| [My BJD family] Littlefées p7 | |
|
+56La Lionne De Verre Lilice Miinako couturistique ithilienne Létincelle Tenshia Lady Coco patafix poucette shlimbo Moino Chise Lili-Cupcake lucilia Clairehime L.V canelle bouilleabetise Keiko29 Andromede tsubame Raspberry Cream Amboise Liberty. Rukiya Katana-Kumi Belin Shimiro MagicalGirl Mariedolly Islael Asako Pati_Onirie Saphir Shisha Lena-Lyn Isael kalisan Tortelini vivchoupette Dollink_ Absilyum Myra Funkysweet Cendre Vanilla Ice Cream Paillette Aile et Luit* gommette Nika.Chou Carlota Lee Aliel Kahlane Azazelle 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azazelle
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Lun 3 Juin 2013 - 11:58 | |
| - lucilia a écrit:
- Elles sont super belles tes demoiselles <3
Les vêtements sont vraiment très bien fais, et d'une délicatesse!
- Spoiler:
Je me demandais, je vois que tu fais imprimer des motifs sur tissus, aurais-tu une adresse?
je fais imprimer mes tissus chez spoonflower.com | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Lun 3 Juin 2013 - 16:54 | |
| Magnifiques Tu couds super bien ! J'adore toutes tes créations ^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| |
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Lun 3 Juin 2013 - 20:26 | |
| elles sont adorables ces puces!! La robe est trop bien faite °_° | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Lun 3 Juin 2013 - 21:31 | |
| - Azazelle a écrit:
- lucilia a écrit:
- Spoiler:
Je me demandais, je vois que tu fais imprimer des motifs sur tissus, aurais-tu une adresse?
je fais imprimer mes tissus chez spoonflower.com Merci | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Lun 3 Juin 2013 - 21:56 | |
| - lucilia a écrit:
- Azazelle a écrit:
- lucilia a écrit:
- Spoiler:
je fais imprimer mes tissus chez spoonflower.com Merci de rien ^^' par contre il font que cotton et dérivé du cotton... actuellement je cherche encore un imprimeur qui ferais sur resille ou tissus extenssible... mais manifestement introuvable pour le moment... | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Mar 4 Juin 2013 - 9:08 | |
| Elles sont vraiment adorables!!! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Ven 7 Juin 2013 - 21:06 | |
| Magnifique. Je craque sur la Reni, elle est toute joyeuse ! | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Sam 8 Juin 2013 - 13:05 | |
| Rho la la, j'attendais tes coutures portées, elles sont totalement irrésistibles!! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Sam 8 Juin 2013 - 13:18 | |
| Roh! Elles sont adorable, tu nous vends du rêve avec ces deux puces. Cette photo illuminerait ma journée si ça n'allait pas. Et puis les vêtements que tu leur as fait sont juste superbes, je suis totalement fan de la petite robe. | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Ven 21 Juin 2013 - 21:28 | |
| Bonjour ! Aujourd'hui je viens vous présenter la dernière arrivée dans la family... (en ce moment j'arrête pas ._." ) Il sagit d'une petite hybride Unoa/mnf achetée à Létincelle ! Elle n'a pas encore de nom, mais ça viendra... faut juste que je prenne mon temps, c'est ma ultime dream doll, je veux un nom à la auteur de cette merveille ._." Dès l'arrivée elle a subit une FC, son make-up était très joli mais ne me correspondait pas. Bref après des heures en tête à tête avec se moule fabuleux que je vénère depuis fort longtemps voici une nouvelle unoa lusis toute fraiche : (no name)"N'unoa" my new girl ♥ ♥ ♥ par Azazelle, sur Flickr (no name)"N'unoa" my new girl ♥ ♥ ♥ par Azazelle, sur Flickr (no name)"N'unoa" my new girl ♥ ♥ ♥ par Azazelle, sur Flickr puis j'ai passer une petite partie de mon temps en solo avec cette merveille pour faire une petite tenue (no name)"N'unoa" my new girl ♥ ♥ ♥ par Azazelle, sur Flickr ... et une nouvelle "manucure" (effet recherché : nude) (no name)"N'unoa" my new girl ♥ ♥ ♥ par Azazelle, sur Flickr | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Sam 22 Juin 2013 - 18:54 | |
| Elle a été chouchoutée à fond à son arrivée, cette petite...
J'aime beaucoup l'expression délicate que lui donne ton make-up. Elle est très naturelle, et touchante à la fois. | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Dim 23 Juin 2013 - 0:36 | |
| - Raspberry Cream a écrit:
- Elle a été chouchoutée à fond à son arrivée, cette petite...
J'aime beaucoup l'expression délicate que lui donne ton make-up. Elle est très naturelle, et touchante à la fois. Lol oui carrément pourrie gâtée même... deux jour qu'elle ne quitte pas le périmètre de ma machine à coudre... je pensais pas dire ça un jour, mais le MSD c'est juste le rêve à travailler en couture ^^' Je suis contente qu'elle dégage bien ce que je recherchais : du doux, de la tendresse et totu ça tout en étant mignonne et féminine. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 Dim 23 Juin 2013 - 0:44 | |
| Elle est vraiment très belle ta demoiselle. La tenue est sublime ainsi que le makeup, chapeau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [My BJD family] Littlefées p7 | |
| |
|
| |
| [My BJD family] Littlefées p7 | |
|