| ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
|
+77Kurage nathy1317 Sjota Kmint Agathe ♣ Skye ♣ Tigrou.v EchoUndine Keliane Alia Zanetsu Cendre racoonims Kikyô Goku81 Myushi Sandra Saphir North Amboise angel-chan Mokona Lotus-Belonne Tortelini Andromede karasu Plasma Tenrai Shimiro Sad' Onyre de la pluie L.V melu Dainty Y'chée Poison Avrilenmars annlee lady-colette mewiefish MiniVega Amandine78 Moino pukipoca Raven Darkdaisy Miyu Inaka Lux Princesse'L Lee Leanhe melyzande BlackFiriel belette Aile et Luit* Lylyesp Follow-the-Wind Valandra Sendell Haru' Muriel Jumacham framboisie Ceres Damned Harker 2mains10pouces Rochel Junjun Kheree Lycoris Luka Lychee celeste-papillon Laure. khaarmila Nekochaton 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 24 Aoû 2012 - 19:29 | |
| qu'elle custo! elle est fantastique! ^^ et j'adore son make up dans les tons bleu | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 24 Aoû 2012 - 23:32 | |
| Tes puces sont divines ... ta petite rouquine est adorable j'adore son look quand a ta mayfair elle est ravissante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Sam 25 Aoû 2012 - 13:52 | |
| Une Ombre . Je trouve ce moule de plus en plus beau. Et tu ne m'aide pas. Et puis, la tienne est différente comparée aux autres. J'ai l'habitude de voir des Ombres aux make-up très doux, très naturel. J'aime beaucoup le bleu de son make-up et le rouge de sa wig, ça se marie très bien je trouve. Elle est aussi belle et dangereuse q'un poison je trouve ! |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 30 Aoû 2012 - 9:47 | |
| Gniiii ♥ J'avais vu en coup de vent, donc je viens jouer les fossoyeuse de topic pour commenter tout proprement (oui, je sais, on reste dans la thématique du zombie hahahaha) Elle est belle J'adore ce mélange de rouge et de bleu ! Non et puis, la tenue quoi (mais ça, moi, depuis que j'ai vu le dressing de Senri y'a plus rien qui m'étonnes de ce côté là, hein XD) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 29 Oct 2012 - 22:59 | |
| Hoplà, je souffle super fort la poussière, parce qu'y en a un paquet! les mois passés ont été un peu...chargés!^^ J'ai bien evidement oublié de repondre, pas bien du tout!Je ressort de ma grotte pour vous dire un grand merci a tous pour vos gentils commentaires! Je profite d'une petite séance photo pour mettre quelques pics de ma Pomme, ma Ltf Ante, que j'aime fort! Mici à vous! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 29 Oct 2012 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 29 Oct 2012 - 23:33 | |
| L'avant dernière photo est juste trop réaliste et choupi!
Et puis, j'adore sa robe! |
|
| |
Amandine78
Nombre de messages : 67 Localisation : Entre Lyon et Bourg en Bresse Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mar 30 Oct 2012 - 6:23 | |
| Elle est vraiment mignonne ! Et sa robe lui va trop bien ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mar 30 Oct 2012 - 9:51 | |
| Elle est adorable! Mais qu'elle fait timide sur ces photos! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 2 Nov 2012 - 23:07 | |
| pukipoca: Et encore, tu n'en as vu qu'une infime partie de ma petite famille!^^ Merci pour ma Ombre (faut que je la reprenne en photo, elle a changé de perruque et a un joli chapeau en plus dans sa tenue!^^) Moino: hihihi, les Antes ont de jolies mimiques qui font très petites filles! C'est trognon je trouve, ta petite cousine doit avoir une petite bouille coquine!^^ j'ai surtout BEAUCOUP de choses à la maison! Grigri: Merchi beaucoup, ça me fait très plaisir car Pomme est assez difficile à prendre en photo, c'est pas une Ante naturellement choupie en fait! >,< (sisi je vous jure!) Héhéhéhéhé, la petite tenue est déjà partie mais vous devriez la revoir sur MC!^^ Amandine78: Merciiiiiiii! Tout lui va par contre à Pomme! Elle garderait bien les tenues pour elle parfois la coquine!^^ Ceres: mici!!!! Elle irait très bien avec Emmie! je suis sûre qu'elles seraient mignonnes toutes les 2! Ouuuh faut pas se fier aux apparences, elle est loin d'être timide la chipie!^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 2 Nov 2012 - 23:10 | |
| On a jamais assez de jolies choses mouhahahaha ...
Oui elle a effectivement ce genre de tête ... bien coquine pleine de bêtise, multiplie ça par 4 (ben oui pourquoi une serait suffisante) de 2,5 a 11ans .. et voilà une armée de gremlins adorables xD ou une armée de ltf au choix xD | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 2 Nov 2012 - 23:15 | |
| Ah non, ça je te confirme, on a jamais assez de jolies choses! (et chez moi, elles atteignent la 20ène actuellement! T-T) Ah bah dis donc avec 4 comme ça, tu dois pas t’ennuyer quand tu les vois! Même si perso, je préfère une armée de Ltf! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mar 4 Déc 2012 - 23:23 | |
| Beaucoup d'arrivées chez moi ces derniers mois, mais pas beaucoup de temps (et de beau temps!) pour prendre de jolies photos et faire les custos, mais je tenais à vous presenter une "petite" doll un peu spéciale! Certains d'entre vous l'ont déjà vue dans la partie creation, mais je tenais à la présenter aussi officiellement dans la partie galerie! Voici donc Lala Moon, première doll Fairytales Treasures Dolls: Merci à vous de passer ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
| |
|
| |
| ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
|