| [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] | |
|
+45vivchoupette Dorothy Louvaan Vallois Nataraj BlackFiriel Asako Kerien melyzande Miyan Flina Themys Sand79 Mangie monkeykim Bumblebee vanyli Laure. Tortelini Rhaenys Kohakugawa MagicalGirl schtroumpfette yukicross Circé Moino Jahyra Mme la Marquise Junjun l'ecureuil Coriolis mi Paillette Absilyum mimia002 Agathe Manghorse Gabrielle Jumacham belette mathoue Acinigi Gun Luka Ladicius 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 15.06.12 3:12 | |
| - Spoiler:
Luka : Certes ^^
♦ Secrets d'Antan ♦Dans la vie de Maryweather,il y avait deux grandes passions. Les bijoux anciens... ...Et les poupées. Dans les premiers,on pouvait souvent dissimuler des secrets... ...Et aux seconds,en raconter. C'est bien connu,les poupées ne répètent jamais les secrets. Enfin,à ce qu'il paraît... ♦ ♦ Bonus ♦- Spoiler:
Blue eyes ♥
♦
Dernière édition par Ladicius le 18.07.12 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 15.06.12 9:22 | |
| Tes photos sont vraiment super! J'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 15.06.12 9:31 | |
| C'est dingue comme un moule peux changer selon le make-up. La PKF me fait penser à un panda déprimée, qu'alors LTF fait vraiment poupée fragile.
Et puis...les yeux bleus domineront un jour le monde...MOUAHAHAHAHAHAH!!!
|
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 15.06.12 9:45 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> C'est un projet que j'ai en tête,effectivement ^^ Mais je vais avoir besoin de débloquer un budget,et du temps,pour le mettre en place,ce n'est donc pas pour tout de suite.Mais il s'agira d'une adaptation libre,avec un côté Burton,je ne compte absolument pas rester fidèle à l'oeuvre originale tout du long. Et merci ^^
Je suis passionnée par Tim Burton alors tu sais .... C'est un peu mon dieu, après Walter E. Disney | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 15.06.12 12:16 | |
| Oooh elle est trop mignonne cette séance! Le texte correspond parfaitement avec les photos, et j'ai adoré cette petite histoire! ♥ C'est trop chou! ♥
Et les photos vont bien avec cette idée de secrets d'antan, dans leur couleur et avec le fond/sol en bois! Maryweather est toute jolie! Son make up qu'on voit bien en spoiler est très réussi, il s'accorde à merveilles avec ses jolis yeux bleus! Et j'adore ses tatouages noeuds aux poignets! ♥
Sa petite poupée aussi est toute mignonne d'ailleurs! J'adore la dernière photo, elle a un petit air mystérieux dessus, et avec la chute de l'histoire, c'est parfait! ♥ | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 15.06.12 16:23 | |
| Ah oui ses yeux sont super joulie *o* Sinon j'ai un coup de coeur pour cette photo là : - Spoiler:
| |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 15.06.12 16:40 | |
| | |
|
| |
mimia002
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : Bretagne! Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 15.06.12 18:03 | |
| Tes photos sont superbes! Et Maryweather, encore une fois, elle est sublime, elle est d'un chou! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 15.06.12 22:00 | |
| Très jolie série et le make-up de Maryweather est particulièrement réussi | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 15.06.12 23:22 | |
| Hooo ! Elles est trop mimi cette petite Maryweather ! T'es photos sont vraiment superbes et je suis fan des tatouages et du make-up. C'est marrant il y a pas mal d'allusions qui me disent quelque chose | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 16.06.12 2:00 | |
| Absilyum --> Merci beaucoup ^^ Grigri --> C'est ça x) J'aime beaucoup la bouille de la Luna,même avec le faceup stock - que je ne peux pourtant pas me résoudre à garder x) Lulli --> C'est vrai que c'est un univers à part ^^ Paillette --> Merci beaucoup C'est vrai que j'aime beaucoup cette luminosité et cette ambiance,je sens que je vais avoir beaucoup de mal à décrocher Et pour les tatouages,haha,je suis une accro aux rubans Mathoue --> Merciiii ^^ Mi --> C'est gentil,merci :3 Mimia002 --> Merci !! Coriolis --> Merci beaucoup ! Haha,le faceup n'a pas été exactement un parcours de santé >.> L'écureuil --> Merci Oui,j'explique que Maryweather vient d'un personnage de manga,si c'est ce dont tu veux parler.A part ça,je ne vois pas de quelles allusions tu parles ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 16.06.12 12:22 | |
| Je te déteste avec tes deux Luna i________________i
mais j'adore les textes >< | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 16.06.12 12:28 | |
| je découvre et je suis fascinée.. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 17.06.12 2:51 | |
| Jun² --> Elles sont meugnonnes hein ? >w< Mme la Marquise --> Merci beaucoup ! J'espère pouvoir faire toujours mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] | |
|