| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carole1810
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 25 Mai 2017 - 11:08 | |
| je l'ai ouverte déjà pour replacer l'œil qui était enfoncé - carole1810 a écrit:
- je l'ai ouverte déjà pour replacer l'œil qui était enfoncé
, si c'est une AG, j'aimerai trouver un moyen afin que l'œil soit collé merci kalea pour ta réponse , - carole1810 a écrit:
- je l'ai ouverte déjà pour replacer l'œil qui était enfoncé
Edit modo : Merci d'utiliser la fonction "éditer" plutôt que de te répondre à toi-même à qq minutes d'intervalle. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 25 Mai 2017 - 11:47 | |
| aurais-tu une photo de l'intérieur de la tête s'il te plait ? que je vois s'il y a quelque chose de prévu pour mettre un mécanisme. sinon, oui, les coller serait sans doute une solution. | |
|
| |
Celestephie
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 3 Juin 2017 - 4:14 | |
| Bonjour ! Je suis désolée s'il y a déjà eu une réponse à ce problème mais je viens de découvrir un petit problème, le mécanisme de ma Pullip Nina ne fonctionne que d'un seul côté pour fermer les yeux, lorsqu'on appuie sur le poussoir, cela bloque, la paupière ne bouge pas, j'ai démonté deux fois pour voir ce qui n'allait pas et vraiment je ne trouve pas de qui peut bien bloquer avec la languette 😕 La paupière se ferme bien lorsque j'appuie doucement avec mon doigt par le dessus (le long des ressorts) mais vraiment avec le bouton pas moyen 😕 Je vous remercie d'avance pour m'éclairer sur ce problème, j'ai vraiment peur que ce soit cassé.. c'est une Pullip que j'ai acheté il y a peu de temps sur MC | |
|
| |
Kanaria
Nombre de messages : 5 Age : 23 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/06/2017
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 5 Juin 2017 - 16:27 | |
| Celestephie : Peut être que le ressort est détendu.. Je ne sais pas. Il n'y a rien qui puisse bloquer entre la languette et la paupière? Bonjour à tous ♥ Alors voilà j'ai un petit problème avec ma doll Je l'ai eue il y a je crois 2-3 ans et je l'ai reçue FC. Vu que la custo a été faite au marqueur dégueulasse eh bien j'ai décidé de la démonter afin d'enlever le marqueur et toute trace du makeup. Mais, en la remontant, il me semble que les vis se sont complètement barrées et depuis eh bien elle reste dans une boite comme une poupée cancéreuse triste. Je voudrais vous demander où je pourrais trouver 3 vis pour la tête pas pour le mécanisme et aussi vous demander un alternatif au MSC, parce qu'en fait j'ai vraiment, vraiment la flemme de commander (si il le faut je le ferai malheureusement ) Bonne journée/soirée, merci de vos prochaines réponses ! ♥ | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 5 Juin 2017 - 16:42 | |
| Tu peux trouver des petites vis en magasin de bricolage, sinon il me semble qu'il y en a de temps en temps en vente sur Au Pays des Pullips. Pour le MSC, tu peux le remplacer par du Purity Seal ou du Tamiya TS-80. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 25 Juil 2017 - 17:00 | |
| J'ai visiblement commandé avec les pieds le corps pure neeemo pour ma pullip en natural skin. Le corps est couleur flesh, soit corail fluo comparé à la tête. J'ai aussi un obitsu en natural qui traîne et qui est trop rose. Du coup c'est quoi le meilleur match ? Pure neemo white ? | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 25 Juil 2017 - 17:41 | |
| Il n'y a que les Pullips MIO tan qui conviennent aux obitsu / pure neemo natural/flesh, les Pullips natural correspondent aux PN et obitsus white. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 25 Juil 2017 - 20:28 | |
| - kulukala a écrit:
- Il n'y a que les Pullips MIO tan qui conviennent aux obitsu / pure neemo natural/flesh, les Pullips natural correspondent aux PN et obitsus white.
Neh mais comment j ai fais pour me gourer, en plus j'vous jure j' avais fait des recherches avant T_T Enfin, merci de la précision, je vais repartir à la chasse.. | |
|
| |
Kanaria
Nombre de messages : 5 Age : 23 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/06/2017
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 1 Oct 2017 - 15:20 | |
| Bonjour/Bonsoir ! Je souhaiterai avoir un renseignement ! Après avoir regardé plusieurs tutos sur les makeup BJD, j'ai trouvé une Alternative au Tamiya et au MSC : Bien que ce soit adapté pour la résine, serait-ce tout aussi adapté pour le Vinyl ? Merci d'avance :3 | |
|
| |
louise31
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/12/2017
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 25 Déc 2017 - 15:15 | |
| Bonjour, 46 pages c'est beaucoup à lire tout de même, donc peut être cela a déjà été posé mais : Est-ce normal qu'une pullip ne tienne jamais debout ? que la tête parte en arrière et que le buste s'ouvre ? j'ai vu pas mal de pullip "renforcée" comment procède t-on ? Merci d'avance ! | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 25 Déc 2017 - 17:14 | |
| Si la Pullip est sur obitsu, oui c'est normal. J'avais fait un tuto pour rigidifier un obitsu, il est ici : clic | |
|
| |
louise31
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/12/2017
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 25 Déc 2017 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Llavigne
| Sujet: Recherche Pullip similaire Jeu 18 Jan 2018 - 10:45 | |
| Bonjour je cherche une pullip qui puisse ressembler a la pullip alura pour former des jumelles. J'ai déjà essayer de rechercher par moi même mais je n'arrive pas a me décider, si quelqu'un a une suggestion je suis preneuse.
Merci pour qui voudrait bien me répondre | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 18 Jan 2018 - 10:59 | |
| La Pullip Alura est faite pour ressembler à la Pullip Laura. Au niveau du make-up, il est proche de celui de la Pullip Seila aussi. | |
|
| |
Llavigne
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 18 Jan 2018 - 11:03 | |
| Trés bien je vais aller comparer et essayer de voir l'a quelle correspond le plus a ce que je recherche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|