| Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 | |
|
+58Loucie Eglantine Lee Tifaeris MagicalGirl Nefisa Lux NiniAnge Azu-Mi melyzande missy Cyrielle1 marquise83 Llysewein Maxine Amerie Belin Heroysa Monster CocoW Miyumi Miss-candy Willamai Zun angy1800 kameo hitsugi Nemo coyot Gingerbread Hana Gabrielle khaarmila lovelyshiva MéMé Sayyadina Bakhtine PsychedolliK Kohakugawa alyambre Isael Siiara Létincelle Eve Peach* Ellie Grabouilla Lipha.z Tiya seminole edhelwen leenah nabiki Tendre Charogne Inaka Chasticot ratounette Cassiel Zouzou 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 2 Sep 2011 - 10:20 | |
| Haaaaaaaaan il est trop meugnon sur cette photo !! Il a une petite bouille trop boudeuse J'adore ! Quelle histoire ce pyjama XD Même a la fin il a l'air trop perturbé haha cétrochou ! | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 2 Sep 2011 - 21:33 | |
| Tifaeris> Si tu veux je peux te refaire exactement le même XD Lee> Et oui, c'est ça le pire, ça lui va très bien ;P Eglantine> C'est du Babille tout craché, une fois qu'elle est au lit ou confortablement installé quelque part, elle s'endort XD Merci ^_^ Loucie> Les Bisous sont trop adorables et tellement facile à photographier ^^ Leurs donner ce genre de pose est un régal pour les yeux | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Sam 3 Sep 2011 - 14:17 | |
| je serais bien tenté, surtout qui est trop chou avec ce pyjama j'adore cette serie de photos - Spoiler:
surtout celle la hihihi c'es bien dans son caractere mais p'tit a p'tit il accepete enfin , et celle avec le nounours j'adore! j'ai meme envie de dire encore XD | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Dim 4 Sep 2011 - 18:46 | |
| Et non il n'en aura pas un comme ça finale ... zut! grillé >_< Enfin il sera assorti avec Charly hahaha! J'ai déjà fait une tenue pour Lys mais ... je sais pas si je vais te montrer ce que ça donne huhuhu (mon côté sadique remonte XP). | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Lun 5 Sep 2011 - 16:51 | |
| Ah oui avec Charlyyyy!! j ai hate de voir plus de photo de lui arrgg je deteste ton coté sadique >___< je veux voir moi (t'etre si je fait l'attaque des lare larmoyant en supliant ??) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Jeu 15 Déc 2011 - 10:20 | |
| Ooooooooooooooooh trop mignon !!! j'adore les BJD Bisou de chez Fairyland (fille ou garçon) et sincèrement ton petit homme me plait énormément !!! je suis fan !! c'est exactement lui que je veux !!! huhuhu !
*saute partout*
Et en pyjama il est trop mignon, j'adore ! *fan* | |
|
| |
Eärwen
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Jeu 15 Déc 2011 - 15:12 | |
| Huhuhu c'est trop mignon se pauvre petit gars tout vexé!! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Jeu 15 Déc 2011 - 17:41 | |
| c'est adorable, et plus encore
huhuhuhu, je me lamente, pourquoi n'ai je pas commandé une Bisou... | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Jeu 15 Déc 2011 - 20:46 | |
| Genial cette séance!!! J'adore la photo où il regarde son pyjama avec un air dépité et que ta puce le regarde genre "bin quoi je le trouve trés beau moi ce pyjama!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 | |
| |
|
| |
| Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 | |
|