| {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) | |
|
+56Myra Onyre de la pluie Shimiro Coriolis Y'chée Chaun BlackFiriel Damone Pchiiiit Zorha x Mistinguette byzee L.V Llysewein Suesmimi Bidi-bulle IrwenRed NingyouMoumoku Gun Chocomell Manghorse yoanlemaitre Amandine78 Gabrielle patafix Liberty. Mikadola Saphir Rico Tenshia framboisie Tomoyo melu Hécatenautomne Jumacham Liloo-Little-Fawn baka-deshi melyzande Pati_Onirie pandorahearts schtroumpfette samnine Kohakugawa Tortelini titejune Aile et Luit* Chise Dorothy Lee Heroysa Monster Ceres vivchoupette Lychee Kahlane tsubame Nika.Chou 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikadola Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Mar 31 Juil 2012 - 13:01 | |
| Elle est merveilleuse. On a envie de lui faire un câlin! J'adore sa petite chambre, c'est réellement trop chou. * tiny forever * | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Mer 1 Aoû 2012 - 9:13 | |
| Merci beaucoup pour tous vos messages ! Je suis tellement ravie que ma petite Charlotte et sa chambre vous plaisent =) Je suis également complètement dingue de cette petite poupette, elle est très douce ! Ahhhh les tinies, on ne peut pas, ne pas craquer XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Sam 4 Aoû 2012 - 18:30 | |
| Me revoilà avec quelques photos de Charlotte (bah oui, c'est ma chouchoute du moment, et alors ? xD). Même pendant les vacances Charlotte aime étudier, elle trouve ça amusant ^^ Mais n'oublions pas que c'est tout de même les vacances ! Et qui dit vacances dit "en mode Geek", alors hop une petite partie de DS =) Mais, le problème c'est qu'il faut partager, et que Ebi aussi veut jouer... | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Sam 4 Aoû 2012 - 18:34 | |
| Waa mais trop choupi, quoi! J'adore tous les petits détails, et ces bouilles <3<3<3 | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Sam 4 Aoû 2012 - 20:10 | |
| Trop mignonnes comme d'habitude!! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Sam 4 Aoû 2012 - 20:47 | |
| Elles sont adorables tes pitchounettes ! | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Sam 4 Aoû 2012 - 22:29 | |
| Tes puces sont trop belles.
| |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Dim 5 Aoû 2012 - 11:17 | |
| Merci pour vos commentaires ^^ Ca me fait plaisir =) | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Dim 12 Aoû 2012 - 14:34 | |
| ~ ~ ~ ~ Aujourd'hui, j'ai souhaité vous montrer le diorama que j'ai enfin terminé ^^ Et quoi de mieux qu'une séance avec ma nouvelle puce, Miel Cat, qui s'appelle Juliette. Ne vous fiez pas aux apparences, sous son air tout tristounet se cache une petite chipie ! Juliette adore faire des bêtises et adore quand sa chambre est dérangée ! Bien entendu, elle déteste quand vient l'heure de la ranger. Alors ne vous étonnez pas du désordre xD Juliette est une petite Geek, complètement accro au PC, à la wii et aux mangas ! Voilà un petit aperçu de qui est ma nouvelle petite chipie ! ~ ~ ~ ~ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Dim 12 Aoû 2012 - 14:36 | |
| Encore une fois c'est vraiment trop trop mignon!! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Dim 12 Aoû 2012 - 15:20 | |
| Je ne suis pas très Lati d'habitude, mais tu me fais changer d'avis ! Bienvenue à Juliette, elle est vraiment adorable ! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Dim 12 Aoû 2012 - 15:40 | |
| Ton diaporama est vraiment très mignon et plein de détails choupi, j'ai d'ailleurs un coup de coeur pour le cochon! Juliette en a de la chance d'avoir une si jolie chambre et un si joli Tshirt. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Mar 21 Aoû 2012 - 11:13 | |
| Ma petite Myrtille est rentrée de son séjour en Chine, elle est revenue encore plus jolie qu'avant ♥ Une photo rapprochée de ma puce pour vous montrer son joli make-up. En vrai les tâches de rousseurs se voient d'avantage. C'est d'ailleurs ce qui me fait craquer chez elle ! Elle est toute attendrissante, et selon moi, c'est celle qui a le plus une bouille de bébé =) Bref je l'aimeuh ma petite Myrtille ♥ Myrtille est la petite solitaire de la famille, elle a donc préféré s'installer dans le studio plutôt que de partager une chambre avec ses soeurs. Elle les aime bien hein, mais tout comme Charlotte elle est plutôt "ordonnée" et ne supporte pas que les petites viennent mettre le fouilli dans ses affaires xD Puis faut dire que Myrtille aime les activités calmes, alors quoi de mieux qu'avoir sa propre pièce dans ce cas là ? | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Mar 21 Aoû 2012 - 11:21 | |
| Myrtille est une très jolie puce. Il est top son studio.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) | |
| |
|
| |
| {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) | |
|