| Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 | |
|
+58Loucie Eglantine Lee Tifaeris MagicalGirl Nefisa Lux NiniAnge Azu-Mi melyzande missy Cyrielle1 marquise83 Llysewein Maxine Amerie Belin Heroysa Monster CocoW Miyumi Miss-candy Willamai Zun angy1800 kameo hitsugi Nemo coyot Gingerbread Hana Gabrielle khaarmila lovelyshiva MéMé Sayyadina Bakhtine PsychedolliK Kohakugawa alyambre Isael Siiara Létincelle Eve Peach* Ellie Grabouilla Lipha.z Tiya seminole edhelwen leenah nabiki Tendre Charogne Inaka Chasticot ratounette Cassiel Zouzou 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Sam 13 Mar 2010 - 19:47 | |
| Excellente son expression sur la 2eme Tu en penses quoi du corps ? |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Sam 13 Mar 2010 - 21:44 | |
| Khaarmila> Merciiii Lovelyshiva> Je me suis dit après une ambiance un peu bleuté et froide, le orage ferait plus chaud et confortable. En tout cas je suis contente que le make up plaît ^^ Jade> On voit pas bien sa main, je voulais qu'elle ai l'air de se gratter la tête XD Je trouve le cops très massif!! Zouzou paraît toute chétive et fragile à côté O_O ! Pourtant j'ai déjà vu les tiennes. Mais quand j'ai déballé le corps seul j'ai fait "wouuuah!! la bête!" XD En tout cas il va bien avec le perso, plusieurs fois rien qu'en la posant tout bêtement elle prenait naturellement la pose. Je me demande du coup si elle pas vivante lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Sam 13 Mar 2010 - 22:05 | |
| Tes miss sont tres belles mais ma favorite est Plantine.Elle est trop chou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Sam 13 Mar 2010 - 23:24 | |
| - Zouzou a écrit:
- Jade> On voit pas bien sa main, je voulais qu'elle ai l'air de se gratter la tête XD Je trouve le cops très massif!! Zouzou paraît toute chétive et fragile à côté O_O ! Pourtant j'ai déjà vu les tiennes. Mais quand j'ai déballé le corps seul j'ai fait "wouuuah!! la bête!" XD
En tout cas il va bien avec le perso, plusieurs fois rien qu'en la posant tout bêtement elle prenait naturellement la pose. Je me demande du coup si elle pas vivante lol. C'est sur qu'une MNF à côté c'est une crevette lol |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Dim 14 Mar 2010 - 5:48 | |
| Elle est très jolie! Au premier abord quand on découvre la faceplate bully "nude", on se dit qu'avec sa petite "grimace", elle ne doit avoir qu'une gamme assez limitée d'expressions... en fait non, pas du tout! Tes photos la montrent sous plein d'aspects différents - crâneuse, préoccupée, timide même... Encore! | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Mar 16 Mar 2010 - 22:52 | |
| Yoda> Mercii Bientôt des nouvelles photos de ma petite Pukifee, j'ai reçu des ailes pour elle ^^ Jade> Ah oui je savais que c'était une MSD slim mais je pensais pas que c'était à ce point XD Kohakugawa>Mercii beaucoup C'est exactement ce que je pense de cette faceplate, elle a deux visages c'est pour ça que je la trouve très intéressante. J'avais eu l'occasion d'en voir une avec celle de Jade. C'est à ce moment là que j'ai été séduite par cette expression. | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Jeu 18 Mar 2010 - 22:35 | |
| Ahaha Désolé, double post ;D
Voilà des photos de Plantine. Toutes simples mais qui montre sa vision vision coloré et douce du monde qui l'entoure ^^ Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Lun 22 Mar 2010 - 18:17 | |
| Elle a l'air toute perdue la pauvre ^^ | |
|
| |
Hana
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Lun 22 Mar 2010 - 19:41 | |
| Cette poupette est adorable, les vêtements au crochet sont vraiment géniaux pour les miss de cette taille je trouve ^^ J'aime beaucoup la deuxième photo, elle est très expressive | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 26 Mar 2010 - 18:06 | |
| Adorable, un vrai petit sucre !! | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Lun 29 Mar 2010 - 20:58 | |
| Gabyu> Oui j'ai pas réussi à lui donner une autre expression >_< Hana> Merci ^^ En plus ça va vite à faire avec sa petite taille XD (mais c'est pas pour ça que j'en fais non plus -_-') Gingerbread> Merci beaucoup ___________________________________________________ Voilà Babille qui a fait une trouvaille dans sa chambre ^^ Look what I've found !!! A cute ladybug ^3^ Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Zouzou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 9 Avr 2010 - 8:31 | |
| Héhé je l'aime cette petite fée, avec sa tête de pas facile, on a envie de lui chercher des noises |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 30 Avr 2010 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Jeu 13 Mai 2010 - 22:31 | |
| - Spoiler:
Désolé je double post :p
Voici la dernière arrivée: Lukas March. Et donc ses premières photos ^^ Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 | |
| |
|
| |
| Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 | |
|