| Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 | |
|
+58Loucie Eglantine Lee Tifaeris MagicalGirl Nefisa Lux NiniAnge Azu-Mi melyzande missy Cyrielle1 marquise83 Llysewein Maxine Amerie Belin Heroysa Monster CocoW Miyumi Miss-candy Willamai Zun angy1800 kameo hitsugi Nemo coyot Gingerbread Hana Gabrielle khaarmila lovelyshiva MéMé Sayyadina Bakhtine PsychedolliK Kohakugawa alyambre Isael Siiara Létincelle Eve Peach* Ellie Grabouilla Lipha.z Tiya seminole edhelwen leenah nabiki Tendre Charogne Inaka Chasticot ratounette Cassiel Zouzou 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 25 Mar 2011 - 14:50 | |
| AWww ! j'adore !! elles sont trop mignonnes ! |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 1 Avr 2011 - 8:46 | |
| Melyzande> Merci Maxine> Et elle n'a pas fini d'embêter son monde Azu-Mi> Merciii ^^ Pourtant c'est pas grand chose NiniAnge> Ahaha je sais pas si ça va l'arrêter XD Nelene> Merci beaucoup ____________________________________________ Et une petite photo de Thorns, ma Puki² MultiHead Ante ^^ Winter is leaving ... Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 1 Avr 2011 - 13:33 | |
| Gnûh, J'aime beaucoup le décor, les branches qui l'encerclent et les ptites ampoules tout autour, c'était vraiment bien pensé (: Ah puis le noir & blanc renvoit beaucoup de sensations je trouve, ça amplifi aussi l'aspect à la limite de la nostalgie (ça, c'est mon interprétation perso' en tout cas) ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 1 Avr 2011 - 13:51 | |
| Raaaaaah elle est trop meugnonne.
Pour le cadenas, ils en font des très solides de nos jours ^^ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 1 Avr 2011 - 17:11 | |
| Ce petit costume en fourrure m'est étrangement familier ^^
Elle le porte avec beaucoup plus de classe que Greum en tout cas! (lui, ça le fait ressembler à un kiwi angora, c'est adorable mais ridicule. :p ) | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Dim 3 Avr 2011 - 16:23 | |
| Kreatur> Merciiiii Et oui j'aime bien l'hiver donc le fait que cette saison soit fini me rend un peu triste (avec le printemps arrive le pollen et tout ces petits minous qui réveille mes allergies -_-'). Alors que pour Thorns, la nouvelle saison signifie le début de la guerre qu'elle mène contre les pucerons NiniAnge> Et attends de voir les photos en couleur ;D Mmmh ... Moui là ça devrait marcher, mais elle risque de faire son regard à la Bambi avant de se laisser enfermer >o< Sa choupitude me perdra un jour ... Nefisa> Ah bon ... tu trouves ... ;p Rooo je suis sûr que ça lui va bien. Faudra prendre une photo du duo kiwi alors ;D Je vais en faire en différente couleur (dont en rose-jaune-orangé). Ca fera des kiwi multicolore-alien-transgénique XD | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Jeu 14 Avr 2011 - 19:47 | |
| | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Jeu 14 Avr 2011 - 21:40 | |
| Ouh! Quelle petite frimousse colorée! Ca change des custo plus "classique"! ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 15 Avr 2011 - 11:13 | |
| Oh enfin une custo qui sort un peu du mignon, kawaii. Ca fait du bien. J'adore son make-up coloré J'aime aussi beaucoup le décor, les photos sont vraiment belles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 15 Avr 2011 - 11:24 | |
| |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Sam 16 Avr 2011 - 12:36 | |
| MagicalGirl et Maxine> Merci C'est vrai qu'on voit beaucoup de Ante mignonne un peu partout. Mais quand j'ai eu la tête nue (que j'ai gardé presque un an dans cet état), je voyais une petite fille avec un fort caractère. Quand je l'ai maquillé, je n'avais aucune idée de ce que j'allais en faire ^^' Et puis tout est arrivé au fur et à mesure. Jade> Manque plus qu'un os dans les cheveux XD Et attend que je fasse des photos d'elles en mode guerrière hahaha (mais je vais en faire des plus mignonne au milieu des roses aussi:p ) | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Mer 31 Aoû 2011 - 20:22 | |
| Depuis le 20 août, j'ai 2 nouveaux pensionnaires à la maison. Mais ce n'est que temporaire. Ces deux petites merveilles (il s'agit d'un LittleFee Bisou boy et d'une LittleFee Ante OOAK appartiennent à mon amie Tifaeris Et je n'ai pas pu m'empêcher de faire une photostorie avec Babille et Yrian. Je vous laisse apprécié ^^ Pyjamas PartyCe soir Yrian reste dormir à la maison. Yrian: Mais je n'ai pas pris mon pyjama avec!! Babille: Ne t'inquiète pas je vais t'en prêter un. Babille: Tu veux un bleu ou un rose?? Yrian: ??? Babille: Ba oui, bleu ou rose ... Yrian: Mais je suis un garçon !! Babille: Mais tu vas pas dormir tout nue quand même ?? Tu vas attrapé froid. Yrian: Mais ils sont tout les deux des pyjamas de filles T__T Yrian: De la dentelle !!! Je porte un pyjama avec de la dentelle !!! Babille: Vient te coucher va. Yrian: Et il y a même de la dentelle sur le pantalon !! Yrian: Il y a même des cœurs dessus !! The End | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Jeu 1 Sep 2011 - 11:58 | |
| aahh c'es bon de le revoiiir mon p'tit Yrian Je vois que tu t'occupe tres bien de lui ! merci d'etre devennue sa nounou zouzou et a babille:daisy: J'ai bien rit dans cette photostory, le voir en pyjamas de fille etait marrant , j'adore les deux derniere photos, avec les pharses pour la dentelles et les coeurs XD c'ets bon Yria t'es tres mignion avec c'ets une jolie photostory kawaii comme je les aiment!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Jeu 1 Sep 2011 - 13:02 | |
| Yeuuuh ! Mais t'inquiète pas, ça te vas très bien la dentelle et les coeurs ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 Ven 2 Sep 2011 - 10:14 | |
| Ooooh pauvre Yrian ! Il va être traumatisé à vie là ! Ca n'a pas l'air de trop ennuyer Babille, la petite chérie s'est déjà endormie ! C'est trop mignon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 | |
| |
|
| |
| Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10 | |
|