| Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne | |
|
+11Ceres osiris *Esthy* Morgwen Totchi-kun kaléa-chan Coriolis vairé Akwa Blablette Poulette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Mer 23 Fév 2011 - 22:11 | |
| Je me lance avec mes photos de la rencontre, et désolée de ne pas mettre les noms des dolls/propriétaires, mais je me rappelle pas tout! Et désolée s'il y a pas toutes les dolls ici, mais toutes mes photos n'étaient pas super (pas que celles ci le soient, mais disons, elles sont mieux ^^) et il y en a qui ont du passer entre les gouttes! Je compte sur les autres pour compléter! La mascotte du jour (sans compter les chihuaha!) et comme Akwa et Blablette sont d'accord de voir leurs têtes ^^ en plus ça résume bien le tout: photos et "gagatisage" sur les dolls! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Jeu 24 Fév 2011 - 9:58 | |
| Trop cooooooool! merci pour ces belles photos! Je suis encore en cours de réduction de format pour les miennes, mais je posterai sous peu... au plus tard ce weekend. et puis, oui, qu'est-ce qu'on a pu gagatiser.... | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
vairé
Nombre de messages : 34 Age : 68 Localisation : dijon Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Jeu 24 Fév 2011 - 12:49 | |
| elles son toutes belles ces poupées,j'ai reconnue Minjie et le petit pull tricoter par mes soins. vivement les autres photos celles ci sont très réussies | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Jeu 24 Fév 2011 - 13:08 | |
| Merci Poulette pour ces jolies photos ! Les quasi-totalité des miennes sont trop pourraves pour être présentables, il n'y a guère que celles-ci d'à peu-près montrables (et encore ... -_-') L'adorablissime pinou de The Barber : La choupi rouquine de Morgwen: Et le couple des "grands", Juliette (à Esthy) et Kaël (gnia mouaaa), en spoiler passke floute de chez floute, gniii - Spoiler:
Toutes les autre sont bonnes à jeter, ah, ah. (Mention spéciale à la "victime" d'Emilie qui s'est avérée absolument garantie non-flashouillable, malgré une douzaine de tentatives désespérées ... -_-' ) Vivement les photos des z'autres ! | |
|
| |
vairé
Nombre de messages : 34 Age : 68 Localisation : dijon Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Jeu 24 Fév 2011 - 13:15 | |
| sa ne fait rien elles est belle on dira flou artistique....... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Jeu 24 Fév 2011 - 14:02 | |
| J'adore la photo de Akwa et Blablette, elle est très... réaliste, elle a quelque chose d'émouvant je trouve^^ j'en mets déjà une ou deux, le reste plus tard^^ la jolie shushu de Ben-chan (pourtant j'aime pas les shushu mais j'avoue que j'ai passé une demi-heure à la photographier... J'aime trop ce corps *_*) avec son collier tout neuf by Esthy ! Ho, romeo, où-es-tu mon Romeo ??La merveilleuse Constance d'Esthy ! la tablée (je ne sais plus qui voulait être flouté donc j'ai juste gardé akwa et blablette qui étaient déjà au-dessus^^): Juliette, @ Esthy. Brochette ! En haut : j'ai oublié les deux noms <boulette inside> En bas : Constance @Esthy et Pinou@The barber Promis les filles la prochaine fois on se trouve une table ronde !!!
Dernière édition par kaléa-chan le Jeu 24 Fév 2011 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Jeu 24 Fév 2011 - 14:39 | |
| Oh super, tes photos, merci ! (la tablée est terrible, entre les dolls, les plateaux et les restes ) (merci pour on indulgence, Vairé et t'as raison : on va appeler ça du flou artisitque ) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Jeu 24 Fév 2011 - 15:53 | |
| Merci, la tablée, oui c'est pour ça que je demandais qui voulait être flouté, je trouvais ça trop dommage de ne pas la mettre elle est collector celle-là ! XD En passant !! Un gros MERCI à tous pour votre curiosité pour les petites plastic girls !^^ Avec Ben-chan, on avait amené nos Pullips en pensant qu'elles seraient totalement délaissées, mais j'ai vu pas mal d'entre vous y jeter un oeil, et ça a été vraiment sympa de vous y intéresser^^ (c'est bête mais je vois pas mal de résineuses bouder les plastiques, donc voilà...^^) Et puis la prochaine fois je pendrai aussi la grande, me suis trouvé un super sac pour les transporter^^ | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Jeu 24 Fév 2011 - 18:06 | |
| Super vos photos! C'est vrai que la tablée ça fait un peu "chenit" comme on dit chez nous ^^ Oui c'était cool d'avoir amené les Pullips (en plus des si jolies ^^)Moi j'en ai 2 aussi et une Dal . | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Jeu 24 Fév 2011 - 18:07 | |
| Trés belles poupées dis donc ! et vos photos sont magnifiques !! Dites j'ai une question...je viens d'avoir un enorme coup de coeur pour la miss un asiat avec une coupe gacone et un pull vert, ce serais possible de connaitre le moule? | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Jeu 24 Fév 2011 - 22:11 | |
| hahahhaaaa, Kalé-chan, oui, moi, j'avais bien remarqué que tu avais mitraillé la Shushu!!! ;-))))) Merci aussi d'avoir amené des Pullips, de les voir en vrai était une révélation, j'ai toujours cru que je n'aimais pas les poupées à grooosssses têêêêêtes... ben non au fait... elles sont a-do-rables!!!!!! rhaaa, et puis j'veux une püüüüüüns, maintenant, rhaaaaa!, c'est malin!!!! bisous bisous aussi à Akwa!!! et à vous toutes et tous!!!! (mes photos n'ont pas encore avancé, mais ça vient, ça vient...) PS pour totchi-kun: l'asiatique est une J.I.D. Asa d'Iplehouse. celle-ci est à Morgwen et elle est en real-skin, si je me souviens bien... | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Jeu 24 Fév 2011 - 23:55 | |
| Owi la Asa de Morgwen, c'est vrai qu'elle est classe ! Et moi aussi ça m'a plu de tripoter des Pulips en vrai, je n'avais jamais eu l'occasion d'en avoir entre les mains et j'ai trouvé ça très sympa, comme poupées (allez Blablette, les photos, les photos ! tu PEUX le faire ! ) | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Ven 25 Fév 2011 - 8:24 | |
| vos photos sont très belles !!! faut que je trie les miennes, je vais essayer de faire ça ce week end ! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Ven 25 Fév 2011 - 8:42 | |
| Une Asa? oh je n'aurais jamais cru ! Merci beaucoup en tout cas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne | |
| |
|
| |
| Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne | |
|