| Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 | |
|
+58Loucie Eglantine Lee Tifaeris MagicalGirl Nefisa Lux NiniAnge Azu-Mi melyzande missy Cyrielle1 marquise83 Llysewein Maxine Amerie Belin Heroysa Monster CocoW Miyumi Miss-candy Willamai Zun angy1800 kameo hitsugi Nemo coyot Gingerbread Hana Gabrielle khaarmila lovelyshiva MéMé Sayyadina Bakhtine PsychedolliK Kohakugawa alyambre Isael Siiara Létincelle Eve Peach* Ellie Grabouilla Lipha.z Tiya seminole edhelwen leenah nabiki Tendre Charogne Inaka Chasticot ratounette Cassiel Zouzou 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Mer 4 Nov 2009 - 16:42 | |
| Voici les premières photos de ma petite dernière: Plantine. C'est une PukiFee Bonnie. Je fond littéralement devant sa petite bouille. Ses petites tâches de rousseur, des petites mimines, ses petites oreilles, ses cheveux tout doux, ... etc ... Ce n'est qu'une de ses faceplates, l'autre attends ses yeux, car la petite a deux visages. Vous découvrirez tout ça plus tard.
Dernière édition par Zouzou le Ven 2 Sep 2011 - 21:33, édité 26 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Mer 4 Nov 2009 - 16:49 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Elle est trop chou *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Mer 4 Nov 2009 - 17:05 | |
| Elle est trop choupi!!!!!! |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Mer 4 Nov 2009 - 19:15 | |
| ta bonnie est vraiment superbe, trop mignonne de voir tes pics me donne trop envie de recevoir la mienne !!! vivement d'autres pics et aussi de son autre faceplate!! | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Mer 4 Nov 2009 - 22:26 | |
| Merci beaucoup amber>> Viii elle est trop choupiiiie. Pourtant le modèle Bonnie ne m'attirait pas trop et puis finalement son petit air, sa petite bouche aaaah je craque!! Pour tout dire j'avais surtout craqué sur la faceplate modifié par Etoilebleue en premier. Je viens de lui faire deux petites robes dont je mettrais les photos demain dans mon topic de couture ... et peut être une ou deux ici | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Mer 4 Nov 2009 - 22:36 | |
| Oh elle est magnifique,et choute en plus ! Rah la la je fond totalement.x) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Mer 4 Nov 2009 - 22:49 | |
| Elle est adorable ta puce. J'ai hâte de reçevoir ma pukifee moi aussi mais apparemment il y en a encore pour un bon moment. Merci pour tes photos qui aident à patienter. Ces tâches de rousseur me font fondre. | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Mer 4 Nov 2009 - 22:55 | |
| ^^ elle est chou, mais j'ai un peu du mal avec la proportion tête/corps par contre, mais ptete que si je la vois en vrai : p ... ( oh l'excuse pour faire un gouter bjd là ) j'aime sa wig | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Jeu 5 Nov 2009 - 12:28 | |
| Marie272>> Merci beaucoup ^^ Inaka>>Merciii ^^ ah ba oui avec Fairyland on a le temps d'attendre. J'ai toujours pas de nouvelle de ma LittleFee T_T Andy Kandy>> Mais non elle est normale è_é ba tien un goûté ... et pourquoi pas une tarte au chocolat aussi Voici de nouvelles photos de la miss prise toute à l'heure ^^ Donc la demoiselle a trouvé un nounours. Mais il est trop grand pour ses petits bras.Du coup ... ... il est tombé. | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Jeu 5 Nov 2009 - 19:15 | |
| A-DO-RA-BLE et elle a l'air gaté en + | |
|
| |
leenah
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : NYONS (26) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Jeu 5 Nov 2009 - 19:18 | |
| c'est trop mignon et tout attendrissant, bravo ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Jeu 5 Nov 2009 - 19:40 | |
| cro mignonne petite chose que cette "pal plantine" (désolée fallait que je la fasse XD!). Faut lui ramasser son nounours *o* | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Jeu 5 Nov 2009 - 20:15 | |
| j'adore sa petite robe, c'est toi qui lui a faite??? plus je vois ta bonnie plus je l'aime !!! elle a vraiment une bouille à croquer ^^ | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Jeu 5 Nov 2009 - 20:21 | |
| nabiki44>> ouiii je la gâte ma petite choupinette. Elle a plein de nounours en faite ^^ leenah>> Merciii edhelwen>> "pal plantine" XDD. En fait j'ai fait les photos dans le sens contraire à l'histoire ce qui fait que là il est toujours dans ses bras ;D amber>>Oui c'est moi qui ai fait sa robe ^^ Nan faut pas manger la petite poucinette, lol en plus la résine c'est pas digeste ;p | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 6 Nov 2009 - 2:17 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo. L'expression de surprise y est très bien retranscrise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 | |
| |
|
| |
| Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 | |
|