| [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] | |
|
+45vivchoupette Dorothy Louvaan Vallois Nataraj BlackFiriel Asako Kerien melyzande Miyan Flina Themys Sand79 Mangie monkeykim Bumblebee vanyli Laure. Tortelini Rhaenys Kohakugawa MagicalGirl schtroumpfette yukicross Circé Moino Jahyra Mme la Marquise Junjun l'ecureuil Coriolis mi Paillette Absilyum mimia002 Agathe Manghorse Gabrielle Jumacham belette mathoue Acinigi Gun Luka Ladicius 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 20.09.12 1:07 | |
|
Nataraj --> Haha,merci beaucoup x)
Indo --> Rooooh,merciii *^*
| |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 20.09.12 21:13 | |
| trop trop belle.Je l'avais dit qu'elle faisait princesse mais je sais pas si je veux une Luna,parce que je serai peut être déçu car ça ne sera pas la tienne... faut que je la retripote pour être sûr | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 21.09.12 3:09 | |
| Merci ! Mais il me semble que la Luna avec le maquillage de Fairyland te plaisait beaucoup,non ? Sinon,on pourra toujours voir pour un maquillage dans l'esprit | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 29.09.12 3:59 | |
|
♠ Hop,quelques clichés de Maryweather,dans sa robe faite par Asella,directement inspirée d'une illustration de la Maryweather originale,dans le manga God Child n_n ♠ ♠ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 29.09.12 11:04 | |
| Rooooh le taf sur la robe!!!! quelle merveille! *_* les détails!!! les dentelles!!!
et tes photos bien sûr!!! ^^ | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 29.09.12 11:56 | |
| Niahhh ! La robe est sublime ! Asella est vraiment douée ! Et la petite Maryweather est toujours aussi adorable, et tes photos font encore plus resortir ce côté petit ange | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 29.09.12 16:31 | |
| Et tu ne l'amènes pas au LDoll?? Tu veux que je te boude? è.é ... ou au moins que j'essaie... ça va être dur quand même... Maryyyyy!!!! Je veux te voir t'es tellement choupie!!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 29.09.12 19:34 | |
|
Moino --> Merci beaucoup ^w^
Glory --> Haha,merci x)
Manghorse --> Ha ça,je suis très contente de la robe n_n Merci beaucoup ^^
Bee --> Merci x) Non,j'ai déjà dit que je ne l'amenais pas au LDoll parce qu'elle partage sa wig avec Alice,qui elle vient,en attendant que j'en reçoive une autre ^^
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 29.09.12 22:59 | |
| Je sais mais l'espoir fait vivre, non? XD (même pas juste pour moi? A l'hôtel? <- espoir XD) | |
|
| |
Rhaenys
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 30.09.12 0:45 | |
| Ca m'a fait bizarre de la voir porter du rose ! Je m'y attendais pas du tout. XD Je la préfère dans d'autres couleurs cela dit.
Sinon, la robe est très jolie, très détaillée et tout, c'est un superbe travail qu'on t'a fait là. Et j'adore la photo en n&b aussi, elle fait très "madame" !
| |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 30.09.12 12:11 | |
| Sa nouvelle robe est superbe. Elle est trop mignonne comme avec. | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 08.01.14 22:38 | |
| Elle est très jolie..j'adore son make UP. Elle ne ressemble vraiment a aucune autre | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] 20.01.14 16:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] | |
|