| {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) | |
|
+56Myra Onyre de la pluie Shimiro Coriolis Y'chée Chaun BlackFiriel Damone Pchiiiit Zorha x Mistinguette byzee L.V Llysewein Suesmimi Bidi-bulle IrwenRed NingyouMoumoku Gun Chocomell Manghorse yoanlemaitre Amandine78 Gabrielle patafix Liberty. Mikadola Saphir Rico Tenshia framboisie Tomoyo melu Hécatenautomne Jumacham Liloo-Little-Fawn baka-deshi melyzande Pati_Onirie pandorahearts schtroumpfette samnine Kohakugawa Tortelini titejune Aile et Luit* Chise Dorothy Lee Heroysa Monster Ceres vivchoupette Lychee Kahlane tsubame Nika.Chou 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Dim 14 Oct 2012 - 10:55 | |
| Elles sont trop chou tes petiotes!!! J'adore leur petit univers, tout est vraiment adorable!! tu es douée^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Dim 14 Oct 2012 - 11:45 | |
| Chouette univers, tout coloré et tout mignon. J'en veux encore plus je dis ! Je t'avoue que parfois je sais pas trop quoi regarder tellement y'a de détails mais pour une fois qu'il y a ça, je ne vais pas m'en plaindre. Chapeau bas pour tout ça ^^. | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Dim 14 Oct 2012 - 21:36 | |
| Merci pour vos si gentils commentaires, ça me fait très plaisir de vous lire à chaque fois ^^ Pour les dioramas, en réalité, je n'ai qu'un seul diorama, je change les murs et sols ainsi que les décors à chaque fois que je veux créer une nouvelle pièce ^^ Et sinon j'ai une roombox Rement (avec le papier peint monstres) que je décore au gré de mes envies Je prendrais une photo pour vous montrer... En tout cas je suis contente de voir que les détails vous plaisent, j'essaye de varier un peu les décors selon les "goûts" de mes puces ! | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Mer 24 Oct 2012 - 16:34 | |
| elles sont adorables toutes ces miss et tes decors sont geniaux!!! | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Jeu 25 Oct 2012 - 19:51 | |
| Rhooo que c'est mignon!!!! ou comment me faire changer d'avis sur les lati! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Dim 28 Oct 2012 - 17:50 | |
| Oh merci beaucoup ^^ Ravie de savoir que je te fais changer d'avis sur les latis Bidi-Bulle | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Mer 31 Oct 2012 - 21:44 | |
| ✖ Happy Halloween ✖ Ce soir Grenadine n'est pas qu'une simple vampire, c'est un petit chat vampire ^^ ✖Happy Halloween ✖ par • Nika •, sur Flickr ✖Happy Halloween ✖ par • Nika •, sur Flickr | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Jeu 1 Nov 2012 - 1:24 | |
| adoraaable *w* J'aime toujours autant voir des photos de dolls pour Halloween et en plus grâce à toi je découvre vraiment les Lati que je trouve vraiment migonnes =) | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Jeu 1 Nov 2012 - 9:40 | |
| Merci ^^ Ah oui, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire, les Latis sont trop mimi | |
|
| |
Suesmimi
Nombre de messages : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Ven 2 Nov 2012 - 15:26 | |
| elles sont trop cute tes latis | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Ven 2 Nov 2012 - 20:05 | |
| O_O oh la déco !!! C'est toi qui l'a réalisée ?
trop cute^^ et un beau soucis du détail. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Dim 11 Nov 2012 - 10:03 | |
| Merci beaucoup ^^ Pour la déco, oui c'est moi qui l'ai réalisée =) Quelques petites choses ont été achetées, et pour le reste (parure de lit + sofa) c'est de moi ^^ Je suis ravie que ça vous plaise ! J'en profite pour vous montrer la nouvelle déco du petit studio ! Comme la place nous manque cruellement, j'ai eu l'idée d'y mettre un lit superposé et un coin bureau juste en dessous ^^ Capucine est ravie, elle a toujours voulu dormir sur un lit superposé ^^ Capucine <3 par • Nika •, sur Flickr New bedroom <3 par • Nika •, sur Flickr | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Dim 11 Nov 2012 - 10:59 | |
| Qu'est que c'est mignon. >w< J'adhère. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Dim 11 Nov 2012 - 11:15 | |
| Je fonds ! C'est tellement mignon... ♥ | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Dim 11 Nov 2012 - 14:46 | |
| Très jolie chambre, capucine doit être ravie.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) | |
| |
|
| |
| {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) | |
|