| Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 | |
|
+58Loucie Eglantine Lee Tifaeris MagicalGirl Nefisa Lux NiniAnge Azu-Mi melyzande missy Cyrielle1 marquise83 Llysewein Maxine Amerie Belin Heroysa Monster CocoW Miyumi Miss-candy Willamai Zun angy1800 kameo hitsugi Nemo coyot Gingerbread Hana Gabrielle khaarmila lovelyshiva MéMé Sayyadina Bakhtine PsychedolliK Kohakugawa alyambre Isael Siiara Létincelle Eve Peach* Ellie Grabouilla Lipha.z Tiya seminole edhelwen leenah nabiki Tendre Charogne Inaka Chasticot ratounette Cassiel Zouzou 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Mer 2 Déc 2009 - 20:31 | |
| Elle est trop mignonne! Je trouvais que les Bisou ressemblaient beauoup aux Ante mais en fait pas tant que ça | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Jeu 3 Déc 2009 - 0:41 | |
| Elle est adorable ta nouvelle puce. J'aime beaucoup quand elle se frotte les yeux. | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 18 Déc 2009 - 23:13 | |
| Peach*>> Je pensais ça aussi et puis j'ai bien observé les photos sur le site de Fairyland et puis en fait ... elles sont totalement différente. La Ante a un visage beaucoup plus fin et la Bisou a une bouille de bébé XD Inaka>> Merciiiiii ^^ oééé elle est craquante dans cette pose _________________________________________ Quelques photos de Plantine faite lors de la rencontre BJD chez Jade (j'ai "abusé" de son fond noir héhé :p) Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Mar 22 Déc 2009 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Mer 23 Déc 2009 - 4:06 | |
| Trop adorable dans la neige! *.* | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Mer 23 Déc 2009 - 9:14 | |
| elle est vraiment choupie ta Bisou mere noel ^^ sympa son ensemble ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Mer 23 Déc 2009 - 11:11 | |
| Elle est vraiment trop trop craquante Une petite mère Noel de choix qui je l'espère déjà nous refera un coucou à cette même periode l'année prochaine habillé en version Noel | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Mer 23 Déc 2009 - 16:06 | |
| hou lalala
elles sont craquante toute les deux !!
Et voila, ma "dream liste" que ne cesse de se rallonger !! c'est malin ça lolll | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Lun 18 Jan 2010 - 11:11 | |
| Eve>> Merciii ^^ et tout ça naturellement, même pas besoin de lui donner des poses extravagantes à cette petite Létincelle>> Mercii ^^ La petite cape avait été portée l'année dernière par ma Dal Cinnamoroll. La capuche est un peu grande mais ça lui va tellement bien huhu Siiara>> Elle est tellement craquante qu'elle brille parfois XDD Je crois que toute les LTF sont craquantes, quand je vois les tiennes ça me donnent envie de commandeeerrr, c'est trop cruelle ces petites bêtes là Elle reviendra l'année prochaine, je vais essayé de lui faire une petite robe assorti pour l'évènement Isaël>> Merci pour ces deux petites puces ( Et oui je suis sadique muahahahahaaa j'aime faire en sorte que les gens allonge leur whislist ;p) __________________________________________ Et maintenant quelques photos de Plantine dans la neige. Il avait beaucoup neigé cette nuit là ce qu'il fait que la petite avait du mal à se déplacer dans la poudreuse. Et pour se rapporter au titre, de loin ça faisait une tâche verte dans la neige car il n'y avait que ses cheveux qui dépassaient du trou dans lequel elle était tombé. Bon après elle a eu droit à un gros câlin je vous rassure Merci d'avoir regardé | |
|
| |
alyambre
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Lun 18 Jan 2010 - 23:10 | |
| trop choupinette dans la neige!!!! et son écharpe lui va super bien!!!!!! | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 5 Fév 2010 - 21:12 | |
| Merci ^^ C'est une écharpe que j'avais faite pour un amigurumi il y a ... pas mal de temps et c'est pile poil sa taille. ______________________________________________ Bon alors voici les dernières photos neigeuse que j'ai en stock XD C'est encore Babille qui s'y colle. Enjoy !!! Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 5 Fév 2010 - 21:13 | |
| Roh elle est trop choute *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 5 Fév 2010 - 22:05 | |
| Adorable ! J'aime beaucoup ces type de modèle lors des photos, mais je doute que se soit pour moi la taille. Dans tout les cas, j'adore les photo "in the snow" XD Puis le mini-bonhomme-de-neige est super aussi, mais il lui manque des trucs ! Pas bien ! =D |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Sam 6 Fév 2010 - 0:13 | |
| Hiiiiiiii!!!!!!! Les bonhommes de neige c'est bien!!!!!! (et une littlefee à côté qui prend des expressions incroyables c'est pas mal non plus!) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Lun 8 Fév 2010 - 20:36 | |
| définitivement trop mimi cette petite babille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 | |
| |
|
| |
| Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 | |
|