| Fairie Team 1 | |
|
+70Svea Tenrai Zelda.H StargazingWaterDragon Anne-Laure Nataraj Alixir Alstroo mixou tsubame Alsarys Hotaru Aresky Lalouve CreepyBunnYy melu Karamelbarbaris Haruko Koikokoro Tigrou.v NingyouMoumoku Demonslawa Honqann Haagendazs celynette bribri mas Kutsushita So'VR Foxy arone silene Brie Nyu. Akhi stephani-E Pouik carolyn Louvaan pikaplume Poulette Noya poucette Belin carity Petite fée Grenat Miss Marple BlackFiriel Chise Darkdaisy Liberty. carole1810 L.V rosemary-and-thyme Juliette Lady Coco miss_yu Edward Carlota Lee Anguis Hominum Mme la Marquise osiris Estellanara Kohakugawa Vanilla Ice Cream MagicalGirl Roussinette Doudou Eden 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mar 31 Mar 2020 - 10:08 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mar 31 Mar 2020 - 18:14 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 9 Avr 2020 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 9 Avr 2020 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 9 Avr 2020 - 19:44 | |
| Et bien et bien ! C'est ti pas de mignons amoureux en cuir! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 10 Avr 2020 - 11:36 | |
| Ah la la, toujours des tenues qui claquent. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 10 Avr 2020 - 14:05 | |
| Nano : merci ^^ Alixir : merci ^^ Melu : merci ^^ merci à toutes | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 10 Avr 2020 - 18:08 | |
| C'est fou ce que Lancer est sexy quand il n'ouvre pas la bouche. Baby et lui forment un couple splendide! Callie et Cobra sont magnifiques. Et ces tenues... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 10 Avr 2020 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Lun 13 Avr 2020 - 12:35 | |
| C'est bon, tu saoules pas. ^^ Sur la première photo, on dirait la statue d'une déesse grecque avec le drapé de l'ensemble! C'est magnifique. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Lun 13 Avr 2020 - 15:07 | |
| je réponds vite fait, j'ai de gros soucis de connec, je partage ma connec smartphone avec le pc du coup, peu présente ici et ailleurs.ah tant mieux si ça ne vous soule pas. c'est un peu mon rayon de soleil cette doll. Sans me mettre la banane en ce moment, c'est vraiment celle qui me donne un grand bol d'oxygène. Alors c'est bien la seule doll qui me fait aimer le rose j'avoue et qui s'y prête comparée aux autres filles de ma trouve (où je cherche encore la teinte de wig le plus appropriée pour Llivia...) Ma fille me dit de lui remettre la auburn car ça ne fait plus jumelle avec Olive... non mais girouette quand même c'était elle qui me disait qu'on ne les reconnaissait pas à part peut être grâce à la teinte (ws/ns)... D'ailleurs en voici d'autre de photos de ma miss, on voit la fin de ses tenues ou ses dominantes couleurs resterons les verts sapin ou foret et vert clair, le marron, le rose et le noir... la voici dans la glycine : à droite avec l'étiquette, c'est une glycine rose du japon que j'ai planté en mars dans sa motte. elle a bien pris et dresse ses tentacules pour rejoindre l'autre donc je suis assez contente... là en tenue avec la jupe pivoine détachable au reste de la robe, à la base c'était une robe en une seule pièce et j'ai tout modifié pour faire un 2 en 1 alors je ne l'ai pas mis avec son unitar sous toute la tenue mais je peux mixer avec l'unitar rose, vert foret ou vert clair avec les manchons et tout le tintouin. Le colier c'est un des 3 autres avec juste un fils de pêche doublé, j'ai stabilisé la perle de rose avec deux pointes de colle transparentes au pistolet à colle ça fait penser à des perles de rosée pour rester dans l'esprit nymphe et nature. donc la robe qui fut une seule pièce et qui est composée d'une robe nymphe simple qui peut faire fond de robe-sous-vêtement ou nuisette (au choix) + la jupette que je peux même mettre en colerette, châle ou même perruque... bref ce n'est pas les idées qui manquent... avec ses souliers roses à arabesques nature (elle a les mêmes en vert foret)... bon désolée pour ce gros matraquage. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Lun 13 Avr 2020 - 15:56 | |
| Moi j'aime bien le matraquage!^^ Et de toute façon, je suis BJDvore... Tes robes moulitpass sont vraiment sublimes (et le rose va vraiment bien à la douceur de Callie). On voit que tu prends plaisir à ce que tu fais et c'est pour ça qu'on ne se lasse pas de regarder! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Lun 13 Avr 2020 - 16:53 | |
| Oh cette beauté!!!!!!!!!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Lun 13 Avr 2020 - 18:12 | |
| Nat : cool si tu aimes mon matraquage ^^ merci pour mes robes moultipass. C'est la seule capable de bien le porter le rose et bon comme je n'avais pas d'idée de couleur pour elle et pas sur que le reste lui aille... j'ai tapé dans le rose surtout dans le printemps. Je m'aperçois que j'ai mes 4 saisons en BJD et peut-être même mes 4 éléments. Ah j'avoue, j'adore la prendre en photo, les autres je les aimes bien mais elle je ne m'en lasse pas. Nano : merci ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Lun 13 Avr 2020 - 20:53 | |
| C'est très joli, tu es toujours aussi créative | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team 1 | |
| |
|
| |
| Fairie Team 1 | |
|