| Rencontre en Suisse romande du 2 juin :) | |
|
+4Blablette emilie Létincelle Coriolis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Rencontre en Suisse romande du 2 juin :) Sam 2 Juin 2012 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse romande du 2 juin :) Sam 2 Juin 2012 - 23:14 | |
| Encore une super rencontre, avec plein de rire, de résine, et de bonnes choses à grignoter (et je ne parle pas de Valeerian dévorant ma Mama Chapp ) Voici ma petite contribution ^^ Séance photo Rencontre BJD Lausanne par lullypop, sur Flickr Rencontre BJD Lausanne par lullypop, sur Flickr Rencontre BJD Lausanne par lullypop, sur Flickr Rencontre BJD Lausanne par lullypop, sur Flickr Rencontre BJD Lausanne par lullypop, sur Flickr Rencontre BJD Lausanne par lullypop, sur Flickr Rencontre BJD Lausanne par lullypop, sur Flickr Rencontre BJD Lausanne par lullypop, sur Flickr Rencontre BJD Lausanne par lullypop, sur Flickr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse romande du 2 juin :) Sam 2 Juin 2012 - 23:17 | |
| La suite... Rencontre BJD Lausanne par lullypop, sur Flickr Rencontre BJD Lausanne par lullypop, sur Flickr Rencontre BJD Lausanne par lullypop, sur Flickr Rencontre BJD Lausanne par lullypop, sur Flickr Et le plus beau!!!! Rencontre BJD Lausanne par lullypop, sur Flickr Rencontre BJD Lausanne par lullypop, sur Flickr Rencontre BJD Lausanne par lullypop, sur Flickr Rencontre BJD Lausanne par lullypop, sur Flickr |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse romande du 2 juin :) Dim 3 Juin 2012 - 1:32 | |
| Pauvre Mamma chap !! ils allaient bien ensemble je trouvais... en tout cas vous avez eu un temps génial les filles, je suis super contente pour vous ... je n'avais meme pas vu qu'il y avait une rencontre (je vais jamais voir dans ce coin la ) je suis une patate dans le fond. Je ferai un truc a la maison fin du mois, jespere que vous pourrez etre la... en tout cas j'adore la photo en flou des poulpis, la petite LTF et Valeriann avec cette wig superbe Bizoux les filles !!! | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse romande du 2 juin :) Dim 3 Juin 2012 - 13:05 | |
| La prochaine fois qu'on ouvre un topic rencontre, on te préviendra par mp, comme ça on es sûre que tu ne le rates pas Je trouvais aussi que Valeerian et la petite Midori allaient fort bien ensemble, mais tout le monde a dit "ouh, on dirait un ogre" ! (pauvre Frankenstein victime de préjugés, trop dure la vie de monstre des Carpathes ) Et ouiiiii, envahissons en force Létincelle ! | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse romande du 2 juin :) Dim 3 Juin 2012 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse romande du 2 juin :) Dim 3 Juin 2012 - 14:46 | |
| Hiiii, merci pour les photos, les filles, ça console quand on n'a pas pu venir!!!! Et je vois que ce ne sont pas que les humains qui ont mangé... mais je croyais que Valeerian ne mangeait que des boulons... Il a pris goût au miam humain à ce que je vois... ça doit être au contact de tes autres morfales, Corio!!!! | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse romande du 2 juin :) Dim 3 Juin 2012 - 14:50 | |
| Mwahaharf, la tronche de Valeerian en M ! Excellent ta photo sépia du beau gars de Mirving, par contre C'est sûr qu'on a bien fait de faire ça hieeeeeeer, même que j'ai pris un super-coup de soleil sur les zépaules, bouh ^^' Blablette : quoi des morfales chez moiiiiiii, ou çaaaaaaaa ? | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse romande du 2 juin :) Dim 3 Juin 2012 - 15:04 | |
| @coriolis ha ben le coups de soleil est général je crois, mes epaules sont écarlattes xD @bleblette : vivement la prochaine rencontre | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse romande du 2 juin :) Ven 8 Juin 2012 - 17:07 | |
| Je suis tête en l'air, j'ai failli oublier les photos. ^^' @emilie @lullipop @sophie @lullipop @Morgwen @Midori @Mitsukake @Midori @Morgwen @Lullipop @mitsukake | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse romande du 2 juin :) Ven 8 Juin 2012 - 17:28 | |
| Rho, elles sont super-belles tes photos ! mention spéciale à la choupinette de Lullypop avec le nez dans sa fleur | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| |
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse romande du 2 juin :) Dim 10 Juin 2012 - 20:06 | |
| La pin up est super belle. la custo est très réussie.
Et la photo de la doll de Mitsukake par Mirving est aussi très bien. Ca donne envie. Et je ne sais pas ou vous étiez, mais ca avait l'air bien pour les photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse romande du 2 juin :) Mar 12 Juin 2012 - 22:52 | |
| Coriolis : c'est clair que ton Frankenstein est un modèle photo de premier choix Melu : c'est du côté de Lausanne, dans des ruines romaines, le coin est vraiment superbe ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse romande du 2 juin :) | |
| |
|
| |
| Rencontre en Suisse romande du 2 juin :) | |
|