| Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne | |
|
+11Ceres osiris *Esthy* Morgwen Totchi-kun kaléa-chan Coriolis vairé Akwa Blablette Poulette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Ven 25 Fév 2011 - 9:39 | |
| rhooo, moi, j'aime bien les effets que tu as rajoutés!!!! la première photo de Constance est super-chouette, elle est comme dans un halo de lumière... et il y a des jolies photos de ma rouquinette!!!! hiii!
et puis Lokita et Pin-up sont adorables, les miennes sont floues... c'est qu'elles bougent... (au contraire des poupettes) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Ven 25 Fév 2011 - 21:38 | |
| Allez, Blablette la douée de l'ordi se lance aussi! (et on dirait que ça maaaarche!) On commence par le Püns power! Pullip-jolie Choupi power!!! Spécial gagagagaga pour Coriolis!!!!!! Quand un marsu se promène... Voilà, c'est tout pour ce soir, je poste la suite demain! (Blablette elle est trop contente d'avoir compris comment poster des zimages, le stade suivant, c'est faire un link vers le blog et le flickr et changer mon avatar, pffff) et les perspicaces qui lisent les bas de message auront vu que ma famille de résineuses s'est agrandie depuis dimanche... mouarf! Edit: oui, oui Blablette elle a tout compris, surtout comment poster des images minuscules... suite de mes aventures demain... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Ven 25 Fév 2011 - 22:17 | |
| gagagaaaa ? (courage, blablette, tu PEUX y arriveeeeeer ! ) | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Dim 27 Fév 2011 - 12:38 | |
| Allez je poste mes photos !! bon j'en ai quelques unes de ratés mais tant pis !!! J'étais ravie de faire ma première rencontre, et j'espère qu'on se reverra une autre fois !! Je n'ai pas retenu le nom de toutes les puces ni leur propriétaire, et je m'en excuse d'avance !! le joli lapinou de The Barber La belle endormie d'Esthy Le comte de Coriolis qui était là "incognito" Et LA Spuns (il me semble que ça s'écrit comme ça) un joli petit couple c'était l'après midi des rencontres !! Et enfin une photo de groupe ! Voilà ce que j'ai réussi à sauver pour l'instant | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Dim 27 Fév 2011 - 12:46 | |
| cool!!!
moi, je n'ai toujours pas reposté des images plus grandes... ça viendra, ça viendra (j'y arriveraiiiiiiiii!) | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Dim 27 Fév 2011 - 12:53 | |
| Merci pour toutes ces photos ! Promis la prochaine fois (bientôt hein?) je sortirai mon appareil photo! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Dim 27 Fév 2011 - 14:19 | |
| j'adore le petite dragon je crois que c'est un msd est-ce que sa propiétaire peut m'en dire plus il est sur la photo de groupe tout à droite... merci | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Dim 27 Fév 2011 - 15:55 | |
| J'adore vos photos les filles !! ^_^ Esthy, owii il faudra refaire ça ! (en espérant que je ne vous embête pas autant que la première fois, toi et Lulla !)
Je ne vois pas du tout de qui tu parles Osiris. De quelle photo parles-tu ? | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Dim 27 Fév 2011 - 16:49 | |
| du garçon qui se trouve sur la dernière photo. Ils sont 3 sur la photo. Le gas est habillé en guerrier et non en dragon . Je veux savoir c est quoi comme compagnie et fabriquant. Je pense que c est un msd. Merci je crois que c est plus clair | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Dim 27 Fév 2011 - 17:02 | |
| d'accord, donc il est à gauche, pas à droite. (je ne voyais pas de garçon à droite) C'est bien un MSD, un Ringdoll Valo, pour être précise, il est à Emilie^^ http://ringdoll.com/product/RingDoll/Valo.html | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Dim 27 Fév 2011 - 17:58 | |
| merci beaucou. Qu est ce qu il est beau. | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Lun 28 Fév 2011 - 14:05 | |
| arf, me revoilà! j'essaie de poster des zimages un peu plus grandes... croisons les doigts... ouf, ça a l'air de marcher... la magnifique Juliette@Esthy et Lulla La choupi Pullip @ Ben-Chan et du résieux en arrière-plan (Isis@moi et Bambicrony @ Morgwen) les choupettes à cheveux roses... Quand un marsu de promène... sur la tête de l'obitsu@ akwa yeah, ça marche! bon, j'ai pas mal de photos doublon avecce qui a déjà été posté, mais je vais poster encore quelque photos + tard... (Blablette vaincra l'ordiiii) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Lun 28 Fév 2011 - 18:00 | |
| Quelle chouette rencontre! Il y avait de bien belles poupées! | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne Lun 28 Fév 2011 - 19:57 | |
| Oui, Ceres, il y avait de belles poupées! d'ailleurs voici la suite: Püns power!!!! La résine, aussi, ça cause! Promenade dominicale pour Tsin-tao @ Poulette, Isis @ moi et la bambicrony @ Morgwen et Sixtine@moi qui aimerait bien une petite soeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne | |
| |
|
| |
| Photos de la rencontre suisse du 20/02 à Lausanne | |
|