| Fairie Team 1 | |
|
+70Svea Tenrai Zelda.H StargazingWaterDragon Anne-Laure Nataraj Alixir Alstroo mixou tsubame Alsarys Hotaru Aresky Lalouve CreepyBunnYy melu Karamelbarbaris Haruko Koikokoro Tigrou.v NingyouMoumoku Demonslawa Honqann Haagendazs celynette bribri mas Kutsushita So'VR Foxy arone silene Brie Nyu. Akhi stephani-E Pouik carolyn Louvaan pikaplume Poulette Noya poucette Belin carity Petite fée Grenat Miss Marple BlackFiriel Chise Darkdaisy Liberty. carole1810 L.V rosemary-and-thyme Juliette Lady Coco miss_yu Edward Carlota Lee Anguis Hominum Mme la Marquise osiris Estellanara Kohakugawa Vanilla Ice Cream MagicalGirl Roussinette Doudou Eden 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 4 Déc 2019 - 18:33 | |
| Ah oui des photos de cette taille, on voit bien tous les nombreux détails qui sont ajoutés à la robe, c'est du boulot, un peu comme un peintre qui ajoute çà et là les dernières touches pour parfaire un tableau. la même chose pour les détails de cette fabuleuse cape stp ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 4 Déc 2019 - 18:36 | |
| La cape est tellement belle ** ! J'adore l'effet et cette robe.... quelle beauté ! elle fait royale, Calie ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 4 Déc 2019 - 18:57 | |
| Tsubame : oui je sais pas combien j'ai passé d'heure sur la robe déjà elle a du subir au moins deux métamorphose car avant c'était Olivia qui la portait simplement et le dos n'était pas dos nu. Ensuite j'ai eu envie de voir plus Calie dedans car Olive est plus steampunk et sa frangine Llivia est plus papillon monarque bleu. du coup, je l'ai ouverte et j'ai tout brodé les brodures pour ne pas que la robe et les fleurs s'éfiloche d'une part et ensuite il a fallu empierrer et je n'ai pas fait dans la foulée car c'est long et infaisable en une seule fois. En plus j'ai pris mon temps donc il s'est un peu passé du temps et d'autres créas le temps que je cogite sur le cas de cette robe. La cape j'avais une idée de base et là aussi je l'ai faite mais pas totalement finie. La doublure rose bonbon n'est venu qu'après. De base c'était pour Melinda, au final c'est Calie qui en hérite car je la vois plus en rose cette doll tandis que Mel elle est plus dans les tons blanc depuis qu'elle est avec son roi loup du nord. Lalouve : merci ^^ Alors les détails de la cape-manteau plutôt demain car là j'ai plus de lumière et elle est empierrée aussi ^____^! et en espérant qu'il fasse beau demain je ferai aussi un gros plan car en principe ça brille un peu aussi. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 4 Déc 2019 - 20:16 | |
| Alors, justement, les couleurs de la cape n'étaient pas celles qui m'intéressaient x) c'est plus la forme elle-même. C'est pour ça que sur le coup je suis allée voir ton topic de commissions xD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 4 Déc 2019 - 20:31 | |
| Tsubame : oui des lunettes à fort indice alors ^^
Honqann : alors la forme c'est un manteau coupe princesse allongé et agrandit aux pieds pour former presque un cercle pour l'amplitude. tout ça c'est sur le topic créa plus je crois. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 5 Déc 2019 - 13:50 | |
| | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 5 Déc 2019 - 14:20 | |
| Que c'est beau, ton travail est digne d'une petite-main de chez Lesage et là en détail on se rend vraiment compte c'est beaucoup de patience et de passion, tu maîtrises toutes les matières, ton elfe aussi a ses yeux qui pétillent, tout scintille chez toi, effet wouahou !!! - Attention les yeux:
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 5 Déc 2019 - 14:24 | |
| merci ^^ c'est oui limite un taf de costumière. je devrais compter les heures car ces deux robes je peux pas quantifier le nombre d'heure en plus c'est un bout par ci, un autre par là comme je ne fais pas que un seul truc car ça peut etre lassant, bah j'ai un peu perdu le fil des heures. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 5 Déc 2019 - 14:29 | |
| Je faisais beaucoup de travaux manuels, effectivement, on ne voit pas le temps qui passe et si on se mettait à compter le coût de la main d'oeuvre, ce serait assez cher | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 5 Déc 2019 - 14:33 | |
| oui c'est pour cela que je ne les vends pas. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Dim 8 Déc 2019 - 22:18 | |
| Quel travail magnifique ! J'imagine le nombre d'heures que tu as dû passer sur cette tenue. J'admire d'autant plus que la broderie, ce n'est pas trop mon fort, je n'ai pas assez de patience. Je comprends que tu ne vendes pas de telles pièces de collection ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 14 Déc 2019 - 15:24 | |
| ThibaDutilleul : merci voici un de mes grands, le nouveau roi de la Fairie qui succède à son père... Arion : | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mar 24 Déc 2019 - 15:59 | |
| mon couple préféré profite d'un moment pour être seuls devant le sapin... avant les festivités J'en profite pour vous souhaitez à toutes et tous un bon réveillon de noël ainsi que de belles fêtes de noël. J'espère que le père noël vous gâtera tous. gros bisous C. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mar 24 Déc 2019 - 16:19 | |
| Mais oui, c'est une charmant petit couple Bonnes fêtes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team 1 | |
| |
|
| |
| Fairie Team 1 | |
|