| Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 | |
|
+58Loucie Eglantine Lee Tifaeris MagicalGirl Nefisa Lux NiniAnge Azu-Mi melyzande missy Cyrielle1 marquise83 Llysewein Maxine Amerie Belin Heroysa Monster CocoW Miyumi Miss-candy Willamai Zun angy1800 kameo hitsugi Nemo coyot Gingerbread Hana Gabrielle khaarmila lovelyshiva MéMé Sayyadina Bakhtine PsychedolliK Kohakugawa alyambre Isael Siiara Létincelle Eve Peach* Ellie Grabouilla Lipha.z Tiya seminole edhelwen leenah nabiki Tendre Charogne Inaka Chasticot ratounette Cassiel Zouzou 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Mar 2 Mar 2010 - 18:59 | |
| Merci beaucoup tout le monde S@blée> voui j'avoue, j'aurais pu lui ajouter des bras, et un visage ... mais ... il faisait vraiment froid ce jour là et puis ... ben la flemme XDD J'essayerai de le faire la prochaine fois :p Kohakugawa> je me suis dit qu'une littelfée mettrait un peu de couleur dans tout ce blanc XDD ___________________________________________________ Bon revoilà la petite choupinette. Elle a décidé de me narguer en faisant la sieste sous mon nez alors que je dois aller en cours -_- ... Vraiment sympa ... mais bon elle est tellement craquante Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Jeu 11 Mar 2010 - 11:42 | |
| Voici mon Unoa hybride Planetdoll *saute partout tellement elle est contente*. J'ai fait le make up moi même, c'est le tout premier ... il est pas parfait ça c'est sûr ... mais il colle parfaitement avec sa personnalité donc ... oufff ... enfin vous découvrirez tout ça plus tard ^^ Voici donc ma fée, pas très commode: Crinoline Bunsen You want to fight ?!?Don't joke with me ...... or I'll crush you into pieces ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Jeu 11 Mar 2010 - 11:45 | |
| Je la trouve très intéressante ! Le make-up est super je trouve, original et j'aime bien le contraste entre toutes ces couleurs et son caractère "pas commode" ^^, pressée d'avoir la suite ! Je trouve qu'elle change des autres Unoa...
Et puis j'avais raté ta petite qui dort, j'aime beaucoup la 1ère photo... | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Jeu 11 Mar 2010 - 19:03 | |
| Elle est vraiment originale, il me tarde d'en savoir plus sur sa personnalité^^ | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 12 Mar 2010 - 10:08 | |
| Bakhtime> Merci ^^ C'est vrai que les couleurs vive tranche avec son caractère. Son maquillage est très voyant pour qu'elle puisse se faire remarquer, mais elle ne fait confiance a personne. De plus elle est très lunatique ... et ça n'arrange rien ... Merci pour Babille aussi Sayyadina> Merci beaucoup ^^ Je ferais des photos ce week en normalement (au plus tard) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 12 Mar 2010 - 11:45 | |
| Comme je le disais sur Flickr, elle m'évoque vraiment un super héros type perso de cirque comme le Joker ou Harley Quinn et j'aime bcp l'idée. J'ai hâte qu'on puisse mettre nos miss ensembles, je pense que ça va piquer les yeux |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 12 Mar 2010 - 12:14 | |
| Sont choupi tes petits bouts !!! j'aime beaucoup celle avec le bonhomme de neige et la dernière ou elle fait la sieste !!! Quand à ton Unoa elle est hallucinante !!! elle à l'air de nous dire qu'est-ce qu'elle a ma tronche ?! J'adore ses couleurs ! | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 12 Mar 2010 - 16:51 | |
| Jade> Ba on mettra des lunettes de soleil ou un truc dans le genre :p En plus y a pas longtemps j'ai vu un épisode de Batman avec le Joker (mais c'était un nouveaux, je préfère les anciens). MéMé> Merci beaucoup pour mes deux miss Ah oui c'est sûr qu'elle détonne XD Viii elle aime pas qu'on la regarde de travers mais aime être remarqué, je vais beaucoup m'amuser avec elle je crois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 12 Mar 2010 - 17:48 | |
| Je n'aime pas non plus les graphismes des nouveaux comics à la TV, je préférais de loin les versions qu'on avait quand on était petit |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 12 Mar 2010 - 17:54 | |
| wahou c'est jolie pour un premier | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 12 Mar 2010 - 19:54 | |
| Jade> Oééé maintenant Bruce à un nez crochu O_o. Par contre ils ont gardé la voix du Joker. Liphadrix> Merci (y a des défauts, si si, mais disons que là on ne les voit pas ^^') | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 12 Mar 2010 - 20:07 | |
| J'adore les poupett un peu décadante, et la tienne est pile poil pour ça Je devrais lui faire rencontrer mon Harley Quinn à moi bienvenue à ta puce | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Sam 13 Mar 2010 - 19:29 | |
| Merci beaucoup ^^ Pour l'instant mes photos sont un peu "soft" niveau décadence, mais ça va venir ________________________________________________ Deux nouvelles photos ^^ Lazy How can I get rid of them ? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Sam 13 Mar 2010 - 19:34 | |
| L'est marrant ce make-up!! Excellent! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Sam 13 Mar 2010 - 19:40 | |
| j'adore la première photo , le coussin orange qu'elle tient fait trop bien ressortir les nuances de son make-up, vivement la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 | |
| |
|
| |
| Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 | |
|