| [My BJD family] Littlefées p7 | |
|
+56La Lionne De Verre Lilice Miinako couturistique ithilienne Létincelle Tenshia Lady Coco patafix poucette shlimbo Moino Chise Lili-Cupcake lucilia Clairehime L.V canelle bouilleabetise Keiko29 Andromede tsubame Raspberry Cream Amboise Liberty. Rukiya Katana-Kumi Belin Shimiro MagicalGirl Mariedolly Islael Asako Pati_Onirie Saphir Shisha Lena-Lyn Isael kalisan Tortelini vivchoupette Dollink_ Absilyum Myra Funkysweet Cendre Vanilla Ice Cream Paillette Aile et Luit* gommette Nika.Chou Carlota Lee Aliel Kahlane Azazelle 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Sam 11 Aoû 2012 - 16:48 | |
| Cette bouille... Cette Flora m'a réconciliée avec ce modèle je ne sais pas si c'est une bonne chose, je veux pas d'une de plus sur ma wishliiiiste XDJ'aime beaucoup son style, et les couleurs pales utilisée mise en valeur par les couleurs des objets en fond ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Sam 11 Aoû 2012 - 18:05 | |
| C'est vraiment adorable, je fond à chaque fois! | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Dim 4 Nov 2012 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Sam 30 Mar 2013 - 0:26 | |
| Le fameux mannequin... par Azazelle, sur Flickr Certains le savent, j'ai passer commande chez FairyLand ♥ j'attends deux petite littlefées (Chloé et Reni) je suis si pressée que je commence déjà mes petites coutures pour Littlefées (et pourtant j'ai le temps, arrivée prévue pour début Mai =_=). Je profite aussi de mon arrêt maladie pour prendre mon temps, et explorer les infinies possibilités que procure la couture à la main (je ne fais pas tout à la main, mais je m'y attarde plus facilement et pour plus de finitions qu'habituellement j'aurais fait à la machine)... Je travail d'après les mesures (du site fairyland, et grâce a quelques bonnes âmes qui m'ont données les mesures qui me manquais) et un petit mannequin que j'ai bidouiller en papier d'allu et scotch (via les mesures) histoire de pouvoir vérifier le tomber de ce que je fais. Je suis tout de même limitée au robe/haut et bas amples, car sans les jambes de la poupée difficile de faire un patron de collant correctement ajusté... faudra que je patiente pour les sous vêtements.... voilà le début de la garde robe qui se remplie doucement.... [WIP] Garde-robe Littlefées par Azazelle, sur Flickr en parallèle j'ai aussi acheter trois tone de chaussures... hurm comme à mon habitude quoi... | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Sam 30 Mar 2013 - 7:53 | |
| J'adore tes petites fringues! Vivement qu'on les voit portées! ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Sam 30 Mar 2013 - 10:17 | |
| C'est vraiment très beau. En prime ça a l'air très fin ce que tu fais, bravo ^_^. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Sam 30 Mar 2013 - 12:24 | |
| C'est très jolie! Vivement qu'elle soit là pour les porter ^^ | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Sam 1 Juin 2013 - 14:47 | |
| Mes Littlefées sont arrivées :3 [LTFs] L'arrivée de mes littlefées par Azazelle, sur Flickr [LTFs] L'arrivée de mes littlefées par Azazelle, sur Flickr Après un passage au make-up : voici Palombe (LTF Chloé) [Palombe] par Azazelle, sur Flickr [Palombe] par Azazelle, sur Flickr Et Linotte (LTF Reni) [Linotte] par Azazelle, sur Flickr [Linotte] par Azazelle, sur Flickr Reste plus qu'a se défouler en couture \o/ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Sam 1 Juin 2013 - 14:55 | |
| namé tu couds et maquilles comme une déesse | |
|
| |
Katana-Kumi
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Worldwide Totoro Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Sam 1 Juin 2013 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Sam 1 Juin 2013 - 15:12 | |
| Woaaaah les makeups sont trop beau ! Je suis fane de ta LTF Chloé ! Elle est trop belle | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Sam 1 Juin 2013 - 15:20 | |
| Nyuh elles sont trop mignonnes ! Palombe a une bouche à bisous et on a vraiment envie de pincer les joues de Linotte ! Et tes make-ups sont vraiment superbes... | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Sam 1 Juin 2013 - 17:18 | |
| Félicitations ! Elles sont magnifiques *.*
Je suis jalloouuusssee ! | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Sam 1 Juin 2013 - 18:08 | |
| Deux d'un coup!! Elles sont superbes, et apparemment tout les attendait de pied ferme, fringues et maquillage! Elles sont en plus très différentes, très bon choix! On peut les voir avec la superbe garde-robe que tu as déjà cousu?... Ca fait enviiiie!!!! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 | |
| |
|
| |
| [My BJD family] Littlefées p7 | |
|