ce qui ne va pas aux Antes avec leurs frimousses malicieuses ... Je ne le dirais jamais assez elle est adorable Et ta Mayfair, elle est juste Waouh SUBLIMISSIME !!!
Dernière édition par BlackFiriel le Jeu 9 Aoû 2012 - 10:53, édité 2 fois | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 9 Aoû 2012 - 9:21 | |
| les 4 demoiselles présentées sur ton topic sont de vraies tueries
je suis sous le charme de la mayfair et de la DC | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 9 Aoû 2012 - 22:32 | |
| Je suis revenue d'entre les morts devant tant de choupitude ! Et je me suis même connectée pour poster, c'est te dire à quel point je couine (tu entends en écho, là, le sons de ma voix qui dit : "Niaaaaaaannnnn il m'en faut une! Ne me regarde paaaaas") (D'ailleurs, justement avec Zillah la dernière fois j'évoquais le fait que je verrai bien une Ante chez moi, juste par curiosité et juste pour voir, tu sais, rien de bien méchant, une toute petite pukifée au final ) Bref. Elle est vraiment, vraiment adorable en rouquine (Roukmout power, je confirme)! Dans le petit décor et tout, c'est le plus joli des petits êtres que j'ai vu. Donne la moi... S'il te plait (Ben au moins j'aurais essayé >< ) | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 9 Aoû 2012 - 23:30 | |
| Merci Belette! C'est pourtant une wig toute simple achetée sur MC, mais ça lui va terriblement bien! Merci pour ma puce! BlackFiriel: ah mais je compte bien la lui laisser!^^ C'est bien le soucis, tout va aux Antes, tellement qu eTartine change regulièrement de look, donc je peux pas dire si elle garderas celui-ci ad vitam eternam, mais tant que ça me plait, elle le garde! (et dire que je venais juste de lui commander une mohair rouge...T-T) Merci pour ma Mayfair, je suis contente qu'elle te plaise! (faut que je vous montre ma Ombre aussi, j'ai du retard!!!) Melyzandre: merci beaucoup pour mes miss! le pire, c'est qu’en te lisant, je me suis aperçue que je ne prenais pas assez mes pensionnaires en photo, parce qu'elles sont loin de n'être que 4 ou 5! XD Leanhe: je trouve que ça fait un peu zombie là, mais heureuse de t'avoir ressuscitée! Ahhhh ces pkf, elles auront ta peau! (et la mienne, la pkf de noel se profile déjà à l'horizon et je lutte contre la pukinniversaire!), mais c'est évident que Milk se sentirait moins seule avec une copine! Héhéhéhéhé, les roukmout demonieront le monde! (ils se multiplient dangereusement chez moi d'ailleurs tout le monde vire roux ou rouge en ce moment! ) Merci de ce joli compliment pour ma Tartine, mais si tu n'y voit pas d’inconvénient, je la garde encore un peu! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 9 Aoû 2012 - 23:35 | |
| Elle est trop mignonne avec cette wig et cette petite citrouille sur sa tête ♥ | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 10 Aoû 2012 - 11:01 | |
| Gniii la jolie tartine =)! Que dire de plus ^^?! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 10 Aoû 2012 - 12:11 | |
| Bwaaaaaaah! Y a des pukifee qui me font cet effet là "j'en veux encoreeeee!" et là, je craque complétement! Elle est trop trop choupette comme ça! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 23 Aoû 2012 - 23:20 | |
| Oboudiou, j'ai encore fait l'impasse sur les reponses moi! >,< Lee: merchi! la petite citrouille, c'est ZE accessoire de Tartine, elle ne la quitte jamais! PrincessLili: C'est déjà un très joli compliment! merci beacoup!^^ Ceres: je sais, je sais, ça me fais exactement la même chose quand je vois Melba, figures-toi! Je crois que les pkf, on en as jamais assez en fait! Merciii pour elle! Hoplà, je suis assez overbook en ce moment, mais je continue à vous dévoiler peu à peu ma famille qui ne cesse de s'agrandir, en vous présentant cette fois-ci une toute nouvelle arrivée: Ombellyne, ma Ombre Cerisedoll. Une seule photo car je me foire sur mes picts en ce moment, et elles sont floues! >,< ~ Ombellyne~ Je la voulais blank à la base, mais finalement elle est arrivée avec un makeup de Jade-Citronrouge et j'ai décidé de le conserver malgré que je ne sois pas fan de cette couleur en principe. Sauf que là, j'aime bien...Allez comprendre! Voilà voilà! Merci beaucoup de votre visite!^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 23 Aoû 2012 - 23:30 | |
| Elle est magnifiquement bien mise en valeur *et ça me fait bizarre de la voir chez quelqu'un d'autre!*J'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 24 Aoû 2012 - 0:08 | |
| Sa tenue est une vraie merveille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
| |
|
| |
| ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
|