| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 29 Oct 2014 - 14:23 | |
| c'est cool ça ^^ qu'il soit content que tu t'occupe. j'ai une alcove pour ranger dans ma chambre, je sais ce que c'est que de ne pas avoir de place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 15 Nov 2014 - 12:28 | |
| La suite, la suite, la suite, la suite.....LA SUITEEEEEEEE xD |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 16 Nov 2014 - 18:19 | |
| Salut tout le monde! Réponse:- Spoiler:
Demonslawa, à vos ordres, miss!^^
Résumé:Elyah est à Paris pour promouvoir son dernier livre.Seiran cherche désespérément à élucider la mort de Violette.Hatsuharu, le frère d'Ohanna, est reparti au Japon pour y passer ses examens.Caro et le geek sont à la plage.Vayu est débordé avec l'épidémie de Chikungunya. A MAdinina, Ohanna, Olivia peuvent enfin profiter du calme de l'appartement...Bonne lecture! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci d'avoir lu! A bientôt! ^^
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 16 Nov 2014 - 18:55 | |
| Ho lala au debut j'ai cru que c'était aurore avec du rembourrage maison ds le soutif mais non juste le petit frere" Et la la mise en orbite le pied j'en ris encore. Et puis capucine et babouche égale à elles meme. J'avais bien besoin de cette pause moi. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 16 Nov 2014 - 19:10 | |
| excellent et très frais ^^
j'adore la répartie des poilus ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 16 Nov 2014 - 22:28 | |
| curvylady, Ohanna est quand même ceinture noire de lancer d'objets! Elle a eu un bon entrainement avec Elyah, alors mettre une râclée à son petit frère...
Celynette, merci.
Mes peluches ont beaucoup de caractère. Elles passent leur temps à s'occuper de ce qui se passent autour d'elles... Une véritable source d'inspiration. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 17 Nov 2014 - 13:18 | |
| Merci pour le fou rire :p Elle est pas commode la sœurette ^^'. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 17 Nov 2014 - 18:21 | |
| De rien! Ohanna n'a jamais été "commode". Mais bon, c'est l'ainée... U_U | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 17 Nov 2014 - 19:16 | |
| Trés chouette suite ! caresses à tes peluches !!! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 18 Nov 2014 - 17:58 | |
| Ah, ah il est gonflé le frérot ! j'adore son attitude quand il sent que ça va chauffer pour son matricule... Superbe mise en orbite ! pas trop de casse quand même ?
Trop mignonnes, Babouche et Capucine, bisous à elles deux !
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 18 Nov 2014 - 21:52 | |
| Lady Coco, merci. Caresses pour les peluches transmises (elles adorent ça). rosemary-and-thyme, eh bien, Hatsuharu est un jeune homme aussi extraverti que ça grande sœur est introvertie... C'est un cocktail explosif. rassure-toi, il n'a rien de cassé, il flotte encore quelque part en orbite autour de la terre... Il redescendra sans doute pour le mariage de Vayu!^^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 18 Nov 2014 - 22:32 | |
| Ah, tu fais bien d'en parler. C'est quand est-ce prévu pour ce mariage ? Je suis impatiente de les voir en mariés ! bon je sais c'est pas trop le moment, pour les prochaines vacances peut-être... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 19 Nov 2014 - 17:35 | |
| Euh... Bientôt pour le mariage, encore quelques PS et on y sera... | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 22 Nov 2014 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|