| {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) | |
|
+56Myra Onyre de la pluie Shimiro Coriolis Y'chée Chaun BlackFiriel Damone Pchiiiit Zorha x Mistinguette byzee L.V Llysewein Suesmimi Bidi-bulle IrwenRed NingyouMoumoku Gun Chocomell Manghorse yoanlemaitre Amandine78 Gabrielle patafix Liberty. Mikadola Saphir Rico Tenshia framboisie Tomoyo melu Hécatenautomne Jumacham Liloo-Little-Fawn baka-deshi melyzande Pati_Onirie pandorahearts schtroumpfette samnine Kohakugawa Tortelini titejune Aile et Luit* Chise Dorothy Lee Heroysa Monster Ceres vivchoupette Lychee Kahlane tsubame Nika.Chou 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Mar 21 Aoû 2012 - 11:36 | |
| Merci !! Ah oui elle adore son nouveau studio ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Mar 21 Aoû 2012 - 20:17 | |
| Elle est vraiment adorable ! Mais non non non je ne craquerai pas :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Mer 22 Aoû 2012 - 18:02 | |
| Hihihi ! Dur de ne pas craquer devant ces jolies bouilles de Latis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Dim 26 Aoû 2012 - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Sam 1 Sep 2012 - 16:35 | |
| Après plusieurs jours de lutte acharnée avec Chronopost (je les haiiiis !), j'ai enfin pu aller chercher ma petite Capucine ^^ Je l'adore, ses grands yeux, sa petite bouille, ses jolies lèvres, ses grosses joues ! Bref, j'aime tout dans ce moule !!! Je ne regrette vraiment pas de l'avoir ! Les prochaines photos vous en dévoileront d'avantage sur cette petite bouille... Je peux déjà vous dire que son prénom est un hommage à la toute première lapine que j'ai eue =) | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Sam 1 Sep 2012 - 16:37 | |
| elle est très chou ta petite Capucine, Myrtille et Mila aussi ! Tu as une bien jolie troupe de choupie | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Sam 1 Sep 2012 - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Ven 14 Sep 2012 - 20:29 | |
| Après une semaine d'école bien remplie, Myrtille est fatiguée, ce soir c'est très tôt qu'elle part se coucher Alors, comme toujours on suite le petit rituel : on enfile son pyjama préféré, on lit une petite histoire et hop au dodo ^^ Myrtille adore les contes de fées, alors ce soir elle a choisi de lire Cendrillon ! Bien entendu, comme elle apprend tout juste à lire, elle s'endormira avant la fin du livre XD (bah wouii c'est fatiguant la lecture, même quand on adore le livre)... | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Ven 14 Sep 2012 - 20:48 | |
| Hoo elle as des Martines !
Trop mignon ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Ven 14 Sep 2012 - 21:07 | |
| Merci ^^ Oui, Myrtille adore Martine ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Sam 15 Sep 2012 - 17:23 | |
| Aujourd'hui les filles ont passé la journée dans le jardin... Pendant que Myrtille étendait le linge, Mila quant à elle préparait le barbecue ! Et enfin, Capucine en profitait pour goûter le pique-nique ! Ah comme c'est agréable les journées dans le jardin ! Bon week end ♪ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Sam 15 Sep 2012 - 18:46 | |
| Rooooh, elles sont trop trop choupettes! Melba aimerait bien les rejoindre! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Sam 15 Sep 2012 - 19:18 | |
| C'est chou, chacune ses occupations, elles profitent des dernièrs rayons de soleil, oui on aurait envie de les rejoindre ces petites miss, et puis tout ce souci du détail avec tous les accessoires, re-ments, c'est très réaliste. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Sam 15 Sep 2012 - 21:34 | |
| Tes photos sont toujours aussi mignonnes, je fond à chaque fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) Mar 18 Sep 2012 - 19:11 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires ^^ La prochaine fois que les petites passent la journée dehors elle vous accueilleront avec plaisir ^^ ~ ~ ~ Aujourd'hui, Myrtille a voulu cuisiner pour ses soeurs, c'est une vraie passion pour elle ! Personne n'entre dans la cuisine, c'est sa pièce à elle Elle adore tout particulièrement cuisiner des pâtisseries, (le souci avec ces petites, c'est que si on les laissait faire, elles ne mangeraient que du sucré à longueur de journées). Pas facile de remuer la pâte toute seule, mais elle a l'habitude ! La fournée de jolis gâteaux en est la preuve ^^ Bon appétit =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) | |
| |
|
| |
| {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) | |
|