| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 1 Aoû 2013 - 15:19 | |
| C'est un gentil geek ! Entre les deux wigs mon cœur balance... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 1 Aoû 2013 - 15:49 | |
| et bien elles sont superbes tes wigs. Ton geek est super gentil. Il est très beau ton nouveau résident. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 1 Aoû 2013 - 17:02 | |
| il est magnifique ce prince des mille et unes nuits tt en bleu il est trop cool ton geek de t'offrir de tel cadeaux! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 1 Aoû 2013 - 18:19 | |
| J'adore son deuxième style !!! Un peu hindou sur les bords (en prime j'ai vu un bhollywood hier soir, ça n'aide pas ^^) | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 1 Aoû 2013 - 19:21 | |
| J'aime beaucoup son corps musclé! et moi je kiffe la wig bleue, et ton décor, et sa première tenue | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 3 Aoû 2013 - 18:50 | |
| Hello! Merci tout le monde!!! curvylady, Vayu va râler... Mais le Wallace apprécie grandement le compliment. Il est célibataire! ^^ Pour la wig, y en a une qui est venue s'ajouter plus bas. Anwen, c'est un tan à possibilités multiples. Le geek il est gentil (il faut juste l'encourager un peu). Celynette, merci. Moi aussi, je bave! elly, oui, il est cool, mais du coup, j'ai pas intérêt à réclamer autre chose pendant les dix prochaines années... U_U ann-lee, c'est mon indien, mon oriental de rêve, mon prince aux multiples facettes! Pati_Onirie, c'est les Island doll! Muscles trop bien dessinés! Island doll c'est le mal! >_< Le décor, c'est la vue depuis le hublot d'une de mes salle de bain... Petite histoire des envois postaux de la Chine vers la MartiniqueJ'ai reçu ce matin une wig, commandée il y 5 mois environ en Chine pour mon beau tan, perdue par la poste aux environs du Mexique (vu les cachets). Donc SURPRISE!
La wig est bleue et verte et les yeux vert clair. Impossible de le rendre en photo sans flash (la lumière pourrie à cause d'un pique de pollution). Merci d'avoir regardé! A bientôt ^^
Dernière édition par Nataraj le Jeu 24 Mar 2016 - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 3 Aoû 2013 - 19:08 | |
| Il est vraiment beau ! J'aime beaucoup. OO 5mois pour une wig ? Oula quand même ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 4 Aoû 2013 - 2:25 | |
| Alors cache le net a Vayu mais la je sents monter ma fibre fanatique à toute vitesse. Vite je retourne regarder le début du topic. Motivation un Brown à la plage. Ton Wallace est beau en bad boy. J'aime bien ses nouveaux yeux cela le change beaucoup. La wig fugueuse est belle j'attends une lumière top antipollution pour bien apprécier les couleurs mais la coupe lui va bien.
| |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 22 Aoû 2013 - 12:41 | |
| cette wig lui a vraiment bien , tu n'as que des beaux gosse toi! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 27 Aoû 2013 - 0:03 | |
| Punaise, il est trop beau ce grand garçon!! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 27 Aoû 2013 - 0:20 | |
| Avec ce look il est top, super beau gosse ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 27 Aoû 2013 - 9:58 | |
| Il est beauuu ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 7 Mar 2014 - 12:00 | |
| Salut tous le monde! Merci d'avoir apprécié! Réponses: - Spoiler:
curvylady, Vayu risque d'être jaloux si tu regardes un autre tan. pukijenny, j'essaie de faire en sorte qu'ils soient mignons! ^^ poucette, merci pour lui! elly, il est beau et célibataire (bonne nouvelle pour tes puces?). Lee, moi aussi, je fond!
Je travaille sur un projet de PS fantastique... J'ai commencé à créer mes personnages et voici quelques photos. Chen (Angel of Dream) Il incarne Liu Sheng pour ceux qui suivent Le Monde Merveilleux d'Aurore. Avec un changement de wig... Wallace (Island doll) Voici mes Doll Leaves, que j'avais un peu négligées depuis leur arrivée! Kira Doll Leaves Il a emprunté le corps de Rain (Shukaku Island doll) Le corps des garçon de DL taille MSD est vraiment petit, environ 42 cm (donc j'ai laissé son corps à la tête volante que j'ai commandée avec lui pendant l'event de l'année dernière).
- Spoiler:
Amara Doll Leaves Elle partage son corps avec une autre DL, Lilith (mais pas de photos d'elle pour aujourd'hui). Maya (Doll Leaves) Oui, oui, c'est bien un garçon et vous le croirez ou non, toute ressemblance avec un personnage de jeux vidéo bien connu est purement fortuite! U_U Merci d'être passé. J'espère que vous avez apprécié. A bientôt ^^
Dernière édition par Nataraj le Jeu 24 Mar 2016 - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 7 Mar 2014 - 12:21 | |
| Tu connais déjà mon avis. Mais bon Le petit vert est trop chou je serais toujours prête à le câliner s'il s'égratigne les genous non je confonds c'est l'otaku qui tient pas debout.
La miss est magnifique tu a suer mais regarde le résultat adieux tueuse psychopathe bonjour tendre gazelle. Je ne dirai rie sur un certain tan les écrans ayant des oreilles pour le changement de wig de notre diplomate chinois préfère tout lui va alors rien ne peu changer mon admiration pour ce sésame des douanes. | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 9 Mar 2014 - 1:18 | |
| Ooh je suis contente d'enfin voir quelqu'un avec un Wallace Tan, ça fait des années que je veux ce modèle mais j'hésite trop pour le tan de peur qu'il soit trop foncé, sa wig lui va super bien en plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|