| Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 | |
|
+58Loucie Eglantine Lee Tifaeris MagicalGirl Nefisa Lux NiniAnge Azu-Mi melyzande missy Cyrielle1 marquise83 Llysewein Maxine Amerie Belin Heroysa Monster CocoW Miyumi Miss-candy Willamai Zun angy1800 kameo hitsugi Nemo coyot Gingerbread Hana Gabrielle khaarmila lovelyshiva MéMé Sayyadina Bakhtine PsychedolliK Kohakugawa alyambre Isael Siiara Létincelle Eve Peach* Ellie Grabouilla Lipha.z Tiya seminole edhelwen leenah nabiki Tendre Charogne Inaka Chasticot ratounette Cassiel Zouzou 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 14 Jan 2011 - 20:56 | |
| - Belin a écrit:
- Mais que c'est chouuuuuuuuuuuuuu ^^
c'est trop mignon, tellement réaliste (et j'aime beaucoup la jolie couverture en ponpons ^^) idem, surtout quand je vois leur petits pieds nus à côté^^ trop mimi _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 14 Jan 2011 - 21:50 | |
| Super crédible cette série, on les croirait vivantes ! Félicitations vraiment, je me suis laissée portée jusqu'au bout ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 14 Jan 2011 - 22:45 | |
| vraiment adorable tes petites puces | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 14 Jan 2011 - 23:42 | |
| Trop chou ce petit déjeuner au lit! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Sam 15 Jan 2011 - 10:29 | |
| adorable petit tableau vraiment tres vivant les poses et les attitudes sont vraiment charmantes et crédibles!!! tu leur a trouvé un adorable petit lit, j adore le moment ou babille prend toute la place dans le lit le petit geste de Maëlyze pour la réveiller est trop mignon | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Sam 15 Jan 2011 - 12:02 | |
| Heroysa, Amerie, Maxine,Marquise83 > Merci beaucoup Belin> Merci ^^ La couverture, c'est du tricot. Je n'ai pas réussi à rentrer les fils, du coup je les caches comme je peux ^^' En tout cas elle est d'une douceur ... Llysewein> Merci J'adore leurs petits pieds aussi *o* Ils sont superbes. Bakhtine> Je suis contente qu'elle t'ai plu ^^ Elles sont tellement maniables ces petites poupées. Je ne me lasse pas Cyrielle1> Et très copieux aussi Merci Lyderic> Merci beaucoup J'ai eu du mal à le trouver celui-là. Normalement on les trouves partout, mais à chaque fois que j'en cherchais un on me disait qu'ils étaient oof. Et puis un jour où j'étais désespérée, pouf! il y en avais un devant moi. J'ai foncé à la caisse avec le lit sous le bras XD Elles vont bien ensemble ces petites miss c'est sûre. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Sam 15 Jan 2011 - 13:22 | |
| Et le doudou par terre C'est comme ma fille, quand elle retrouve son doudou (l'adorable Tim) par terre le matin, par ce qu'elle a trop gigoté, elle le console toute la matinée ensuite | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Mer 23 Mar 2011 - 16:17 | |
| Belin> hihi ! Je faisais la même chose quand j'étais petite ^_^ A l'époque je croyais que mon ours pouvait avoir mal, etc ... (surtout quand je le lâchais par inadvertance et qu'il dévalait les escaliers -_-'). _______________________________________ Et maintenant, une nouvelle petite photostory ^^ (mais cette fois elle fait peur XD)The Chest Par une belle après-midi, Babille s'amusait beaucoup et tentait de faire la conversation autour d'une tasse de thé, comme les grands avec ses nombreux nounours. Babille: Et vous voyez Framboise, ce thé vient de très loin! Si-si, je ne mens pas, il vient de ... Babille: Tient, c'est étrange, j'ai l'impression d'oublier quelque chose ... Babille :Ooooohhh !! Mais qu'est ce que !?! Ah mais oui !!! Je me souviens !!! La fructose-sadique a fini sa sieste !!! Myrtille: BOOOOUUUHH !!!! Babille: Hiiiiiiiiii !!! Elle vient encore me piquer mes nounours !!! T__T Myrtille voyant tout les nounours "abandonnés": Ohoh !! It's Voodoo time !!! Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Mer 23 Mar 2011 - 19:41 | |
| |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2012 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Mer 23 Mar 2011 - 19:50 | |
| quel décor! c'est adorable! | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 25 Mar 2011 - 12:10 | |
| Jade> Le pire c'est que je suis super inspiré par cette petite XD Elle a pas fini de traumatiser Babille (et Maëlyze la LittleFee de ma mère ;p) nyark-nyark !!! Missy> Merci beaucoup | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 25 Mar 2011 - 12:23 | |
| tu fais vraiment des séries de photos trés craquantes | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 25 Mar 2011 - 12:59 | |
| J'adore cette série. Quelle peste cette petite Myrtille, elle est follement craquante. | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 25 Mar 2011 - 13:23 | |
| C'est vraiment trop mignon ces petits bouts de chou *3* Le décor est vraiment super, et la mise en scène tordante xD | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 25 Mar 2011 - 14:36 | |
| *Offre un cadenas pour le coffre à Babille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 | |
| |
|
| |
| Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 | |
|