| [My BJD family] Littlefées p7 | |
|
+56La Lionne De Verre Lilice Miinako couturistique ithilienne Létincelle Tenshia Lady Coco patafix poucette shlimbo Moino Chise Lili-Cupcake lucilia Clairehime L.V canelle bouilleabetise Keiko29 Andromede tsubame Raspberry Cream Amboise Liberty. Rukiya Katana-Kumi Belin Shimiro MagicalGirl Mariedolly Islael Asako Pati_Onirie Saphir Shisha Lena-Lyn Isael kalisan Tortelini vivchoupette Dollink_ Absilyum Myra Funkysweet Cendre Vanilla Ice Cream Paillette Aile et Luit* gommette Nika.Chou Carlota Lee Aliel Kahlane Azazelle 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Sam 1 Juin 2013 - 18:43 | |
| Tes tenues sont magnifiques et tes make-up a tomber par terre ! Dit donc, tu es douée dans beaucoup de domaines ^_^ En tous cas, félicitations, tes deux miss sont adorables mais j'ai un gros coup de coeur pour ta Chloé | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Sam 1 Juin 2013 - 21:00 | |
| - Raspberry Cream a écrit:
- Deux d'un coup!! Elles sont superbes, et apparemment tout les attendait de pied ferme, fringues et maquillage!
Elles sont en plus très différentes, très bon choix!
On peut les voir avec la superbe garde-robe que tu as déjà cousu?... Ca fait enviiiie!!!! yep bientôt ^^ je dois rattraper le retard en ce qui concerne les pièces "secondaires" (collants, chaussettes) que je n'avais pas pu coudre avant de les avoir. Comme ça une fois les tenues complétées je pourrais les montrer en plein pied (mais elles portes déjà mes premières créations même si j'ai pas fait de photo en plein pied ^^' | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| |
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Sam 1 Juin 2013 - 21:36 | |
| Tes dolls avec ton make up et tes vêtements, alors là je dis chapeau, elles sont toutes plus belles les unes des autres Et je dois dire que j'aime beacoup ta petite Réni, que j'avais même pas remarqué sur le site de fairyland, honte à moi, mais comme tu le dis ton make up la met 100 fois mieux en valeur que celui de fairyland, beau travail. Tu mets combien de temps pour faire un tel make up ? | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Sam 1 Juin 2013 - 22:17 | |
| - Keiko29 a écrit:
- Tes dolls avec ton make up et tes vêtements, alors là je dis chapeau, elles sont toutes plus belles les unes des autres Et je dois dire que j'aime beacoup ta petite Réni, que j'avais même pas remarqué sur le site de fairyland, honte à moi, mais comme tu le dis ton make up la met 100 fois mieux en valeur que celui de fairyland, beau travail.
Tu mets combien de temps pour faire un tel make up ? hum je sais pas exactement pour les deux têtes, (en même temps) avec les temps de sechage de msc tout ça j'ai mis tout l'après midi (de ~ 14h jusqu'a 18h) en ne faisant des poses que pour le sechage. en fait une fois que j'ai fini le contour des yeux et les cils (c'est ce que je fais en premier par ce que je recommence jusqu'a avoir ce que je veux) après ça va vite... les blush et sourcils sont fait rapidement en comparaison. Une fois que les yeux sont fait le reste ça va tout seul. Chez moi c'est toujours ce qui me pose le plus de soucis et ce sur quoi je passe le plus de temps.
Dernière édition par Azazelle le Dim 2 Juin 2013 - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Sam 1 Juin 2013 - 22:26 | |
| Tes puces sont superbes felicitations | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Sam 1 Juin 2013 - 23:57 | |
| Tes petites sont juste splendide!!!Ta pukifee je suis juste LOVE...et tes créations sont à tombé par terre.Bravo!^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Dim 2 Juin 2013 - 8:04 | |
| Elles sont adorables, et le make up est très réussi! La petite Palombe a l'air bien innocente et la Linotte trés joyeuse. une belle paire de petits oiseaux^^ | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Dim 2 Juin 2013 - 14:43 | |
| Elles sont sublimes ! Les make-up sont trop jolis,et les vêtements sont adorables J'adore Linotte,elle est toute joyeuse ! ^^ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Dim 2 Juin 2013 - 19:46 | |
| Râh, j'adore ce que tu fais. Tu couds vraiment, super, super bien. | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Lun 3 Juin 2013 - 10:05 | |
| Voilà les premiers essayages de fringues que j'avais cousu sur mensurations à l'aveugle... [Palombe et Linotte] hi there ! par Azazelle, sur Flickr bah ma fois, je suis plutôt contente, ça tombe pas trop mal... j'avais jamais cousu sur mensurations uniquement et finalement c'est pas si dur... bon y'aurais peut-être deux ou trois ajustement de-ci de là (par exemple le chemisier pourrait être plus moulant) mais je suis assez satisfaite de mes petits patrons ! J'attends un tissus que j'ai fais imprimé avec mes motifs, j'ai hate, je vais m'éclater là ! et ces deux petiotes me font complètement craquer je suis gaga ♥ | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Lun 3 Juin 2013 - 10:57 | |
| Elles sont vraiment adorables toutes les deux ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Lun 3 Juin 2013 - 11:17 | |
| Elles sont super belles tes demoiselles <3 Les vêtements sont vraiment très bien fais, et d'une délicatesse! - Spoiler:
Je me demandais, je vois que tu fais imprimer des motifs sur tissus, aurais-tu une adresse?
| |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Lun 3 Juin 2013 - 11:28 | |
| Elles sont trop adorables! Je suis amoureuse de ta petite Palombe elle est juste sublime! Puis tes tenues sont à tomber par terre comme d'habitude! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Lun 3 Juin 2013 - 11:30 | |
| OMG cette roooooooobe Je les trouve adorables tous les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 | |
| |
|
| |
| [My BJD family] Littlefées p7 | |
|