| Fairie Team 1 | |
|
+70Svea Tenrai Zelda.H StargazingWaterDragon Anne-Laure Nataraj Alixir Alstroo mixou tsubame Alsarys Hotaru Aresky Lalouve CreepyBunnYy melu Karamelbarbaris Haruko Koikokoro Tigrou.v NingyouMoumoku Demonslawa Honqann Haagendazs celynette bribri mas Kutsushita So'VR Foxy arone silene Brie Nyu. Akhi stephani-E Pouik carolyn Louvaan pikaplume Poulette Noya poucette Belin carity Petite fée Grenat Miss Marple BlackFiriel Chise Darkdaisy Liberty. carole1810 L.V rosemary-and-thyme Juliette Lady Coco miss_yu Edward Carlota Lee Anguis Hominum Mme la Marquise osiris Estellanara Kohakugawa Vanilla Ice Cream MagicalGirl Roussinette Doudou Eden 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mar 14 Avr 2020 - 18:57 | |
| Alors l'association cuir / mousseline rose, j'aurais pas parié un yen dessus mais en fin de comptes, ça rend bien ! Hiiiiiiiiiiiii, Cobra, t'es trop bôôô ! Arf déçue que la nymphe ne tombe pas le reste de ses vêtements, hihi ! Superbe, avec le serre-taille, cette robe ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mar 14 Avr 2020 - 20:41 | |
| Zelda : merci. Esté : ah j'ai osé le cuir, le rose et la mousseline ^^ merci en tout cas. merci pour mon Cobra. Ah la nymphe peut pas passer tout son temps à être à pwal, je vais me faire censurer à force de montrer les nibes de mes dolls ^^ merci pour le serre taille et la robe. voici une nouvelle fois mon couple de vampires sulfureux : j'ai trouvé une très vieille tête abimée de Lishe et j'ai voulu faire comme pour Lancer, lui ouvrir la bouche pour lui mettre des crocs et une langue... j'ai retrouvé une vieille paire de mains invendue d'une de mes vieilles dolls que je n'ai plus j'ai du un peu poncer et modifié la boule de poignet pour que ça entre dans le logement du Cassiopée body de Coeur d'Artichaut (en plus de la modif de la FP Lishe) afin de donner une méga-amplitude au poignet... merci de votre visite. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 15 Avr 2020 - 10:53 | |
| Woaou bravo pour toutes ces modifications Celynette, c'est super bien fait!!!!! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 17 Avr 2020 - 10:27 | |
| super boulot comme d'hab ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 17 Avr 2020 - 15:04 | |
| C'est incroyablement bien fait! Dire que je ne suis pas une grande adepte des sangsues. Mais où il met ses mains ce dévoyé? LOL | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 17 Avr 2020 - 20:42 | |
| Nano : merci Demon : merci aussi Nat : merci. oui je sais que tu ne l'aime pas lui précisément ^^ mais c'est SA nana ! il met ses mains partout ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Ven 17 Avr 2020 - 22:46 | |
| On pourrait lui mettre des menottes, ce serait marrant et il aurait les mains moins baladeuses (sans compter qu'on a déjà assez d'un Lancer Junior). *s'en va chercher une muselière assortie* | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 18 Avr 2020 - 15:38 | |
| Tes vampires sont très réalistes , et ses langues enjôleuses ,il ne faudrait pas trop s'approcher d'eux , C'est très sexy , surtout la dernière photo . Comme tu les as transformés en vampire , est ce que tu peux changer leurs make up à nouveau ? Je trouve ces modifications bluffantes . | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 18 Avr 2020 - 17:09 | |
| Nat : mais non, je ne mettrai pas de menottes à Lancer ! ha ha Junior vient de chez moi figure toi ! comme les Lishes, je ne compte plus les yuu...
Bribri Mas : merci. Faut se méfier surtout quand il se "sustente"... oui j'avoue que j'aime bien quand c'est réaliste. Alors bonne question pour le make up. Je pense que oui car sur la bouche de Baby par exemple je me suis ratée et j'ai dû retirer pour refaire. Cela dit c'est leur custo et make up définitif donc ils n'ont pas vocation à changer de make up. Je les ai déjà suffisamment cherchés je pense.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mar 21 Avr 2020 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 23 Avr 2020 - 14:21 | |
| Superbe cette série!!!!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 23 Avr 2020 - 16:30 | |
| Oh, c'est trop romantique! Ils sont beaux tous les deux! Je suis en mode guimauve! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 23 Avr 2020 - 19:11 | |
| merci les filles ^^ faut pas croire, Cobra est un gentleman avec les femmes et il est très romantique aussi. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 25 Avr 2020 - 22:12 | |
| on revient côté vampires pour une série un peu hot ! sortez vos ventilos il va faire chaud le reste en spoiler - Spoiler:
et un petit fan art de Koikokoro merci à toi ils sont vraiment superbes. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 25 Avr 2020 - 23:07 | |
| Scènes effectivement très hot et très bien photographiées. Bravo Celynette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team 1 | |
| |
|
| |
| Fairie Team 1 | |
|